Minotoboule de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis affronté un minotoboule de Nowel.Je l'ai trouvé a Tainéla devant le donjon Bouftou.Il est apparu avec des pissenlits,tofus et des moskitos.Des petites bestioles quoi.
LvL 60
1100PV
4PM
9PA
117%de résistance aux pertes de PA
127% de résistance aux pertes de PM
65%de résistance aux dégats neutres
-20% de résistance aux dégats terre
35% de résistance aux dégats feu
55% de résistance aux dégats eau
-25% de résistance aux dégats air

Au premier tour il lance un sort qui retire 10PM a tous les joueurs pendant 10 tours.
Ensuite il fait un sort a distance appellé lancer de cadeau qui retire environ 20PV quand l'attaque est éffectuée le cadeau se transforme en cadeau animée avec 25 pv et qui attaque comme un tofu.Au CaC il lance croutage.Un sort qui fait retirer un peu plus de 70 pv et vous écarte de 4 ou 5 PM.

Quand il est mort vous droppez automatiquement des boules de minotoboule(1 seule)qui vous rend 101 a 200 points d'énergie et un cadeau de Nowel contenat diverses choses.Perso j'ai eu 5 sucettes du Trool 5 Booden Glace 1 Grande fée D'artifice invocatrice de tofu 5Grande fée d'artifice multicolore virevoltante,5 crépitantes et 5 fontaines.Mais aussi 5 sucettes tofu.

Voila bonne chasse je pense qu'il apparait aléatoirement partout sur la map!
il réapprais n'importe ou dans astrub et sur le village ...
( et souvent plusieurs fois d'affilé sur la meme map)

après en cherchant bien, tu aurais trouvé d'autres sujets identiques
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
je vais pas en remonter un autre donc je vais utiliser ce topic.

il y en a un en [6;-30] a Tainéla mais dans la partie basse de la map (map cachée) et comment y accéder ? (c'est possible vu qu'il y a des mecs en mode marchant a cet endroit)

merci de m'aider
Citation :
Publié par svenska
je vais pas en remonter un autre donc je vais utiliser ce topic.

il y en a un en [6;-30] a Tainéla mais dans la partie basse de la map (map cachée) et comment y accéder ? (c'est possible vu qu'il y a des mecs en mode marchant a cet endroit)

merci de m'aider
Edit: Me suis trompée tu peus passer pars la map 6;-29, je te laisse cherche la suite ;d
Edit: oula le joli bug ... téléportée à l'atelier tailleur de bonta...
Citation :
Publié par Arumak
Ca nous fait combien de topics sur le minotoboule de Noël ? Oo.
Au moins 5 qui datent de cette année, "discussions similaires" FTW. Mais c'est vrai que ce charmant bovidé anthropomorphe est un plaisir à tuer.
Citation :
Publié par Fuller
Edit: Me suis trompée tu peus passer pars la map 6;-29, je te laisse cherche la suite ;d
Edit: oula le joli bug ... téléportée à l'atelier tailleur de bonta...

merci, je suis passé hier soir, et le cadeau du minotoboule est pas mal remplit
Je m'en suis fait un hier avec deux autres joueurs à Tainela, pas de souci sauf que j'ai pas eu mon cadeau, volé par le perco... c'était déjà plus Noël !
Il y a toujours la même chose dans les cadeaux (5 grandes fées d'artifice multicolore crépitante, virevoltante et fontaine, 1 grande fées invocatrice de tofu, des sucette et des boodens glace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés