Fin de la bêta ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant joué sans souci cet après-midi jusqu'au crash du serveur "Barbe noire", voilà que quand je tente de me connecter, à l'instant, l'on me signale que je ne suis pas enregistré...
Qué passa?
D'autres dans le même cas?
Bonjour à tous, malgré moi je dois dire que je suis content de voir ce post, je me posais des questions, en effet impossible de ce reconnecter ce soir pourtant cette aprèm cela fonctionnait bien (testé sur 2 comptes) Je pense que si certain arrive encore à jouer c'est qu'ils ne se sont pas encore déconnecté ou autre... Vous avez plus d'info ?
idem, jai le meme probleme, on me demande de me réinscrire, et vu que la clef ne marche qu'une seul fois je lé dans le baba, et pour couroner le tous jai acheter la préorder, qui me donne une clef utilisable seulement, a partir du 7 janvier....
Comme Soe et Flying lab sont des entités différentes , y'a tout a parier qu'un courrier de Flying lab disant a Soe que la beta devait continuer 1 semaine de plus c'est perdue dans les tuyaux..
Je suis pas surpris , c'est Soe , c'est que des C... !
C'est bien dommage, je m'amusais bien sur cette Beta...
Il n'est pas a exclure que seule l'Europe est perdu son droit D'accés , c'est Soe Apres tout
Faut avoir le réflexe d'aller sur le site/forum off avant de venir joler :<

http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10519

Blabla c'est le pb de SOE, à la hauteur de leur réputation on dirait, qui a coupé les accès plus tôt. Par contre ce qu'ils disent dans l'article est erronné, les accès beta open sont coupés aussi (en tout cas je connais des gens qui ont suscribe sous open beta qui ne peuvent plus se co).

Bon d'après un dev c'est "certaines clefs ont été désactivées", donc d'autre non, bref si vous voulez être sûrs de jouer ce soir, faut pas déco !
Oui , ils le disent, plus d'accés Beta, ni ceux de la closed, ni ceux du Stress test (open)

C'est bien Soe ça ^^ , je connais des joueurs de Beta qui risquent d'y réfléchir a 2 fois avant de mettre les pieds dans le giron de Soe ...
Quelle sens de la communication
Joli. J'étais encore en ligne il y a 5 minutes, j'ai juste fermé le jeu pour regarder les forums
C'est Flying Lab qui va être content, qui va tester la version 1.029 qui devait sortir Vendredi
Mais qu'ils sont cons Soe, remarquez , si le jeu prend du retard après ça, c'est plus la faute de l'éditeur

Encore Bravo Soe , si t'étais pas la, comment on pourrait piquer un fou rire une fois par semaine
Nous nous excusons de l'interruption momentanée de votre MMO.


Leur communication ? J'espère que tu parles de la communication entre FLS et SOE, parce que si tu parles de la communication avec la communauté, c'est que tu passes pas une seconde sur le site off / forum
oui je parlai de la com entre les deux entités, mais soit dit en passant on ne sait toujours pas quand se sera remis en place : quand les mecs de soe auront finit leur casse croute, demain ?
Bah normalement c'est réparé

Citation :
Beta Accounts Reactivated!

12.26.07 by Aether

All Pirates of the Burning Sea open beta accounts have been reinstated. We apologize for the confusion and appreciate your patience while we worked to resolve this issue.

If you should experience further difficulties, please file a support ticket with a detailed explanation of the issue by visiting this link.

Best,
Aether

Discuss This Article
News du site off http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10520

Mais chez moi j'ai toujours le problème malgré le reboot de mon launcher :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés