[Guilde] Les Flamboyants d'Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter la guilde des Flamboyants, une guilde crée lors de la première semaine du serveur et est sans doute la plus ancienne guilde encore en activité.

Il s'agit donc d'une guilde de niveau 52 avec un niveau moyen des membres de 120 à 200.

Nous sommes une communauté déjà bien établie depuis le début du serveur, et faire de nouvelles rencontres nous attire toujours !

Nous pratiquons l'entraide parmi les membres "bien intégrés" (j'entends par la que le premier venu on va pas non plus aller farmer un donjon pour sa pano puis qu'il s'en aille le lendemain).
Alors si vous recherchez des amis sympathiques plus ou moins de votre niveau, vous pouvez me contacter /w Chewingum ou encore passer par le forum http://flamboyants.amayiro.free.fr/forum/ (Si vous me mp IG, je vous renverrais de toute manière au forum, nous ne faisons pas de recrutement en direct.

Concernant le fonctionnement de notre guilde, il est assez simple. Des droits donnés au fur et à mesure de l'intégration du membre dans la "communauté de guilde", peu importe son xp (bien que ce soit un facteur de cette intégration).
L'XP est donc libre.
Quant à la gestion des percos, elle est assez libre, chacun récolte son propre perco.

Des services gratuits sont proposés aux membres, en effet nous possédons tout un tas de métiers niveau 100.

Nous disposons aussi de plusieurs enclos (16, 16, 14, 13, 13, 11, 9, 6 et 6 places), répartis en la guilde principale + 3 guilde mule (level 20/10/10).
Nous possédons également plusieurs maisons, seuls les plus interessantes sont en guilde, permettant d'être utilisé comme des Zaap: Village eleveur otomai, Donjon craqueleur, Arbre akham, Port maestredam, Sufokia.


Voila je pense avoir fait le tour et peut être avoir séduit des aventuriers à la recherche d'une communauté sympa, soudée et mature.

A bientôt IG.

Edit: Voici l'adresse de notre forum si vous preferez nous contactez dessus plutôt qu'in game: http://flamboyants.amayiro.free.fr/forum/ mais il n'est pas très actif.

// Chewingum
Bonjour , votre guilde ma l'air sympathique donc je vous demande si je peux venir dedans (osa lvl 51) .
Pourquoi cette guilde , et bien tous d'abord car elle est lvl 13 , on peut gerer l'xp (je me mets a 5 % ) la maisons et l'enclos sont bien aussi . Vous pouvez 'accepter car j'xp vite et que je suis paysan lvl 36 boulanger 60 et alchimiste 2 .

Cordialement , Osachamira .
bon il manque juste un truc pour me convaincre de venir dans ta guilde(la condition la plus importante)...

est-ce qu'il y a des dj organiser avec les membre de la guilde??

ridame niv 101
Hello tout le monde,
Pour osachamira n'hésites pas à me contacter IG où nous pourrons dialoguer.

Concernant Ridame je répondrais que oui comme toute guilde il y a des donjons, des activités, des events, parfois mêmes des fêtes
Mais tout est question de communauté, il faut savoir intégrer la guilde pour y participer pleinement.
Mais un point qui peut peut être dérangé, les donjons que nous faisons sont souvent motivés (quelqu'un qui a besoin du drop ou quelqu'un qui veut reset ses stats dans les cas d'otomai) du coup les drops sont rarement chacun pour soi.
Mais en même temps ca permet a un type 100pp de s'équiper aussi bien que celui a 300pp

Je dirai qu'il faut tester tout simplement si tu as le temps.

Voili voilou.
bon ben on dirait qu'il y a une bonne ambiance...

mais en ce moment je suis entrain de xp 3 métiers(bijoutier,mineur et bûcheron) alors je suis pas trop active avec ridame(sauf pour xp bijoutier)...

ben quand j'aurai fini avec mes métiers je te contacterai...

bon jeu
Bonjour

Etant tombé par hasard sur ton message, je me suis trouvé très intéressé par la perspective de rejoindre cette guilde. Pour des raison diverses, nottament l'ambiance de guilde qui m'a l'air très bonne, ambiance qui d'ailleurs manque cruellement dans la plupart des guildes. Mais aussi la perspective d'une entraide collective, ce qui est peu être propisce au bon dévellopement d'un personnage. C'est aussi la joie de trouver des joueurs matures, ce qui manque tout autant
Donc, je propose ma candidature, je suis un sadida level 61, ayant pour seul métier paysan lvl 26, métier que je souhaite d'ailleur xp au plus vite, quand le problème avec les serveur sera réparé.

J'espère de tout coeur que je serai accepeter dans votre guilde,
Cordiallement
Et bien, pour ridame, n'hésites pas prend ton temps, tu peux aussi tester l'ambiance pendant ta période de fièvre crafteuse.

Concernant Ginelle tes motivations sont idéales, j'espère pour notre part que nous saurons répondre à tes attentes, n'hésites donc pas à me contacter IG: /W *tpusfugit jpe rentré ds ta gild stp
Citation :
Publié par TPus
Et bien, pour ridame, n'hésites pas prend ton temps, tu peux aussi tester l'ambiance pendant ta période de fièvre crafteuse.
ben je pourrais bien rentré mais je serais comme un fantôme dans la guilde alors je préfère encore attendre...

mais merci quand meme...

voila sinon j'avais oublié de précisé que je suis un jolie ecaflip terre/CC...

bon jeu

ps: http://www.dailymotion.com/ridamtoudahanette
a vrai dire, j'ai recherché toute la journée quelqu'un de ta guilde, pour enfin tomber sur un gars qui me disait que tu t'étais fais viré car tu "foutait le bordel", et que le meneur s'appelait arachnel, alors là, je me pose des questions, la personne se nommait Darc-Junac
Citation :
Edit: Anciens post (répondus il y a un an, afin d'éviter la confusion dû à la fusion des messages)

Re gynelle (qui a intégré notre guilde d'ailleurs) mais je réponds quand même a ton affirmation.

Il y a en fait sur ce serveur une guilde qui s'appel Les Flamboyant (sans le S a la fin) avec le même logo, en bref ils nous ont usurpé, ce sont plutôt des level 4x qui zonent sur astrub.
Tu as sans doute du tomber sur leur guilde donc

Citation :
Publié par Ridame
ben je pourrais bien rentré mais je serais comme un fantôme dans la guilde alors je préfère encore attendre...

mais merci quand meme...

voila sinon j'avais oublié de précisé que je suis un jolie ecaflip terre/CC...

bon jeu

ps: http://www.dailymotion.com/ridamtoudahanette
Je viens de zyeuter tes tites vidéos ridame beau boulot, elles sont de belles qualités.
Et félicitations pour ton parchotage a 101 force

Bon courage pour la suite

Je viens ici pour vous faire part de la re-mise en fonctionnement de notre forum http://flamboyants.forumparfait.com/ n'hésitez pas si vous souhaitez poser votre candidature la bas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit: Nouveau post

Plus d'un an que ce sujet a été crée, je me permet aujourd'hui de vous relancer une invitation !

Le recrutement est assez strict dorénavant la guilde étant formée et stable, mais comme dit dans le sujet de présentation, faire de nouvelles rencontres nous intéressent toujours !

Pour certaines personnes qui passeraient dans le coin, nous avons l'intention prochainement d'organiser des events sur notre serveur à interval d'une fois par semaine pour commencer.
S'il y a des personnes déjà impliquées dans les events ou voulant y participer, prenons contact et discutons en !

/w Chewingum

[ Fusion des messages. ] < Vous auriez pu regrouper par date au moins, ça fait style je réponds aux gens 1an après avec la fusion la -_-"

[ Shadow Snake : Mea Culpa. Mais je note à l'avenir. ]
Hey... Toujours partant pour un Event , moi... Mais avec ma chance, tu seras jamais connecté quand j'essayerai de te joindre... Alors si tu viens balancer la date prévue de ton Event ici, ça pourrait m'arranger et m'intéresser !
(Et sinon ? Bah...Tant pis, j'imagine x) )

Cordialement,
Le mec qui te fait peur avec ses annonces de recrutement <3
Snash.
Merci bien à vous, je ferais surement de la publicité un peu partout lorsque ce sera possible, je n'ai été contacté par personne, on va essayer de gérer ca en petit comité, on verra bien !

En espérant que ca marche

Edit: Le recrutement est dorénavant clos. Cependant les recrutements sur parrainage (si vous êtes un ami ou la famille d'un membre) sont toujours possible ainsi que les recrutements exceptionnels, du genre réelle motivation à vouloir rejoindre cette guilde précisément.
Depuis longtemps je cherche une guilde composé de membres ayant un bon sens de l'entraide et de solidarité =) je suis iop 85 air joillomage lvl 100 et alchimiste 80. je ne souhaites pas particulierement xp mais je donne un coup de main sans probleme ^^' le seul pb est que j'ai un ami qui joue egalement avec mon compte :s
Alors y'a un petit point qui a changé tout récemment dans la guilde, c'est qu'on a décidé de fixer un niveau 120 minimum pour nous rejoindre.
Cependant il y a toujours des exceptions, je t'invites a poster sur le forum rubrique Candidatures http://flamboyants.dofux.org/

Merci pour l'interêt que tu nous portes !
Bonjour/Bonsoir, je suis un peu en retard sur le sujet m'enfin bon ....


J'adore la motivation de la guilde surtout le titre de ton sujet il m'a bien eu.
Donc j'ai lu attentivement toute la présentation de guilde elle m'interesse fortement car l'ambiance ainsi que les membres ont l'air très sympa.Alors je ne suis que lvl 71 sacrieur, mais on ne sait jamais je préfère demander si je peux rentrer même si les chances sont miniment !

Voilà merci d'avançe
Sir-montanaa sacri de cercle 7X
Re coucou, 9 mois plus tard certes ^^'

Pour vous signaler que notre guilde a de nouveau ouvert son recrutement, tout se passe par forum comme toujours > http://flamboyants.dofux.org/, rubrique Candidatures.

J'insiste sur le fait que vous devez respecter le post-it dans la rubrique Candidature, qui fait office de squelette pour votre candidature.

Merci pour votre attention !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés