L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
C est pénible quand meme de devoir courir pendant 10km apres les mages ...

Et les groupes albs c'est chaud time : 7 casteurs 7 mocs (+ toutes les RA et 5L au passage) ... Et à chaque inc c'est la meme ...
Sympa sur agra pour une soirée d'échauffement !
Du monde et tres diversifié

Par contre je ne reviendrais pas sur le Wind de certains (tu peux arreter hein, maintenant je ne bouge plus quand je t i-stun).

Dommage que le group yldune ADD en fin de soirée, je sais c etait pas agra tout pil mais bon, je venais de faire l effort de ne pas add sur le combat un peu plus loins, ca fou les glandes quand meme. J'essaye de respecter le jeu des autres et je le ferais toujours, si les autres ne font pas de même bah je resterai à pl-rp des 12l qui malheureusement jouent encore pour les RP :x

Sympa aussi le groupe hib qui se cache derriere le pont d entrée d agra et des qu un mec passe prend de dos ! Tres tres fair play !

Mais soirée sympa sinon
Soirée sympa sur agra
Plusieurs groupes albs, hibs, aussi mids =)

Quelques rip contre le groupe Yldune qui nous a poser de sérieux problèmes et un rip sur un grpe albion que je nomerais " Falkeen ".

En espérant autant de monde demain soir =)
soirée bof bof, compo carrément pas adaptée, en même temps pick up is pick up^^

on a fait la moitié de la soirée à 7, donc si c'était nous qui étions visé pour le back, c'est normal, pas de tank versus 2-3 tank ffa, pas trop d'autre choix que de se replacer continuellement en espérant tenir les magos hors portée.
sinon pour les moc ça doit pas être nous, perso j'ai rel tout la soirée avec mon moc up ^^

fight le + sympa, c'était contre mid, on avait pas de deal vu qu'on était 7 et rien pour temporiser les tank, mais malgré ça on a tenu nos positions pas trop mal.

allé, bonne soirée, à +
Citation :
Publié par Betelgeuse
Sympa sur agra pour une soirée d'échauffement !
Du monde et tres diversifié

Par contre je ne reviendrais pas sur le Wind de certains (tu peux arreter hein, maintenant je ne bouge plus quand je t i-stun).

Dommage que le group yldune ADD en fin de soirée, je sais c etait pas agra tout pil mais bon, je venais de faire l effort de ne pas add sur le combat un peu plus loins, ca fou les glandes quand meme. J'essaye de respecter le jeu des autres et je le ferais toujours, si les autres ne font pas de même bah je resterai à pl-rp des 12l qui malheureusement jouent encore pour les RP :x

Sympa aussi le groupe hib qui se cache derriere le pont d entrée d agra et des qu un mec passe prend de dos ! Tres tres fair play !

Mais soirée sympa sinon
je vois vraiment pas de quel fight tu parle.
Celui sur le passage mid d'agramon ? y'avais que vous et nous il me semble bien. Autrement je vois pas ):

Soiree sympa quelque rip contre le groupe a annima et kaira machin
Citation :
Publié par Betelgeuse
Par contre je ne reviendrais pas sur le Wind de certains (tu peux arreter hein, maintenant je ne bouge plus quand je t i-stun).
T'as compris Annima ?

Sinon soirée sympathique, pas mal de monde ;o

Fights tendus contre le grp avec Zhunox le puissant Thane Yldune & co, chaque fois on doom je sais pas combien de fois les tanks ils se font rez tout le temps

D'ailleurs on gagne un fight ou le séide ld à l'inc j'sais pas trop comment :>

On voit bien que Selz est un peu perdu ! : o)

@Zwara, continue à tapper à la 2H et fais pas chier avec ta lame ml 10 !
Hormis les incs Mids sous Cut, soirée forte sympathique.

Citation :
Publié par Betelgeuse

Par contre je ne reviendrais pas sur le Wind de certains (tu peux arreter hein, maintenant je ne bouge plus quand je t i-stun).
Des noms ! Des noms !
Citation :
Publié par Zwara
nah jme lasse pas de te coller des 1550 dans la bouche
Tu m'as mis ça ? :x

J'play sans les logs à cause des logs j'vois pas les dégâts etc, je pensais pas avoir ramasser autant
Respec moisax et retour difficile,

Pas du tout content de ma prestation de ce soir, c'est un peu comme si j'avais pas de doigts.
Suppression des passives = transfo carton, ciblage longuet, binds perdus et nouvelles icônes de merde.
Espèrant redevenir une plaie rapidement...

gg au grp yldune pour la mega explosion de nos miches! Ce fut bref, mais bon.


++
Citation :
Publié par Vil le strel
Respec moisax et retour difficile,

Pas du tout content de ma prestation de ce soir, c'est un peu comme si j'avais pas de doigts.
Suppression des passives = transfo carton, ciblage longuet, binds perdus et nouvelles icônes de merde.
Espèrant redevenir une plaie rapidement...

gg au grp yldune pour la mega explosion de nos miches! Ce fut bref, mais bon.


++
Perso, un thauma spé terre apporte bien plus au grpe qu'un thauma feu je trouve. Les dd snare sur les tank, un aesnare sympa, un ns rouge.
Après ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
On voit bien que Selz est un peu perdu ! : o)
Ca va pas plus que certains 12ailes qui passent leur vie sur daoc (!)

Sinon soirée sympathique dans l'ensemble avec clairement des réflexes a retrouver après 5 mois de pause. Des tanks qui ont pas l'habitude de play avec nous hier soir mais au final un bilan relativement positif (/stats rp toussa toussa).

Prochaine fois j'essayerais de placer mon moc plus judicieusement et + de 2 fois sur la soirée histoire de me mettre au diapason de certains qui le clak systématiquement. Attention ceci n'est pas un taunt !

Bizoo
Citation :
Publié par Selz

Prochaine fois j'essayerais de placer mon moc plus judicieusement et + de 2 fois sur la soirée histoire de me mettre au diapason de certains qui le clak systématiquement. Attention ceci n'est pas un taunt !
Roff ! Vous avez croisé beaucoup d'Albionais donc
Citation :
Publié par Lymnoreia
Perso, un thauma spé terre apporte bien plus au grpe qu'un thauma feu je trouve. Les dd snare sur les tank, un aesnare sympa, un ns rouge.
Après ce n'est que mon avis.

mwi..comme dirait l'autre la thauma terre "c est le couteau suisse made in taiwan".
(outch la vieille citation)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés