Pouvez vous m'aider Transfert de perso

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancer dans l'aventure WOW il y a quelques semaines en jouant sur le compte de mon cousin...
Apres être tomber sous le charme j'ai acheter le jeu, crée mon compte...
Est-il possible que mon cousin me redonne mon personnage???
Par avance merci de vos réponses
il faudrait pour cela que les 2 comptes soient au meme nom. sinon, c'est absolument impossible, il me semble. Si tu y arrive avec 2 compte qui ont un nom differents, fait moi signe !
En effet, cela ne sera possible que si les deux compte ont le même nom de famille, auquel cas, il t'en coûtera 19,99€ pour le transfert.
Citation :
Publié par Tyg
En effet, cela ne sera possible que si les deux compte ont le même nom de famille, auquel cas, il t'en coûtera 19,99€ pour le transfert.
mais on peut quand même effectuer un changement du nom de compte en contactant le service d'abonnements non?

genre moi je me suis enregistré avec un nom bidon que je ne connais même plus pas pratique
Sisi c'est possible enfin pour ma part c'était un problème lié a bli² qui faisait que mon nom et prénom étaient inversés ...

Seulement, quand je l'ai fais j'ai due fournir le code d'identification de ma carte bleu (payant mon abonnement sur mon ancien compte) et aussi envoyer une photocopie de mon Passeport ...

Ps: merci bli² pour ce bug de nom et prénom :x 2 semaines a chercher mon passeport pour ça ><
Citation :
Publié par Elwi
Sisi c'est possible enfin pour ma part c'était un problème lié a bli² qui faisait que mon nom et prénom étaient inversés ...

Seulement, quand je l'ai fais j'ai due fournir le code d'identification de ma carte bleu (payant mon abonnement sur mon ancien compte) et aussi envoyer une photocopie de mon Passeport ...

Ps: merci bli² pour ce bug de nom et prénom :x 2 semaines a chercher mon passeport pour ça ><
C'est tout à fait ça, j'ai voulu faire un transfert et j'ai eu le même problème, je poste la réponse à titre informatif pour la procédure.

Citation :
Publié par @Blibli
Apres verifications, il apparait qu’une inversion des nom et prenom du titulaire sur le compte ******* bloque la procedure de transfert de personnage payant. Nous pouvons corriger cette erreur afin de rendre le transfert possible, merci pour cela de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :

-Le nom du compte (ne jamais donner le mot de passe)
-Votre nom complet
-Votre adresse postale complete
-Votre adresse e-mail (celle associee au compte)
-La question secrete et sa reponse
-La cle d'authentification standard (celle du jeu de base)
-Une image (scan, photo numerique…) d’une piece d’identite officielle du titulaire du compte

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe,
Timur K.
J'ai trouvé cette procédure un brin exhaustive quand même mais bon au final un scan d'une pièce d'identité ect et c'est réglé.

Il n'y a aucune autre façon de procéder pour confirmer un doute/regret mentionné plus haut.


Prymal war tauren revenu sur Illidan il y a quelques jours, anciennement nommé Zeff mais qui s'est fait shear son nom :/


Bon jeu à tous et à toutes.

PS: la procédure dont Elwi et moi même faisons part n'a rien à voir avec le changement du nom du compte, je pense comme choup qu'il est inchangeable (pour quelle raison ca je n'en sais rien ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés