[Sondage le retour] Sur quel serveur jouez vous.

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous?
Roberts (EU – English) 96 42,67%
Bellamy (EU – Spanish) 0 0%
Hornigold (EU – French) 125 55,56%
Bonnet (EU – German) 1 0,44%
Autres 3 1,33%
Votants: 225. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bouh tout le monde,

Les serveurs EU historiques ont disparus au profit de quatre serveurs localisés changeant un peu la donne. On a donc droit à un nouveau sondage.
Histoire de se faire une idée de la localisation des joliens et pour se retrouver, vous pouvez de nouveau donner les indications sur votre personnage.

Sondage précédent.
Roberts! on va apprendre aux anglais à etre anti-francais... Personnellement ca me derange pas de me faire insulter parce que je parle la langue de Molière, au contraire ca m'encourage... C'est surement l'esprit de la flibuste qui est en moi. =)
J'irai sur Roberts pour aider le camp français, ne serait-ce qu'avec des chantiers de bois ou de granite, par contre pour le perso principal ça dépendra du lag.
Hello

Salut les frenchy

N'ayer aucune crainte quand a savoir si sur le serveur French vous aurez des ennemis, croyez moi vous allez pouvoir en casser ou vous faire démonter vos navires de pacotille français

Je me présente : Fletcher Williams, Guilde britannique, Fervent défenseur de sa majesté le roi d'Angleterre sur le serveur français Hornigold!

Hey misters French, open first fire !!!

for my country, for my king


Aux plaisirs de vous boutez de vos îles
avec ce changement je vois surtout 80% de la population espagnole sur le serveur Espagnole, 90% de la population anglaise sur le serveur Anglais, German sur le serveur german et les français ben on sera apparemment 40% sur Le serveur Fr et 60% sur le serveur anglais
Citation :
Publié par Fletcher_Williams
Hello

Salut les frenchy

N'ayer aucune crainte quand a savoir si sur le serveur French vous aurez des ennemis, croyez moi vous allez pouvoir en casser ou vous faire démonter vos navires de pacotille français
Je suis avec toi, sus au grenouille flottante.
Citation :
Publié par aketos
roberts est le serveur Anglais maintenant plus Européen^^ (tous les serveur sont européen a la base dans la liste^^)
Non, Roberts n'est pas le serveur Anglais.

Roberts est le serveur Européen en langue Anglaise
non sa a changer^^

Robert: UE Anglais (donc serveur anglais^^)

Bellamy: UE espagnole (donc serveur espagnole^^)

Hornigold : UE français (donc serveur en français^^)

Bonnet : UE german (donc serveur allemand^^)

le UE signifie juste qu'il sont localiser pour l'Europe car il y aura des serveur UK(serveur ricain^)
Citation :
Publié par aketos
non sa a changer^^

Robert: UE Anglais (donc serveur anglais^^)

Bellamy: UE espagnole (donc serveur espagnole^^)

Hornigold : UE français (donc serveur en français^^)

Bonnet : UE german (donc serveur allemand^^)

le UE signifie juste qu'il sont localiser pour l'Europe car il y aura des serveur UK(serveur ricain^)

Pour info, il y a plus de 4 pays en Europe

D'après toi où iront jouer la plupart des Norvégien, des Danois , des Hollandais, des Italiens .....je continue ? la liste est longue
sur le serveur Anglais probablement mais ils parleront anglais et tiendront avec les? Anglais ou sinon serveur german vu que les pays que tu cite sont des langue germanique^^

et italien je les vois + du coter serv Espagnole^^
Citation :
Publié par aketos
ben apparemment sur le serv FR il n'y aura pas QUE des français et pirates^^ sa s'annonce plutôt bien

Sur les océans des serveurs, la ou y aura 1grenouilles flottante y aura toujours 1 Anglais pas loin, sur le serveur Français nous serons la pour vous rappelez que nous sommes les leader des océans ^^

for my country, for my king

D'apres les listes des sociétés présentent sur les serveurs, Roberts et le serveur allemand seront les plus équilibrés. J'irai donc sur roberts vu que mon allemand est très limite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés