[Guilde] Les Flamboyants d'Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas poster autre part que dans la taverne si l'on est pas dans la guilde ?

Et sinon, mon pseudo est bien Cyp'.

Edit : effecticement, je viens d'essayer de créer un sujet sur la taverne et ça marche.
Citation :
Publié par Duff'
On ne peut pas poster autre part que dans la taverne si l'on est pas dans la guilde ?

Et sinon, mon pseudo est bien Cyp'.

Edit : effecticement, je viens d'essayer de créer un sujet sur la taverne et ça marche.
Tu peux poster dans la taverne, événements, diplomatie, présentations, donjons et activités.

Cependant il est probable que ce ne soit plus possible dans la rubrique donjons et activités car malheureusement nous rencontrons un soucis avec les "jeunes arrivants" du forum qui ne correspondent pas trop à notre mentalité mais s'imposent pour réussir à avoir un parrain, ce qui se transforme en flood.
Citation :
Une erreur est survenue, nous faisons notre possible pour rétablir la situation au plus vite.

Nous subissons les pressions d'une attaque constante, tous les services sont saturés, veuillez nous en excuser.

Le préjudice financier devenant de plus en plus important pour DofuX (plus de 100 euros), la gendarmerie devrait prendre notre plainte la semaine prochaine.
Quand j'essaie d'aller sur le site ... C'est craignos quand même
Citation :
Publié par Duff'
Quand j'essaie d'aller sur le site ... C'est craignos quand même
Ah oui ok... en fait tu es sur notre "ancien forum" ^^

Voici le forum actuel: http://www.les-flamboyants.net/forum/
Voici le blog: http://www.les-flamboyants.net/

Ou alors adresse alternative: http://flamboyants.amayiro.free.fr/forum/
Heu Silichou je suis dommage je suis seulement puni et puis je cherche un guilde me faire muler je peux faire ça seul Je tape du 150 par tour xD encore 3 ou 4 dj blop et je serais feu !! ^^'
Citation :
Publié par Zkriithz
Heu Silichou je suis dommage je suis seulement puni et puis je cherche un guilde me faire muler je peux faire ça seul Je tape du 150 par tour xD encore 3 ou 4 dj blop et je serais feu !! ^^'

Ce que je veux dire c'est qu'en activité guilde tu vas t'ennuyer... Et ça rendra difficile ton intégration dans la famille.

Notre politique est de nous investir à 299% pour nos nouveaux arrivants donc on préfère assurer en mettant toutes les chances de notre côté.... quitte à devoir faire un écrémage un peu "abusif" à l'entrée. On en est conscient !


D'ailleurs c'est très souvent remis en cause en interne mais pour le moment ça marche bien alors on continue
Ok mais quelqu'un voudrais me parrainer car j'aimerais vraiment vous rejoindre. Je cherche guilde Organisé et avec pas mal d'ambiance avec le votre je pense que c'est plus se que ça ! Et Duff' tu es lvl combien ?
Citation :
Publié par Zkriithz
Ok mais quelqu'un voudrais me parrainer car j'aimerais vraiment vous rejoindre. Je cherche guilde Organisé et avec pas mal d'ambiance avec le votre je pense que c'est plus se que ça ! Et Duff' tu es lvl combien ?
Je vais être franc, à la lecture de tes interventions sur ce sujet, de ton niveau et ton manque d'intérêt envers la lecture de notre règlement je suis contraint de te dire que tu ne nous intéresses pas du tout. Donc c'est mort.

De plus nous songeons sérieusement à imposer une limite d'âge, non pas pour la maturité mais tout simplement pour la mentalité qui nous correspondrait mieux, donc sans pour autant connaitre ton âge je pense que ce critère ne passera pas.

Pour ton niveau, on ne recrute que des gens (tout comme l'âge) qui sont sensiblement de notre niveau soit 180 et +. Cependant pour les parrainages du genre familiale ou autre, bref autre que "inconnu" on prend peu importe le niveau.
Donc dans ton cas c'est une fois de plus, mort.

Je me permet d'être direct tout simplement car ces derniers temps on a eu pas mal de jeunes joueurs de 11 à 14ans qui ont voulu rejoindre notre guilde et ça s'est traduit par pas mal de floods en tout genre sur le forum et une mentalité qui ne nous correspondait pas, on tiens donc dorénavant à limiter cela.

Donc si t'as un parrain pourquoi pas, mais si t'en a pas, ça s'achète pas, ça se loue pas, ça se trouve pas. Un parrain c'est avant tout un "ami", qui nous ferait part de son envie de rejoindre sa guilde. Et une amitié ça ne se force pas !
Ok j'y croyais j'aurais pas dû.
Sur ce Aurevoir.

Et puis personnellement je ne vois pas pourquoi des gens s'amuse a flooder --'. C'est idiot.
Faut avouer j'ai vraiment les boules ^^'.
Tout simplement qu'ils veulent tellement capter l'attention d'un parrain qu'ils en font trop et n'importe comment. Notamment en participant sur le forum avec des débats sur tout et rien en espérant que d'ici 1 semaines ils seront recrutés.

HORS un parrain (donc un ami) ça prend du temps a se créer le lien d'amitié, parfois des mois ou des années... Donc c'est un peu de la perte de temps à moins d'être prêt à attendre 3 mois pour se faire un ami qui veut de vous dans la guilde. Et encore après y'a le vote des membres, donc même si vous êtes parrainés c'est pas sur d'être accepté.

Ce qui fait que la majorité au bout de deux semaines se fatiguent et participent plus au fofo.

Il faut mieux comprendre la notion de "parrain". Nous ne ressentons pas le besoin de recruter, nous recevons trop de demandes. Alors la chance nous ait donné de pouvoir "choisir" qui on veut. Et forcément on va préférer quelqu'un de déjà connu (recommandé donc par un membre), car on se dis que si il est parrainé c'est que son parrain pense qu'il a la même mentalité que nous.

On est assez fermé aux recrutements "inconnus" maintenant en fait. On a bien essayé de laisser ouvert à tous, mais la forte demande enraye le système: certains qui voulaient postuler mais ont raté la période de recrutement, trop de gens bien et qui mériteraient de venir mais on peut pas recruter tout le monde on doit garder une moyenne de 40 vrais joueurs pour la qualité de vie dans la guilde, des inconnus recrutés pour lesquels on s'investi afin de les intégrer mais repartent après quelque jours, etc... Alors pourquoi prendre des risques alors qu'on a des joueurs recommandés par des anciens de la guilde qui voudraient nous rejoindre ?

Il existe beaucoup de bonnes guildes sur Amayiro, mais certains cherchent le prestige avant la mentalité. Dans ton cas tu es de cercle 60, que peux tu bien faire dans une guilde de THL ? Personne ne jouera avec toi malheureusement, tu as plus intérêt a rejoindre une guilde de ton niveau ou tu auras un rôle dans la guilde plus ou moins important et un rôle dans les donjons avec ta guilde. Mourir en 1 tour ou passer ses tours n'apportent rien, être le pilier de la team sans qui le donjon X n'aurait pas pu être gagné c'est tout autre chose. On prend beaucoup plus de plaisir à avoir son rôle dans un groupe.
Personellement je te comprend.
Mais qui voudrais de moi ?!
... ...
Je serais prêt à attendre le temps nécessaire.
Mais pour le moment je dois faire connaissance avec quelqu'un de la guilde.
Hum ... C'est a dire que ... ... Je ne connais personne présente moi quelqu'un cela ferais une sorte de teste après le décision de reviens.
Ce qui m'importe se n'est pas d'aller xp sans cesse mais de faire connaissance de tout les membre et une fois vers le niveau 100 Joué "vraiment ".
Ne te fais pas soucis pour mon xp j'ai un bonbon du sage je suis full sagesse et je monte 3 niveau en 1 donjon blop sans les challenges.
Alors bon

Je voudrais connaitre le niveau moyen des membres de la guilde et enfin le niveau de la guilde.

Merci !
Comme je te le disais dans mon message précédent (j'ai rajouté un truc à la fin). Oublie le bonbon sag, stuff toi combat et trouve une guilde de ton niveau, des partenaires de jeu de ton niveau et profite de chacun des levels qui te mèneront sur la route du level 200 avec joie et bonheur. Le jeu ne commence pas au niveau 100 !

Citation :
Publié par Zkriithz
Je voudrais connaitre le niveau moyen des membres de la guilde et enfin le niveau de la guilde.

Merci !
Tu peux consulter tout cela ici: http://www.dofus.com/fr/guilde/amayi...000015/membres

---

A titre d'information tu as une fonction pour éditer tes messages, je t'invites à l'utiliser car faire des double posts va à l'encontre du règlement de JoL et tu t'exposes donc à une sanction ou avertissement.
Personellement je te comprend.
Mais qui voudrais de moi ?!
... ...
Je serais prêt à attendre le temps nécessaire.
Mais pour le moment je dois faire connaissance avec quelqu'un de la guilde.
Hum ... C'est a dire que ... ... Je ne connais personne présente moi quelqu'un cela ferais une sorte de teste après le décision de reviens.
Ce qui m'importe se n'est pas d'aller xp sans cesse mais de faire connaissance de tout les membre et une fois vers le niveau 100 Joué "vraiment ".
Ne te fais pas soucis pour mon xp j'ai un bonbon du sage je suis full sagesse et je monte 3 niveau en 1 donjon blop sans les challenges.
Alors bon.
Et pour être plus clair il suffit de lire le titre de ce topic : Les Flamboyants, "on est la pour s'amuser pas pour être le plus fort"

Ce que je voulais te dire c'est que j'ai déjà mes stuff je suis prêt ne t'inquiète pas et comme tu dis :"Dans la joie et la bonne humeur". Et puis le but de Dofus n'est pas d'xp comme un dingue mais d'apprendre a joué petit a petit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'aurais j'amais du suprimer mon sadida lvl 199 96% ><


Désolé tu perd ton temps je ne savais pas que c'étais un guilde de ...

... OUUFFF
Lvl moyen 120 guilde 88 Escuse moi d'avoir insisté --'

Désolé pour double posts
Je suppose que je n'ai plus besoin d'inciter ?

Ouais bien amis ?
C'est dommage mais bon c'est ta guilde ! =)

Pour tout te dire ce qui me dégoute c'est quand tu m'as dis qu'il y avais des mules lvl 1-20
Citation :
Publié par Zkriithz
Pour tout te dire ce qui me dégoute c'est quand tu m'as dis qu'il y avais des mules lvl 1-20
Nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 40/50 vrais joueurs. Se retrouver à plus de 100 joueurs ne correspond pas à notre mentalité question ambiance en guilde.
Ce qui fait qu'au final on doit avoir 70 places environ pour nos mules artisans, second personnage, multicompte, etc...

Ils ne prennent pas la place de "vrais joueurs".

Et pitié ARRETE les double/triple posts je t'ai déjà dis que c'est interdit, EDIT ton précédent message au lieu d'en réécrire un à la suite.
Citation :
Publié par Chewingum
Je me permet d'être direct tout simplement car ces derniers temps on a eu pas mal de jeunes joueurs de 11 à 14ans qui ont voulu rejoindre notre guilde et ça s'est traduit par pas mal de floods en tout genre sur le forum et une mentalité qui ne nous correspondait pas, on tiens donc dorénavant à limiter cela.

D'ailleurs on est en train de le ramener ici ce flood Si c'est pas malheureux... Entre les cours de français et d'utilisation du bouton "éditer" sur les forum un peut raz le bol : o

Après c'est notre politique de recrutement actuelle. D'ici 4 ou 5 mois peut être qu'elle aura changé ; )
__________________
Pourquoi contredire une femme ?
Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Bonjour à tous, j'avais oublié de rédiger ici une news tirée du blog et je rajoute maintenant, les news suivantes:


  • Avant toute chose, l'information croustillante, deux nouveaux modes de recrutement font leur apparition chez les Flamby's: Le recrutement ouvert à tous les serveurs et le parrainage guilde.
Citation :
C'est une nouveauté, en préparation depuis quelques semaines, la guilde diversifie son recrutement !

Due à l'instauration du système de migration, permettant aux joueurs de bientôt passer d'un serveur à l'autre, nous décidons d'ouvrir notre recrutement à ces migrants !

Joueurs de Jiva, Djaul, Raval, Bowisse et j'en passe, êtes invités si vous le souhaitez à taper à notre porte.

Cependant, notre système de parrainage reste en vigueur.
Vous devez connaitre un membre de la guilde, qui acceptera de vous parrainer pour nous rejoindre.

Ce recrutement inter-serveur reste donc encore très élitiste, mais des aménagements sont posés pour facilité le recrutement.
Etant donné l'enjeu que peut être une migration (achat d'ogrines et impossibilité de revenir en arrière dans l'immédiat), nous proposons aux migrants de tester la guilde pendant une semaine avec une mule level 1.
Dans le but de jauger l'ambiance IG mais aussi du forum et être sur de faire un choix éclairé et ne pas être trompé.

Pour le reste, ça suit notre procédure normale de recrutement que vous pourrez trouver ici: Cliquez ici

---

A noter également, un autre mode de recrutement a été crée. Celui du parrainage guilde.
Le parrainage guilde a pour rôle essentiel de faire connaitre notre intérêt pour un joueur qui n'est pas apte à passer par le parrainage normal (pas un ami proche donc) et qui n'a jamais suscité son désir de nous rejoindre. Un joueur qui fait donc sa vie et est déjà bien intégré dans sa guilde et ses amis.
Le but n'est pas réellement débaucher cette personne de sa guilde, mais de lui faire savoir que nous lui portons de l'intérêt et que si un jours elle le souhaite, elle pourra postuler chez nous. Recevoir cette invitation n'engage en rien la personne, elle sait juste que nous l'apprécions pour ses qualités et son type de jeu.

Car oui, un joueur que la guilde parraine est un joueur en adéquation avec la mentalité Flamby, que nous estimons qu'il aurait clairement sa place ici afin de palier au manque de joueurs de qualités encore sans guilde, nous allons à eux.
Indirectement en effet, ces joueurs déjà intégrés ont déjà inscrits leur nom dans l'histoire du serveur et sont bien souvent des stars ou joueurs connus. Mais ce n'est qu'une conséquence de leurs qualités et pas notre but.

Concernant la procédure, elle est allégée (pas de votes, pas d'event). Mais une obligation de se présenter et parcourir/participer au forum afin de mieux nous connaitre et être sur de son choix d'accepter notre invitation (c'est donc dans son intérêt).

Rubrique uniquement accessible aux membres de la guilde: Cliquez ici
Recrutement > Pré-recrutement VIP


---

Nous espérons ainsi, avec la création de ces deux nouveaux modes de recrutement capter l'attention de joueurs de qualités, peu importe ou ils sont, peu importe qu'ils aient leur guilde.
Dans les deux cas, nous restons fidèles à nos valeurs, nous privilégions le monocompte et évitons le multicompte farmeur de donjon. Mais une tolérance peut apparaitre au cas par cas.

La référence pour le détail des modes de recrutement est disponible ici: Cliquez ici
  • La guilde est dorénavant de cercle 94, proche du 100 où un event serveur sera très certainement organisé, restez donc à l'écoute.
  • Pour pallier au nombre conséquent d'éleveurs en guilde et donc du nombre d'enclos, Zarokk nous fait don de sa guilde: Elendell qui nous permettra d'héberger les enclos et des personnages secondaires.
  • L'achat de deux nouveaux enclos à la guilde Le Peuple de l'herbe de 10 et 11 places.
  • Un nouveau Bras Droit fait son apparition en la personne de Polka
  • L'achat des maisons du Zaap chateau imposant dorénavant une taxe de 2 kamas par heure passée sur la map, propriété exclusive de la guilde[/url]
  • Petite réorganisation des rubriques du forum, pour plus de clareté[/url]
  • Apparition de la présentation des membres sur le blog
  • De nouveaux articles ont fait leur apparition sur le blog , n'hésitez pas à le visiter.
  • Bientôt, l'event de miss Hasuga !
  • La deuxième partie de l'event de Lyor/Mesirstar
  • Nous sommes fières d'annoncer que près de 3/4 des monocomptes de la guilde ont accès au Korriandre et Kolosso. Avis à tous les autres monocomptes qui recherchent des partenaires pour donjon ou quêtes, vous trouverez les noms de ces personnes ici.
  • Pour terminer, un magnifique cadeau de la part de Kallen pour la guilde Les Flamboyants ! Mais ça restera secret

Nous vous rappelons également que nous proposons un service d'organisation d'Event, que vous pourrez trouver ici: Service de parrainage
Si vous souhaitez juger de nos events, c'est assez simple, il suffit de consulter la rubrique Evenements de notre forum (ainsi que la rubrique Evenements de notre ancien forum).

J'espère à bientôt IG ou par forum !

Rappels:
Ladder guilde
Forum de la guilde
Blog de la guilde
Les Flamboyants sur le forum Officiel
Les Flamboyants sur le forum JoL

Dernière petite chose, une invitation à participer à notre Event Forum, tout le monde y est invité comme toujours ! Ce sont les Flamby's Awards
Citation :
Publié par Chewingum
  • Pour terminer, un magnifique cadeau de la part de Kallen pour la guilde Les Flamboyants ! Mais ça restera secret


Désolé, mais je trouve pas que c'est vraiment caché comme devrait l'être un secret ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés