[Wiki] Les concurrents/compléments/alternatives à SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kettysophie
Par contre on ennuie ferme comme dans sl

| Modéré par Aigloune.Hastings| : Hors sujet (Plus d'infos => ModoAide )
Citation :
Publié par kettysophie
Par contre on ennuie ferme comme dans sl
Je maintiens la réponse précédente en version texte puisque la version dessin humoristique semble mal passer :
Si vous vous ennuyez dans SL, il y a une petite croix en haut en droite .
Et ceci n'est pas plus HS que la remarque à laquelle je réponds, ne vous en déplaise ...
Noté et je testerai
Ya Immersive Lab qui propose un truc itou.
Suis passé jeter un oeil à la ville d'Angers en 3D ...
Pas grand monde et impression de visiter un site web commercial en 3D (quand on rentre dans un commerce, paf, si on clique on est renvoyé sur la page du site).
Mais c'est sans doute amusant pour ceux qui connaissent Angers.

Vous croyez que N. tente de rééditer son succès SLien en lançant une nouvelle marque Optishop ?
Pièce jointe 126279


Sinon j'ai aussi bien rigolé en m'inscrivant, le nom d'utilisateur "Yongho" était pris ...
Ya des taquins ...
"Petits flirts entre amis"

Le 3 mars prochain sera dévoilé "Petits flirts entre amis", un jeu vidéo coquin. Développé pour la Wii et la PS3, il est particulièrement suggestif et truffé de clins d'oeil sexuels, comme on peut le remarquer dans les deux vidéos ci-après.

http://www.lepoint.fr/technologie/pe...1299877_58.php

Cela pourrait convertir qq SLiens ...
Dont mué qui sait ?
Citation :
Publié par Chute ?
"Petits flirts entre amis"

Le 3 mars prochain sera dévoilé "Petits flirts entre amis", un jeu vidéo coquin. Développé pour la Wii et la PS3, il est particulièrement suggestif et truffé de clins d'oeil sexuels, comme on peut le remarquer dans les deux vidéos ci-après.

http://www.lepoint.fr/technologie/pe...1299877_58.php

Cela pourrait convertir qq SLiens ...
Dont mué qui sait ?
PS3 !? Vu les images et la puissance de la console, je parie que la version Wii aura plus de succès.
Personnellement préfère SL.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Personnellement préfère SL.
Idem.
Car je doute que des trucs sur PS3 ou Wii aillent aussi loin côté galipettes virtuelles que SL
Mais bon, cela peut être ... un bon entraînement ?
Talking
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
PS3 !? Vu les images et la puissance de la console, je parie que la version Wii aura plus de succès.
Personnellement préfère SL.
Houla, c'est dangereux ça. Certains ici ont bien pointé les périls de ce genre de dérive. Ça peut donner des idées, aboutir à du sexe rl, avec tous les tracas que cela peut apporter. En plus du spanking, c'est le doigt dans l'engrenage, du prosélytisme sm soft, qui de fil en aiguille peut amener les plus influençables à se laisser entraîner dans des pratiques extrêmes et finir prisonnier d'un groupe d'esclavagistes internationaux. Ubisoft (soft, tu parles !) a-t-il bien pensé à sa responsabilité ?
Certes, pour la plupart cela se passera bien, mais gageons que quelques rares victimes tomberont
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Houla, c'est dangereux ça.
Oui.
Aussi.
D'ailleurs on se demande si cela sera autorisé au +12 ou au +16.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
... qui de fil en aiguille peut amener les plus influençables à se laisser entraîner dans des pratiques extrêmes et finir prisonnier d'un groupe d'esclavagistes internationaux.
Ya effectivement différentes formes d'esclavage.
Ya peut-être aussi une hiérarchie mais chuis pas suffisamment calé pour en discuter.
Disons juste que je tente d'éviter tout ça ... Je tente ...

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Certes, pour la plupart cela se passera bien, mais gageons que quelques rares victimes tomberont
On est d'accord.
Il y en a qui vont se retrouver avec les touches de la wiimote imprimées au bas du dos.

La video me fait une drôle d'impression. Ca donne pas envie d'essayer...

/me préfère SL itou
Talking
Citation :
Publié par Loee
Il y en a qui vont se retrouver avec les touches de la wiimote imprimées au bas du dos.

La video me fait une drôle d'impression. Ca donne pas envie d'essayer...

/me préfère SL itou
Malheureux ! C'est tout aussi délétère !

Tiens, un complément de commentaires, où l'on signale comme tu le fais la possible utilisation inappropriée de la manette.

http://iphone.lci.fr/lci/articles/le...r-6293388.html

Gageons que des forces de résistance morale sauront se mobiliser pour alerter les consciences sur les dangers de ces comportements tant immoraux que triviaux.

J'en profite pour prévenir les innocents des dangers qui les guettent à vouloir s'introduire la manette, avec ou sans grip, dans les orifices naturels, comme les trous de nez ou le conduit auditif externe (tout bien considéré, c'est p'tet pire sans grip, rapport aux piles..... Et surtout n'enlevez pas la dragonne, vous pourriez vous blesser ou blesser votre entourage).
Bon, j'ai re-regardé cette video du coup. Honnêtement me retrouver à lécher ou croquer une wiimote qu'on agite sous mon nez (pourvu qu'on ne l'agite pas trop fort, je tiens à mes yeux et mes dents moi), après qu'une copine l'ai glissée dans sa jupe, ça me dit moyen moyen !

Je crois que ce qui me dérange là dedans c'est le côté "entre amis". A moins d'être échangiste invétéré, je pense que la sexualité est affaire d'intimité. Sans pudibonderie aucune c'est vraiment pas le truc que j'ai envie de pratiquer avec les amis justement.

Il y a certes une interaction que SL ne peut pas fournir mais à la manière du fameux gilet à câlins il y en a bien un qui va nous inventer un jour quelques accessoires plus ou moins ludiques, à glisser dans la jupe... ou pas
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Houla, c'est dangereux ça. Certains ici ont bien pointé les périls de ce genre de dérive. Ça peut donner des idées, aboutir à du sexe rl, avec tous les tracas que cela peut apporter. ...
Ils sont si mignons les Mii. Par contre j'ai un sérieux doute sur leur potentiel érotique.

C'est trop compliqué ce jeu, c'est une sacré usine à gaz : faut trouver des invités un peu con-cons mais physiquement intelligents, organiser un dîner, trouver de quoi meubler la conversation, en souriant comme des débiles ... toutes ces contraintes que l'on évite sur SL (ah, quoique...)

Mais bon, il n'est jamais inutile d'alerter sur les utilisations hasardeuses des manettes, au cas où on l'on perdrait le sens des réalités.

Citation :
Publié par Loee
La video me fait une drôle d'impression.
C'est toute cette joie publicitaire, qui vend aussi bien Eurodisney et les couches Confiance.
Citation :
Publié par Nuage G
Ils sont si mignons les Mii. Par contre j'ai un sérieux doute sur leur potentiel érotique.
Ah oui, ce ne sont que des Mii. Dommage. Encore que, comme sur sl, ils sont customisables.

Oui, dommage, j'aurais bien fait ça avec Peach ou même Donkey Kong, si je ne craignais tant les risques considérables de l'exercice.
Et je suis sur que Mario, outillé comme il est, aurait aussi connu une certaine popularité, attaché ou pas au radiateur.
Citation :
Publié par Nuage G
C'est trop compliqué ce jeu ...
Clair ...
Dés que l'on est à deux (ou plus), on se "complique" un brin l'existence.

Mais je vois que vous avez bien intégré le mode "il vaut mieux prévenir que guérir" ... Ya du mieux

Vous nous faites signe dès que vous avez testé ?

Citation :
Publié par Loee
... il y en a bien un qui va nous inventer un jour quelques accessoires plus ou moins ludiques, à glisser dans la jupe... ou pas
Cela existe déjà chère enfant
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah oui, ce ne sont que des Mii. Dommage. Encore que, comme sur sl, ils sont customisables.

Oui, dommage, j'aurais bien fait ça avec Peach ou même Donkey Kong, si je ne craignais tant les risques considérables de l'exercice.
Et je suis sur que Mario, outillé comme il est, aurait aussi connu une certaine popularité, attaché ou pas au radiateur.


Il est customisable Mario ? Je demande, hein.

Si l'on va par là, (oui, par là, après toi, non vraiment, bon si tu insistes), si l'on va par là, un bon Tetris (mettons en 3D, pour la modernité) et une bande son ponctuée de oh Wiii, ça serait un sacré concurrent à SL. Du rentre dedans, des cubes et des scripts de rotation ....
/me file déposer le brevet
Citation :
Publié par Nuage G
Si l'on va par là, (oui, par là, après toi, non vraiment, bon si tu insistes), si l'on va par là, un bon Tetris (mettons en 3D, pour la modernité) et une bande son ponctuée de oh Wiii, ça serait un sacré concurrent à SL. Du rentre dedans, des cubes et des scripts de rotation ....
/me file déposer le brevet
Elle est pas mal celle-là
Elle aurait presque sa place dans ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106035
Citation :
Publié par Rodius
Second Life vieilli doucement... et se détache irrémédiablement de la modernité et de ses nouveaux outils.
Pas faux.

Citation :
Dommage
Reste à savoir si modernité rime avec progrès.
Ou bonheur ...
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Juste en passant, petite info délivrée par le firme nippone qui indique que le nombre d'utilisateurs de Home a franchi le cap des 4 millions. (source)
De même, la vente d'objets virtuel sur Home dépasse les espérances des développeurs.

D'ici quelques années, Home a le temps de se faire une place...je n'en doute pas

Home étant un "monde" similaire à Second Life, réservé exclusivement aux utilisateurs de PS3. On en parle ici brièvement.
Il y a des visionnaires.
Home sur la NGP ?
http://www.gamalive.com/actus/8910-s...me-virtuel.htm
On y croit.
Si si.
Une histoire de torchons et de serviettes

3DChat, une publicité aux couleurs flashys. Une fille en bikini bleu qui est pendue aux bras d'un type genre ken en mode surfeur californien. Hormis ça ? Par grand chose. Jusqu'à présent ce chat en 3D me laissait de marbre vu que cela n'est pas mon truc. Second Life ne m'a jamais intéressé, il existe un paquet d'autres chats virtuels d'ailleurs et il y avait peu de chance qu'un énième chat, fusse t'il en 3D, me titille. Finalement rien de bien neuf sous le soleil jusqu'à 14h30 à peu près. C'est là que nous avons reçu un communiqué de presse annonçant que "3DChat prend sa place comme un des leaders des jeux online". Un leader des jeux online ? Rien que ça ? Il était temps d'aller s'intéresser d'un peu plus près à cette chose.
http://www.mondespersistants.com/art...rviettes:1022/
Je viens de trouver ce nouveau service, payant, mais assez intéréssant dans son idée, le monde virtuel à la demande.
http://www.kitely.com
toutes les inscriptions se font via facebook, et ca utilise opensim en cloud.
Ca supporte même les meshes semble t-il.

Intéressant donc pour les sociétes ou les associations voulant créer un événement en virtuel pour peu de frais


Un article la dessus
http://www.hypergridbusiness.com/201...ns-to-opensim/
Woozworld: rejoindre les consommateurs de demain

http://lapresseaffaires.cyberpresse....-de-demain.php

Le concept en 140 caractères > «Woozworld.com est un jeu social et virtuel unique créé, animé et géré par des millions de préados des quatre coins du monde.» Éric Brassard

A côté de ça, je donne des cours de maths et je reprends les tables de multiplication ... d'un élève de cinquième au cursus assez normal ... Le rapport ? Peut-être aucun, du moins je l'espère.
J'ai une question.
Quelqu'un peut me confirmer qu'HIPIHI est mort aussi.
J'ai failli le virer avec Solipsis mais cela me surprend que ce soit KO avec le potentiel du marché chinois.
Ha ué, et si la mise à jour des wiki est interdite, merci de l'indiquer dans les posts permanents de la section.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés