Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je sais qu'il existe un lien où l'on peut trouver toutes les ressources cultivables (tous les items cultivables via les métiers mining/fishing/etc.) mais impossible de le retrouver !!!

Il s'agissait d'un tableau détaillé où l'on pouvait trouver toutes les ressources, le niveau requis pour les obtenir, l'instrument de récolte nécessaire, et la zone où on peut les trouver.

Merci d'avance pour qui me le retrouvera !
probleme telechargement
voila je suis tomber sur un site ou l'on parle
de dream of mirror
jeux qui a l'aire franchement bien
http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr
de la ok je me lance telechargement ?
bizare sa m'envoie sur une autre page web
http://www.gametribe.com/gt/games/domoFr/download.jsp
et de la c'est repartit pour un tour ???
http://www.gameborder.com/game/Dream%20of%20Mirror/
allor de la quand on clique sur telecharger on arrive
encore sur un site et vice versa
enfin soit j'ai quand meme trouver a force de chercher ( 2H )
sur ce site la
http://www.download.com/Dream-Of-Mir...html?tag=lst-1

j'ai deja telecharger 1 fois
je savais pas qu'il y avais une version europeen
en tout cas cette version rien ne c'est produit
quand j'ai cliquer su l'icone juste error ???

je retelecharge le mardi soir evidement il parait qu'il
ferme le serveur le mercredi matin pas de boll pour moi
couper juste a la moitier du telechargement sa devien vraiment
grrrr

donc voila je suis a ma 3 eme tentative
si quel qu'un peut me donner des conseils je serais ravie

surtout que je vais bientot devoir attendre le mois prochain par se que
ici je suis limiter en donload
si la 3 eme tentative n'est pas bonne je suis bonne pour attendre mars
Citation :
Publié par darelem
mais il est interdit d'en ouvrir plusieurs.
Quelqu'un a une source autre que le "GM à dit ?" d'autre part si j'ai deux pc en réseau local , il me semble qu'ils ne peuvent pas faire la différence , de toute façon interdire le multi compte et autoriser plusieurs pc en local c'est très médiocre donc j'en conclu que tu t'es trompé
Sa marche
cette fois si sa a marcher
youkoulele merci
je suis en train de me monter un Doctor
Mis-Lea

mon epoux a installer le jeux sur son pc
mes lui au demarage
il a le patch qui se lance
la music et un ecran noir ?
et la plus rien

il a windows vista est se que sa serais sa ?
qui peut nous dire se que l'on pourait faire
nous qui pension passer notre St Valantin a jouer
sur Dream of Mirror
c'est mal partit la
Citation :
Publié par Yuhei
Quelqu'un a une source autre que le "GM à dit ?" d'autre part si j'ai deux pc en réseau local , il me semble qu'ils ne peuvent pas faire la différence , de toute façon interdire le multi compte et autoriser plusieurs pc en local c'est très médiocre donc j'en conclu que tu t'es trompé
Moi je sais que c'est vrai
http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1468
Il y est clairement dit qu'on a pas le droit de se servir de multi-compte pour avoir des avantages par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Kotsu
Moi je sais que c'est vrai
http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1468
Il y est clairement dit qu'on a pas le droit de se servir de multi-compte pour avoir des avantages par rapport aux autres.

Merci pour la source , mais sujette à interpretation , si t'as besoin de log le compte d'un copain une fois de temps en temps c'est pas de 'l'abus afin d'avoir un avantage sur les autres joueurs' me semble , de toute façon ce que j'ai dit reste pertinent , je me demande quelle est leurs politique dans le cas ou plusieurs personnes jouent en local
Citation :
Publié par Yuhei
d'autre part si j'ai deux pc en réseau local , il me semble qu'ils ne peuvent pas faire la différence , de toute façon interdire le multi compte et autoriser plusieurs pc en local c'est très médiocre donc j'en conclu que tu t'es trompé
Non, le multi-compte est bel et bien interdit dans le cas où celà permet de t'avantager par rapport aux autres joueurs. (voir le lien que Kotsu à mis). Mais si c'est pour créer plusieurs perso par exemple pour que l'un soit un swordman et merco puis un autre mago shaman ou encore un autre doc musicien tu peux vu qu'on peut créer 2 perso par compte.

Mais le truc à ne pas faire c'est de log plusieurs compte à la fois sur un même pc.
Alors il faut avoir 2 pc pour être moins soupçonné. Je trouve que d'avoir plusieur compte ne sert pas à grand chose pour ce jeux par rapport aux autres.
T'a pas compris mon point de vue , je recommence avec un exemple concret : chez moi j'ai 2 Ordi , je crée deux comptes DOMO , l'intérêt ? on s'en fou , m'interdire de les connecter sur le même PC et m'autoriser en connecter un par pc c'est inutile , voilà ce que je dis ( évidemment on ne peut pas m'interdire de me connecter sur deux pc différent , comment je fais si ma soeur veut jouer en même temps que moi ? ) j'espère que tu as saisi cette fois.
Bizukalement
Je sais ce que tu veux dire mais le truc c'est comment les GMs font pour différencier une personne jouant avec plusieurs comptes sur un même pc et des personnes jouants sur des pc differents en local. Soit un joueur vraiment @s-/.# te dénonce, ou soit ils ont des outils pour ça alors là je me demande comment ils font.
Ils ont peut-être des programmes qui le détectent, en effet.
Sinon, ils font peut être des rondes pour détecter les trucs louches, les actions bizarres entre deux personnages.
Après y'a aussi toujours les dénonciation.
Quoi qu'il en soit, c'est pas un truc à faire ^^
Question
ok autre question !
les Classes lv 10 on peut avoir sais une Classes part perso ou on peut faire plusieurs Classes
je comprend plus la
je suis Swordsman lv 15
et la fessais une quete ! et suis passé Doctor lv 10
et can je recarde et chois de redevenir Swordsman lv 15 ou citizen lv 10
ou Doctor
Arrivé au lvl 10 en citizen tu as la possibilité d'effectuer les missions pour débloquer les jobs. Tu as pris Swordman en premier job, tu as atteint le lvl 15, maintenant tu as pris Doc' tu retombes lvl 10 mais tu n'as pas les mêmes stats qu'avec ton swordman.
Si tu repasses Swordman tu seras lvl 15 a nouveau et tu aura même la possibilité d'utiliser certains skills de doctor.
C'est là qu'est l'intérêt de DOMO, tu peux jouer toutes les classes comme si tu avais un personnage diffèrent pour chaque tout en ayant la possibilité de combiner les classes pour avoir un personnage qui a un style qui te convient le plus possible.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question ~~".
Citation :
Publié par Eskarinette
Ils ont peut-être des programmes qui le détectent, en effet.
Apres confirmation non (légalement en tout cas ), il ne peuvent pas passer derrière ton routeur donc pas savoir si c'est plusieurs pc ou un seul en multi-comptes ils voient juste que plusieurs jeux "tournent" .
Talking
merci pour la réponse
donc pas besoin de 36 perso avec 1 on peut tout faire
je sais il a un correcteur d'orthographe et je utilise mes sais pas ma faute ci et des probléme orthographe je suis dyslexie et je fait comme je peut
espère que vous critiqué pas un handicapé can vous en voyer un
et je ne suis plus jeune et 43 ans
Citation :
Publié par Akia
merci pour la réponse
donc pas besoin de 36 perso avec 1 on peut tout faire
je sais il a un correcteur d'orthographe et je utilise mes sais pas ma faute ci et des probléme orthographe je suis dyslexie et je fait comme je peut
espère que vous critiqué pas un handicapé can vous en voyer un
et je ne suis plus jeune et 43 ans
Au contraire , on en a parlé une fois , je souligne ton effort en tout cas et je respecte profondément , n'écoute pas cette bande d'ignare( surtout que c'était pas méchant venant d'Eska t'inquiète pas elle va s'édit )

( comme quoi les jeunes , on peut facilement blesser avec un clavier )
Désolée je n'étais pas au courant. Je suis professeur particulier et j'ai un élève dyslexique, donc non, je ne me moquais pas.
Mais alors le correcteur doit être un outil précieux pour toi : il corrige les mots tout seul quand tu fais un clic droit dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés