Citation:
Envoyé par ichigo-sama
c'était marquer lors de la maj que les crafte a 2 case (etc) ne donnais plus d'exp a certain lvl
ben c'et faux ;p lol j'ai tester avec 6000 anneau agilsque j'ai pris 4 lvl après mon niv 60 ^^ donc ils on du oublier de le rajouter ;p (si vous me croyer pas allez donc tester même sur mon alchimiste j'ai pris des quelque lvl après mon 60 sur des popo rappel)
merci tout le monde pr ces info je vais pouvoir enfin terminer mes métiers
oui et non...
en fait, si tu lances tes 6.000 crafts en auto d'un coup, en étant lvl 59... tu vas passer lvl 60 et continuer à marquer des points d'xp car ton nouveau niveau n'est pas tout à fait pris en compte pendant le craft auto.
En effet tu ne vois pas tout à coup apparaitre une case de plus pour tes recettes, celle ci ne vient que si tu fermes / ré-ouvres ton interface de craft.
Pour l'xp c'est pareil, c'est le niveau du début du craft auto qui est pris en compte (pour l'xp gagné, le taux de réussite etc.)
Je ne sais si on doit considérer cela comme ou faille ou autre, mais cela s'avère en effet utile de grapiller qq niveau sur des recettes à 2 cases plutot qu'à 3, ou 3 cases plutot qu'à 4 (en tailleur par exemple...).
|