[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai DL mon dossier lié juste au dessus ; en lançant le jeu avec, j'ai bien les options de buff, la fenêtre du marché fonctionne, et la fenêtre training aussi.

Je vais rajouter des corrections que j'avais fait pour ma guilde :
- la correction du bug de la fenêtre familier qui ne propose pas la possibilité de faire une macro 'pet' en faisant un shift clic gauche sur le nom du pet
- la taille de l'emplacement du nombre de RP total d'une guilde dans la fenêtre /social (pour les vieilles guildes avec plusieurs centaines de millions de rp, on ne voit pas le dernier chiffre)

Puis j'essaierai de mettre toutes ces modif dans les dossiers de l'option chooser pour que ça reste en place même si on réinstalle l'UI.
J'ai repris l'UI, j'ai vérifié l'OptionsChooser et aucune des modif faites n'est enlevées par la réinstallation de l'UI.
J'ai modifié l'OptionChooser pour ajouter la mini groupe que j'avais faite et ma modif de la fenêtre de familier (mes fenêtres sont dans des choix séparés, les originaux sont toujours en place)

J'ai testé de changer plusieurs fois les choix de fenêtres, je retombe toujours bien avec les mises à jour. Si quelqu'un teste et s'aperçoit d'un problème, je veux bien le savoir pour essayer de le corriger.

Pour résumé, cette archive contient :
- toutes les fenêtres de l'UI Gragor d'origine
- la fenêtre du market explorer à jour
- les options de configuration des buffs
- la fenêtre du trainer à jour
- une mini groupe avec des barres plus hautes et plus larges
- une fenêtre familier qui permet de faire une macro 'PET' qui target le pet en faisant shift + clic gauche sur le nom du pet (sur la fenêtre d'origine je n'arrivais pas à le faire ou n'ai pas trouvé où cliquer)

Lien pour télécharger l'archive UI Gragor 1.105

S'il y a des soucis de lenteur sur cet hébergement (serveur Free), je donnerai d'autres liens.
J'ai modifié la fenêtre training car j'ai remarqué qu'il manquait les boutons "Précédent" et "Suivant" dans l'onglet Ability Summary.
Ils sont utiles pour voir l'ensemble des nouvelles compétences obtenues selon le template indiqué dans le premier onglet. On ne pouvait voir que la première ligne, mais pas la suite lorsqu'il y a beaucoup de nouveaux sorts.

Il suffit d'enregistrer le fichier xml dans Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom à la place de l'ancien.
Fichiers attachés
training_window.xml (175,3 Ko, 90 affichages)
Citation :
Publié par Colleen
J'ai modifié la fenêtre training car j'ai remarqué qu'il manquait les boutons "Précédent" et "Suivant" dans l'onglet Ability Summary.
Ils sont utiles pour voir l'ensemble des nouvelles compétences obtenues selon le template indiqué dans le premier onglet. On ne pouvait voir que la première ligne, mais pas la suite lorsqu'il y a beaucoup de nouveaux sorts.

Il suffit d'enregistrer le fichier xml dans Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom à la place de l'ancien.
MERCI !!! sa marche cette fois. Super
Citation :
Serait il possible d'avoir quelques screen de l ui pour en avoir un aperçu svp ?
Un auto-quote de moi même ça me donne mal à la tête !
Promis Colleen c'est la dernière fois où je demande des screens ^^
Faut que je les vois pour me décider sur laquelle utiliser.
Merci
kikoo g un petit souci , je n'arrive pas a changer les elements dans Option Chooser, je suis sous windows7 , quelqu'un peu m'aider afin de pouvoir modifier certains elements de cette ui ? merci

Bon jeu a tous
Yop petit probleme avec l'ui, je ne peux pas me spe au trainer je suis obligé de déco reco sous UI Atlantis. (avec l'ui gragor les flèches pour attribuer les compétences n'apparaissent pas).
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce léger soucis, je le remercie par avance
tu es sur d'avoir bien mis ton UI à jour ?

sinon voila peut être qui résoudra ton souci :

Citation :
Publié par Colleen
J'ai modifié la fenêtre training car j'ai remarqué qu'il manquait les boutons "Précédent" et "Suivant" dans l'onglet Ability Summary.
Ils sont utiles pour voir l'ensemble des nouvelles compétences obtenues selon le template indiqué dans le premier onglet. On ne pouvait voir que la première ligne, mais pas la suite lorsqu'il y a beaucoup de nouveaux sorts.

Il suffit d'enregistrer le fichier xml dans Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom à la place de l'ancien.
Tout marche nikel sauf pour répondre à un send... même si on à reçut un send, avec la touche "r" ça me renvoie "impossible de répondre sans avoir reçut de message"

Quelqu'un aurait la solution (je play sur Ywain)
Citation :
Publié par zilmaniel
question à 2 sous, le gragor qui sévit sur daoc c'est le même créateur d' UI qui nous avons sur aoc ?
Page 2 du thread que tu link, il répond déjà à la question.

Citation :
Publié par Gragor
Oui, ManYack666, je suis Gragor qui faisait des U.I. sous DAoC http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés