[wiki] Recueil de liens pour Linux

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 06/6/2010 16:41:21 : Protux (logo fedora)
(Voir) (Comparer)05/11/2009 16:18:22 : SiroTeur (OpenShot Video Editor)
(Voir) (Comparer)05/11/2009 15:34:55 : SiroTeur (Ubuntu 9.10)
Message supprimé par son auteur.
Et coté outils de développement, il y a quoi de beau (pour Ubuntu)? J'utilise Flash Develop et MTASC pour compiler, mais pour .NET c'est déjà plus drôle je demande pas un équivalent de VisualStudio 2005, mais un truc qui me permette de coder en C# et de compiler (de toute façon je dois passer sous Windows pour IIS et l'execution de mes webservices, donc au pire je peux continuer à développer sous Windows, mais ça serait plus pratique de toute faire via Ubuntu)
Un équivalent du Zend IDE? ou de PhpEd de NuSphere? Pour PHP et cie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une petite question sur Amarok, comme j'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net : les iPod dernière génération (classic 80gb dans mon cas) sont enfin gérés directement, sans rien avoir à faire de particulier ? Aussi, peut on transférer les pochettes d'albums ?
Ha ha ha, génial, un utilisateur de Ratpoison
Effectivement, c'est plus efficace sans la souris et avec des applications qui utilisent tout l'écran!

Des outils de développement sous gnu/linux? ho yen a p'tet 3 ou 4...
Pas pour le flash, effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Noub, us_intl > *.
Tu peux même faire des trucs comme À É Ç plus facilement que les azerty.

Sinon, j'aurais quelques remarques...
* Tu parles de Blackbox sans mentionner Fluxbox, une de ses évolutions, c'est mal.
* Enlightenment très léger ? Surtout E17 hum ...
* Dire que le choix du WM peut influencer le choix de la distro, mouais... Ça sous entend une certaine rigidité, alors que quelque soit la distro on peut changer de WM comme de chemise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fuyutsume
Une petite question sur Amarok, comme j'arrive pas à trouver de réponses claires sur le net : les iPod dernière génération (classic 80gb dans mon cas) sont enfin gérés directement, sans rien avoir à faire de particulier ? Aussi, peut on transférer les pochettes d'albums ?
Il te faut surtout la libgpod3 > 6 (j'ai un pote, débutant, qui a mis 3 jours a faire fonctionner son nano 3G) et Amarok et gtkpod se complètent très bien, une fois cette librairie installée.

D'ailleurs Ubuntu ne propose que la libgpod2 dans ses dépôts de base, toutefois le fofo de ubuntu détaille la modif de dépôts à faire pour éviter une compilation.
Citation :
Publié par SiroTeur
Beaucoup, dont je fais partie, ont du mal avec Ubuntu. Parce que c'est Gnome, et que Gnome... Ben c'est Gnome quoi, et je préfère nettement KDE.
Tu peux développer ?
Message supprimé par son auteur.
Désolé si ce sujet est mal choisi pour ce genre de question mais j'ai téléchargé Ubuntu sur DVD et après avoir reboot et choisi "Start or Install Ubuntu", le DVD ne fait que charger dans le vide pendant 10mn avant de s'arreter sans que le HDD travaille et que mon ecran reste toujours noir. C'est normal ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés