Bienvenue sur Infos MMORPG et MMOG !
Connectés : 986 (sites) | 2170 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

duncane [LFaFo]
Seigneur

DAoC - Albion [Kattraeth] Rush ML des Farmeurs du 16/01 au 31/01

Bonsoir, un nouveau rush sur cette jonction, les informations suivantes sont importantes et ne sont pas reprécisées pour chaque ML :

* Rendez vous 20h30, départ 21h00 précise,
* Je ne gère pas la composition des groupes autres que le mien,
* BG : Koyoko-Ys,
* Pas de claim, ni de treasurer à part pour la ML10, les loots étant maintenant obtensibles d'autre façon,
* La bonne humeur et l'écoute sont requises pour que la soirée puisse se dérouler de la meilleure façon possible,
* Les LD seront attendus 2 minutes, pas plus,
* La distributions des loot de la ML10 se fera au Ran 1000 entre 2 yells suivi d'un ran de référence,
* N'oubliez pas d'aller parler à l'arbitre,
* Inutile de me faire des suggestions même constructives pendant la ML, réservez les pour un posts par la suite en réponse à ce thread.

Je ne fais qu'un seul post par fainéantise, je l'avoue, donc ci dessous, le planing :

ML1 : Mercredi 16 Janvier 2008,
prérequis obligatoires : potion de respiration, avoir parlé à l'arbitre,
prérequis facultatifs : 1.1, 1.2, 1.4 et 1.5,
rendez vous : Volcania.

ML2 : Jeudi 17 Janvier 2008,
prérequis facultatifs : 2.5 et 2.8,
rendez vous : Stygie.

ML3 : Vendredi 18 Janvier 2008,
prérequis facultatifs : aucun,
rendez vous : Aérus.

ML4 : Samedi 19 Janvier 2008,
prérequis facultatifs : 4.1, 4.3,

ML5 & 7 : Dimanche 20 Janvier 2008,
prérequis obligatoires :
* pour la ML5 : 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8, avoir parlé à l'arbitre,
* pour la ML7 : Etre ML1,
prérequis facultatifs :
* pour la ML7 : 7.2, 7.3, 7.4, 7.5, 7.6,

ML6 : Mardi 22 Janvier 2008,
prérequis obligatoires : avoir parlé à l'arbitre,
prérequis facultatifs : 6.1 et 6.5,
rendez vous : Volcania.

ML8 : Mercredi 23 Janvier 2008,
prérequis obligatoires : avoir parlé à l'arbitre,
prérequis facultatifs : 8.4, 8.7 et 8.9,

ML9 : Jeudi 24 Janvier 2008,
prérequis obligatoires : Etre ML3,
prérequis facultatifs : aucun,

ML10 : Jeudi 31 Janvier 2008,
prérequis obligatoires : Etre ML9 validée,
rendez vous : Océania.
Afficher le profil de duncane
frenchlion
Chevalier / Dame

j'essayerai d'être présent tous les jours avec mon theur air.

par contre je vais avoir besoin de faire tous les prérequis faisables en groupe avant (si un groupe a une place..) pour ML1, ML7, ML5 et ML8 kwa..
frenchlion est déconnecté Vieux 14/01/2008, 11h02
Afficher le profil de frenchlion
duncane [LFaFo]
Seigneur

Un petit up pour vous signaler que la ML1 commence dans pas trop longtemps
duncane est déconnecté Vieux 16/01/2008, 20h39
BatNiakwé [B.O]
Ange

je trouve ca quand meme dommage pour ce soir de pas avoir chain sur la 3 qui se fait, au bas mot, en 1h. La ml 2 s'est finie à 22h30 a peu pres on avait largement le tps pour pouvoir enchainer autre chose .

Vu à quel point les MLs sont devenu facile a faire c'est bete de pas chain les MLs le plus rapidement possible normalement dans la logique des choses on aurai pu tous etre ml 10 lundi soir ^^
BatNiakwé est déconnecté Vieux 18/01/2008, 02h40
Afficher le profil de BatNiakwé
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Claire Benett Voir le message
je trouve ca quand meme dommage pour ce soir de pas avoir chain sur la 3 qui se fait, au bas mot, en 1h. La ml 2 s'est finie à 22h30 a peu pres on avait largement le tps pour pouvoir enchainer autre chose .

Vu à quel point les MLs sont devenu facile a faire c'est bete de pas chain les MLs le plus rapidement possible normalement dans la logique des choses on aurai pu tous etre ml 10 lundi soir ^^
Y'en a qui se lève a 5h du mat' pour aller bosser
Max-x est déconnecté Vieux 18/01/2008, 06h33
Afficher le profil de Max-x
duncane [LFaFo]
Seigneur

Dont le lead

Enfin pas 5h, mais 6h, et il a besoin de ses 8h de sommeil
duncane est déconnecté Vieux 18/01/2008, 08h06
Kveldulv
Dauphin

Citation:
Envoyé par Claire Benett Voir le message

Vu à quel point les MLs sont devenu facile a faire c'est bete de pas chain les MLs le plus rapidement possible normalement dans ma logique des choses on aurai pu tous etre ml 10 lundi soir ^^
Rien ne t'empêche de proposer un rush plus serré. Je suis d'ailleurs sur qu'il y aura du monde (moi peut-être) car les rushs ML se font rares.
Kveldulv est déconnecté Vieux 18/01/2008, 12h54
Afficher le profil de Kveldulv
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Dieu

Citation:

et donc dans ton raisonnement les gens qui étaient déja ml 2 et qui voulaient faire les autres auraient du se toucher ? :S
Ersahi / Fruz _tkt est déconnecté Vieux 19/01/2008, 00h24
Afficher le profil de Ersahi / Fruz _tkt
BatNiakwé [B.O]
Ange

Citation:
Envoyé par Ersahi / Fuggy Voir le message
et donc dans ton raisonnement les gens qui étaient déja ml 2 et qui voulaient faire les autres auraient du se toucher ? :S
je vois pas ou tu veux en venir avec cette question ?
Si les gens sont déjà ml 2 tant mieux pour eux je faisais juste une remarque sur la vitesse du rush n'ayant pas eu connaissance que le lead devait se lever si tôt (j'ai 3h de sommeille en plus c'est déjà pas mal ) et je vois pas en quoi les gens déjà ml2 devraient se toucher :x.

Pour le reply plus haut j'ai pensé à le faire mais voyant le rush de Koyoko ca sert à d'en faire un autre au meme moment qui risquerai de pourri son rush voilà tout, je suis pas super pressé mais bon les MLs c'est chiant donc j'aurai préféré torcher ça le plus rapidement possible

Et sinon ce n'est pas ma logique quand je parle de la vitesse pour faire un rush ml en 3h meme si ya des afk, des mecs qui écoutent pas trop tu arrives à torcher 2 ml voir 3 dans le meilleurs des cas et dépendant lesquels

Mais merci pour le rush quand même je le suis, le bg est sympa et merci à Koyoko de m'avoir évité cette corvée :x
BatNiakwé est déconnecté Vieux 19/01/2008, 01h14
Afficher le profil de BatNiakwé
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Dieu

je voulais dire en gros que qqn qui est ml deux et qui voudrait venir a partir de la ml3 ben si celle ci avait été faites le soir de la ml2 a la place il aurait pas pu la faire c tout ^^.
Ersahi / Fruz _tkt est déconnecté Vieux 19/01/2008, 01h33
Afficher le profil de Ersahi / Fruz _tkt
duncane [LFaFo]
Seigneur

Je commence un autre rush 1 semaine après la ML10, au même rythme etc, je ferais un autre post pour confirmer les dates

Edit : en tout cas, merci pour votre présence massive, ça fait plaisir d'avoir encore des BG de 80+ joueurs, ça prouve que le jeu n'est pas mort.

Edit 2 : par contre ça serait sympa si pour ceux qui connaissent un peu les ML, vous pouviez arrêter de FFA, genre être 15km devant moi, y'a des gens qui découvrent le jeu (et oui ça existe encore), et qui ne savent du coup pas trop quoi faire.
duncane est déconnecté Vieux 20/01/2008, 08h22
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums univers > DAoC - Kattraeth > DAoC - L'agenda de Kattraeth >

[Kattraeth] Rush ML des Farmeurs du 16/01 au 31/01

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.