- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Beaucoup (Loiseau, Lafleche, Cruc, Loly, Benitghed, ...) les meilleurs quoi
On dit Benighted. : o)

Sinon c'étais un private joke ? ;D Y'en a dans ceux là qui sont pas capable je penses. : o)
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Cb de scout 10L sont capable de kill une assassin egalement 10L en 1 vs 1?
En 1 vs 1 pas des masses je pense ...

Du moins j'en ai pas encore vu depuis que j'ai repris mon abo, même avec le up puis le nerf, ça reste très dur pour un scout de se faire un assa qui a 2500+ pv et du rang
d'ou vient cette passion albionnaise pour le bois ? menuiserie de pere en fils ? ^^

@ fug/peter : tout dépend des mec, prend un assas comme branislax l'archer aura aucun mal a le perfect
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
d'ou vient cette passion albionnaise pour le bois ? menuiserie de pere en fils ? ^^

@ fug/peter : tout dépend des mec, prend un assas comme branislax l'archer aura aucun mal a le perfect
Pas faux, mais je pense que des assa 10L t'en a moins que des scouts 10L c'est un peu plus dur a jouer que de rester dans une tour ou dans le tas pour leech et rp (attention, j'ai pas dit que tous les assa roksais, avaient un beau jeu, ni que tous les scouts étaient pourris jusqu'à l'os !)
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Bien sur que si , tres utiles pour evité de claquer ip ou zephir , sauf contre les chain traverse-bot ou straff-bot.
A vrai dire, j'en ai vu aucun solo. A chaque fois qu'un archer a claquer moc, je sais pas pourquoi mais j'en avais au mini 2 sur le dos.
Et straff/traverse je ne pratique pas (ou c'est bien involontaire) vu mon faible niveau au CaC.
Citation :
Publié par Fugo
En 1 vs 1 pas des masses je pense ...

Du moins j'en ai pas encore vu depuis que j'ai repris mon abo, même avec le up puis le nerf, ça reste très dur pour un scout de se faire un assa qui a 2500+ pv et du rang

Avec moc 3 , c'est d'une facilité deconcertante , apres bien sur il y en a qui fuit le combat ou qui chain-traverse , mais pour dire que moc n'est pas si inutile pour un archer.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
votre aimable chaudronneur
spice de salopio , t'as du me kill 3 ou 4 fois alors que j'était dedans bien au sec , vive les bug !! ^^
Citation :
Publié par Hythz .
On dit Benighted. : o)

Sinon c'étais un private joke ? ;D Y'en a dans ceux là qui sont pas capable je penses. : o)

Il a juste voulut dire que ceux là etait capable de tuer un asn 10L , ensemble
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Vous pas devoir attaquer Crauchon car si vous attaquer moi sortir Super Animiste Cedla Bonne
Cedla c'est le plus fort !

Sinon ben ouais c'était sympa comme def, revenez vite
Citation :
Publié par yanis
çà aurait été sympa comme soirée hier si plus de monde était resté sur agra ...
on est bien rester 1h30 sur agra (avec quelque mesentente avec les groupe adverse apparement) et a 22h40 apres 10 min de vent on est aller en zf ou c'etait ma fois super passionant
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Cb de scout 10L sont capable de kill une assassin egalement 10L en 1 vs 1?
ben le truc c'est que des scout solo 10L, j'en voit pas. le seul truc que je peux te dire c'est moi j'y arrive avec ma ranger si j'ai pas tout de down...

mais bon le type qui a comme template 50 arc et 42 boubou et rien en perfo, c'est sur que je le voit pas prendre autre chose que moc 3 forcément, mais bon il y a de bons templates skill + RA à faire au 10L qui seraient bien plus efficace qu'un moc toutes les 10 min et surement plus agréable a jouer !

ils ont pris l'habitude de rester dans leur tour/fort ou devant leur tp a leech le premier venu et ca risque pas de changer !

gg sionadh !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
merci à Malmos
je m'autocongratule pour ce up Sionadh bien mérité
Je te félicite alors.

@ Mehara , hit & run ! il le vois de loin taktak 2 flèches ~ , slam & 2 / 3 flèches , je suis sur y'a moyen , p-e qu'ils sont manchots , ou que c'est pas possible , j'ai jamais jouer scoot hors quartz : |.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Sinon ben ouais c'était sympa comme def, revenez vite
ben non pas trop envie , je sais pas les autres mais pour mon grp la récolte actuelle est plus que bonne
Citation :
Publié par mehara / noways
ben le truc c'est que des scout solo 10L, j'en voit pas. le seul truc que je peux te dire c'est moi j'y arrive avec ma ranger si j'ai pas tout de down...

mais bon le type qui a comme template 50 arc et 42 boubou et rien en perfo, c'est sur que je le voit pas prendre autre chose que moc 3 forcément, mais bon il y a de bons templates skill + RA à faire au 10L qui seraient bien plus efficace qu'un moc toutes les 10 min et surement plus agréable a jouer !

ils ont pris l'habitude de rester dans leur tour/fort ou devant leur tp a leech le premier venu et ca risque pas de changer !

gg sionadh !

Donne au scout un WS suffisant pour bloquer efficcacement les 2 armes et aussi un deal suffisant pour tomber les 2500 pdv et apres on en reparle.

Pour scout il n' y a pas trop d'alternatif , il n'est plus possible de descendre arc a 35 comme avant sans perdre de deal.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Beaucoup (Loiseau, Lafleche, Cruc, Loly, Benitghed, ...) les meilleurs quoi
Le meilleur d'entre tous est depuis des temps immémoriaux:......................
Le nom m'a échappé mais...
-on peut associer son nom aux vastes petites plaines longeant Druim Ligen, son terrain de prédilection pour la chasse aux gris/verts.
-Speed bot méné pour y aller...ba oui le scout est feignant de base
-un clerc bot et un théu bot pour la hâte, oué oué !!

Qui est ce ? ...na mais le nom m'a échappé, mais c'était la terreur et la référence même du scout par excellence.
Les anciens devineront sûrement

Il est à la classe de scout, ce qu'est Lorie à la chanson française.
Citation :
Publié par Sh@n@
Le meilleur d'entre tous est depuis des temps immémoriaux:......................
Le nom m'a échappé mais...
-on peut associer son nom aux vastes petites plaines longeant Druim Ligen, son terrain de prédilection pour la chasse aux gris/verts.
-Speed bot méné pour y aller...ba oui le scout est feignant de base
-un clerc bot et un théu bot pour la hâte, oué oué !!

Qui est ce ? ...na mais le nom m'a échappé, mais c'était la terreur et la référence même du scout par excellence.
Les anciens devineront sûrement

Il est à la classe de scout, ce qu'est Lorie à la chanson française.
le kill de bb a coup de "volée de flèches" t'as traumatisé au dirais ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Le meilleur d'entre tous est depuis des temps immémoriaux:......................
Le nom m'a échappé mais...
-on peut associer son nom aux vastes petites plaines longeant Druim Ligen, son terrain de prédilection pour la chasse aux gris/verts.
-Speed bot méné pour y aller...ba oui le scout est feignant de base
-un clerc bot et un théu bot pour la hâte, oué oué !!

Qui est ce ? ...na mais le nom m'a échappé, mais c'était la terreur et la référence même du scout par excellence.
Les anciens devineront sûrement

Il est à la classe de scout, ce qu'est Lorie à la chanson française.
Ainsi que des volées de flèches sur DL ?

Citation :
Publié par Mil@dy
le kill de bb a coup de "volée de flèches" t'as traumatisé au dirais ^^
Roff en même temps
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Avec moc 3 , c'est d'une facilité deconcertante , apres bien sur il y en a qui fuit le combat ou qui chain-traverse , mais pour dire que moc n'est pas si inutile pour un archer.
Ouais ben moi j'aime bien les archers avec moc 3, déjà qu'ils ont Mos 4 - 5, Purge 2 -3 , Moc 3 , surement IP 2, ca laisse rien pour les RA défensives et bonjour ce qu'ils prennent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés