- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ouais ben moi j'aime bien les archers avec moc 3, déjà qu'ils ont Mos 4 - 5, Purge 2 -3 , Moc 3 , surement IP 2, ca laisse rien pour les RA défensives et bonjour ce qu'ils prennent

N'ayant plus RP , je vois pas ou les scout peuvent mettre des ra defensive arc en main , et si tu traverse pas ou fear pas , sur un scout qui moc tu n'as aucune chance , car ip si ca s'impose et au pire contre les plus coriace zephir.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Quiecan (pas sur de l'ortho)
Palme d'Or à Lovzz ( l'ortho est bonne )

Yep les volées de flèches c'était sympa aussi, je me souviens surtout, que qd tu le cherchais, tu ramassais les rpays de son méné et de son archer et même parfois de son bb

Niveau volée de flèches, il y avait un luri qui faisait pareil ( joueur plus respectable qd même ) sur le Tp Alb à l'époque, mais idem le nom m'échappe, un nom court, mais ca veut pas revenir...il a tué un paquet de clercs sur le tpA comme çà d'ailleurs
Citation :
Publié par Hythz .
@ Mehara , hit & run ! il le vois de loin taktak 2 flèches ~ , slam & 2 / 3 flèches , je suis sur y'a moyen , p-e qu'ils sont manchots , ou que c'est pas possible , j'ai jamais jouer scoot hors quartz : |.
oui ca marche, j'ai du mal mais j'y arrive avec ma ranger donc scout...
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Donne au scout un WS suffisant pour bloquer efficcacement les 2 armes et aussi un deal suffisant pour tomber les 2500 pdv et apres on en reparle.

Pour scout il n' y a pas trop d'alternatif , il n'est plus possible de descendre arc a 35 comme avant sans perdre de deal.
le ws sert seulement a percer les défenses ennemis, c'est ton skill boubou et ta dex qui influe sur ton blocage et bien sur la RA MB !

mais par contre pour le deal c'est sur qu'avec 20 en arme ils vont pas aller loin, tout ca pour garder un stun anytime qui bouffe bcp en endu, c'est leur choix de ne pas deal au cac, après ils peuvent toujours se plaindre...

déja au 9L, tu peux faire 47 arc, 29 boubou, 31 fufu et 44 perfo. mais perdre le stun anytime les emmerde plus que deal a peu pres correctement au cac !

pareil pour mos 5, avec ce genre de template tu peux t'en passer, le 4 suffit, ca libère des pts deja sans mos 5 et moc 3, 44 pts? de quoi aisément mettre MB pour bloquer efficacement les 2 armes et meme facilement attendre l'immun stun...

y a plein de trucs a faire avec scout, surement plus qu'avec ranger mais ils restent dans leur tour et ne tente pas d'exploiter leur classe, c'est dommage parce que le scout reste a mon avis l'archer qui as le plus de possibilité.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
N'ayant plus RP , je vois pas ou les scout peuvent mettre des ra defensive arc en main , et si tu traverse pas ou fear pas , sur un scout qui moc tu n'as aucune chance , car ip si ca s'impose et au pire contre les plus coriace zephir.
J'suis septique
Citation :
Publié par Sh@n@
Niveau volée de flèches, il y avait un luri qui faisait pareil ( joueur plus respectable qd même ) sur le Tp Alb à l'époque, mais idem le nom m'échappe, un nom court, mais ca veut pas revenir...il a tué un paquet de clercs sur le tpA comme çà d'ailleurs
Iou ? ou Lou je sais plus :>

Sinon sa rox l'aprem, la mass alb qui est au pont au alors à la tour de Crim juste à côté qui et qui bouge pas :|
Citation :
Publié par mehara / noways
le ws sert seulement a percer les défenses ennemis, c'est ton skill boubou et ta dex qui influe sur ton blocage et bien sur la RA MB !

mais par contre pour le deal c'est sur qu'avec 20 en arme ils vont pas aller loin, tout ca pour garder un stun anytime qui bouffe bcp en endu, c'est leur choix de ne pas deal au cac, après ils peuvent toujours se plaindre...

déja au 9L, tu peux faire 47 arc, 29 boubou, 31 fufu et 44 perfo. mais perdre le stun anytime les emmerde plus que deal a peu pres correctement au cac !

pareil pour mos 5, avec ce genre de template tu peux t'en passer, le 4 suffit, ca libère des pts deja sans mos 5 et moc 3, 44 pts? de quoi aisément mettre MB pour bloquer efficacement les 2 armes et meme facilement attendre l'immun stun...

y a plein de trucs a faire avec scout, surement plus qu'avec ranger mais ils restent dans leur tour et ne tente pas d'exploiter leur classe, c'est dommage parce que le scout reste a mon avis l'archer qui as le plus de possibilité.

Ayant déjà testé les 43 estoc , je peut te dire que le deal est pas terrible , en plus si yu enleve le stun anytime comment veut tu descendre une cible?

Toi qui a un scout cac , pk tu le joue plus si c'est si facile.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Iou ? ou Lou je sais plus :>

Sinon sa rox l'aprem, la mass alb qui est au pont au alors à la tour de Crim juste à côté qui et qui bouge pas :|
Na c'est ni pAc ni Iou ( Lurisson ) coupain de ton frero Sheeshee...
Na c'est un plus vieux ranger de daoc hib orca, à l'époque 8l+ facile et qui adorait shooter les types du tpa , ds les buissons sur le côté gauche et aussi derrière le tpa sur les collines....c'était chaud de savoir où il se fourrait très souvent.
Ca me gave d'avoir zapé son nom grr, c'est court comme nom pourtant...
Mais merci de chercher avec moi ^^
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
@ fug/peter : tout dépend des mec, prend un assas comme branislax l'archer aura aucun mal a le perfect
Argumente? Tu m'intrigue.

Edit: Ying?
Edit2: Zyl bcp plus rapide ;D
notre grp a débuté sur agra ce soir mais a part les deux meme grp mid on croise rien et comme cela ne doit pas etre funnny de nous attendre ils ont go ZF et là c'ets farmland comme vient de le tester le grp mid qui a pris la tour de nged a l'instant , ils se sont fait salvage tout comme nous lorsque la masse hib a inc .
Citation :
Publié par Fugo
Ca dit pas aux hib ou alb de sortir un peu du buss ? J'sais pas, agra, ou vers le cimetiere, mais là c'est lourd :]
+1

Edit pour Milady: je pense que c'etait notre grp sur agra mais vous etiez deja engagé donc ui on a go ZF et ca a ete le gang bang, sandwish et companie :>
Post constructif de la soirée:
J'en ai plein le SAC des grps stickés qui ne savent rvr qu'en ayant un tp en face du main tp ennemie et qui se farm par troupeau sur le pont :X
Go changer de façon de jouer un peu ,je comprend pas comment on peut ne pas se lasser de jouer ça comme.
Et pas la peine de me sortir le couplet sur j'fais sque j'veux avec mon abo et mes cheveux,FFS.

<gavé de reup mon abo pour ça>
Soirée relativement naze - Deco ici pour nous - Merci quand même aux groupes contre qui on a pu s'amuser, cad une ou deux fois Milady et co, une fois un groupe hib destick par fort hasard fortuit probablement, je me souviens même pas des noms.
Citation :
Publié par Speedi
Argumente? Tu m'intrigue.
Au risque de me faire edit,

tienbouffe, son nom aussi rp soit il est un archer d'un certain niveau et avec un certain temps de jeu. Bon maintenant Branislax, fraichement up 10L et en toute objectivité fortement mauvais (deal le vent, no pv, spé vanish 3)

De ce fait, le joueur retourne l'avantage primaire des classes
Citation :
Publié par Fugo
Soirée relativement naze - Deco ici pour nous - Merci quand même aux groupes contre qui on a pu s'amuser, cad une ou deux fois Milady et co, une fois un groupe hib destick par fort hasard fortuit probablement, je me souviens même pas des noms.

C'est dommage ya quelques teams ou pick up " deluxe " qui pourraient venir sur agra mais les gens prefèrent aller se faire zerg entre les 2 tps et la plupart viens whine après.
Depuis qu'on est parti sur hib, J'ai vu en tout et pour tout 1 groupe hib ( le notre ) et 2 groupes mids. Dommage que Reign soit pas rester sur orca, ca aurait pu faire une team en plus.
Après je comprends bien que ce soit chiant pour les gens d'attendre leur tiket pour fight sur agra ( si le grpe en face rel pas ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés