[wiki]Sunwell Plateau

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Le Sunwell était une fontaine de pouvoir mystique placé sur un point de convergence de puissants passages d'énergies, dans Quel'Thalas, créé par les hauts elfes au moyen d'une fiole d'eau sacrée volée du puits de l'Eternité. [...]

La puissante magie arcanique du puits a nourrit et renforcé tous les hauts elfes d'Azeroth. Ainsi, la cité de Silvermoon a pu être établie. Le pouvoir des hauts elfes grandit, et ils lancèrent un enchantement sur Eversong Woods qui les baignerait dans un printemps éternel. Les magi elfes créèrent des Runestones monolithiques le long des frontières de Quel'Thalas; ces pierres massives alimentaient un bouclier magique permettant de masquer la magie elfique des menaces extra-dimensionnelles et de protéger le territoire des invasions. La paix durement gagnée de Quel'Thalas perdura sur globalement quatre mille ans.

Les elfes de sang renflamment les pouvoirs du Sunwell à l'aide de caisses apportées des Manaforges de Netherstorm. Après la renaissance du Sunwell, Kael'thas prévoie de l'utiliser pour invoquer Kil'jaeden en Azeroth, comme les Highbornes avaient tentés d'invoquer Sargeras par le puits de l'Eternité.
Source

Ce wiki est donc prévu pour accueillir les informations historiques (ça en jette, hein ?) concernant Sunwell Plateau. Vous êtes libres de le modifier pour ajouter les informations que vous glaneriez a droite et a gauche, je vous demande juste de le laisser propre et facile d'accès pour toute personne cherchant de précieux renseignement sur le pourquoi du comment de l'instance
Je vous encourage bien entendu à compléter ce que j'ai déjà pu écrire, et à le corriger si nécessaire.



Présentation


Tout ce qu'il y a à dire en général.

L'histoire

Magister's Terrace

Sunwell Plateau


Les forces en présence


C'est-à-dire les factions impliquée, bien entendu.

La Légion Ardente

Shattered Sun Offensive


Personnalités notables


En direct du Sunwell Plateau, nous retrouvons...

Kael'thas


Sexe : Masculin
Race : Elfe de Sang
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Padawan de Kil'jaeden
Lieu : Magister's Terrace
Statut : Rencontre de Magister's Terrace

Le Prince Kael'thas Sunstrider est le dernier de la dynastie Sunstrider qui dirigea Quel'Thalas pendant des milliers d'années et, de ce fait, dirige de tous les elfes de sang. Il résidait jusqu'à présent dans Tempest Keep, une citadelle qu'il captura aux Naarus, dans le Netherstorm des Outlands, où il servait Illidan Stormrage. Tombant dans une apparente folie, Kael'thas s'est déclaré lui-même le "Roi Soleil" des elfes de sang au service d'Illidan - bien que les Clairvoyants aient découverts que leur prince avait d'autres ambitions qui n'incluaient pas Illidan. En effet, observant l'état psychologique d'Illidan se détériorer chaque jour, Kael préféra se tourner vers des forces plus stables, comme la Kil'jaeden et la Légion.

Alors que les elfes de sang restant sur Azeroth révèrent Kael et espèrent le rejoindre dans les Outlands, aucun ne connait la vérité sur son allégeance

D'après wowwiki

Brutalicus


Sexe : Masculin
Race : Seigneur des Abîmes
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Sûrement chien de garde de Kil'jaeden
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Kalecgos


Sexe : Masculin
Race : Dragon Bleu
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Jouet contrôlé de Kil'jaeden
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Kalecgos, un des quelques Dragons Bleus survivant, a été envoyé par son seigneur Malygos pour trouver le Sunwell, l'ancienne source magique des Hauts Elfes, après la destruction de Quel'Thalas par le Fléau. Après avoir été attaqué par des chasseurs de prime, il se déguisa en demi-elfe se présentant sous le nom de Kalec. Etant donné que les Dragons Bleus sont ceux présentant la plus grande affinité à la magie de tous les aspects, Kalec possède les pouvoirs d'un sorcier et la force d'un guerrier. Il est actuellement réduit en esclavage par Kil'Jaedan, et combat pour la cause de la Legion. En conséquence, il a été confirmé comme étant un boss dans l'instance raid à venir, Sunwell Plateau.
Source

Fel Dragon


Sexe : ?
Race : Fel Dragon
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Animal de compagnie de Kil'Jaeden
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Jumelles Eredar


Sexe : Féminin
Race : Eredar Man'ari
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Sûrement concubines de Kil'jaeden
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Naaru déchu


Sexe : ?
Race : Naaru
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Encore un jouet de Kiki ?
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Kil'Jaeden


Sexe : Masculin
Race : Eredar Man'ari
Affiliation : Légion Ardente
Occupation : Commandeur suprême de la Légion Ardente
Lieu : Sunwell Plateau
Statut : Rencontre de Sunwell Plateau

Kil'Jaeden le Trompeur est un puissant seigneur démon eredar et est l'actuel leader actif de la Légion Ardente. Selectionné il y a vingt-cing mille ans comme lieutenant en chef de Sargeras, il était le supérieur du seigneur démon maintenant décédé, Archimonde. Alors qu'Archimonde dirigeait les armées de la Légion, l'agenda de Kil'jaeden était d'assimiler toutes les races possibles dans les rangs de la Légion Ardente. Depuis le bannissement apparent de Sargeras, il a assumé le rôle de commandeur suprême.
source
Dernières modifications :
Kael'thalas sort par la petite porte, se faire dégommer dans une instance à 5, le pauvre, après avoir été un héros de War3.

Question, est-il encore maître de lui-même ou son esprit est complètement corrompu par Kil'jaedan ?
Citation :
Publié par Wagh
Kael'thalas bla bla bla...
Kael'Thalas ou Kael'Thas ?

Je confond 2 personnages différents qui n'ont rien en commun ou c'est une simple faute d'orthographe ?
Citation :
Publié par Alyssam'
Kael'Thalas ou Kael'Thas ?

Je confond 2 personnages différents qui n'ont rien en commun ou c'est une simple faute d'orthographe ?

non la tu confonds Quel'thalas, la terre des hauts elfes et Kael'thas

Kael'thalas n'existe pas; enfin je crois
ouais non mais Ori qui orthographie bien un nom et puis quoi? son perso à WoW qui fait un kill?

bon ca le fait pas quand meme de voir Kael'Thas en instance à 5, à ce niveau là même moi je pourrais réussir à le tuer
Ok je vous remercie c'est bien ce que je pensais sur son orthographe alors

Bha perso je trouve que c'est une excellente nouvelle de pouvoir aller doom un personnage autant connu dans le BG de WoW, je pense à tous les randoms players qui n'ont pas une guilde qui clean les raids au delà de kara/gruul.

Sisi il y en a ^^
La fin de Kael Thas accessible a tout les joueurs ,enfin un vrai boss charismatique accessible a tous , tuable par tous.
Il ne faut pas oublier que ca s inscrit dans la "suite" logique de BC (par rapport a l histoire), Kael a été dechu mais survit encore (dixit les Naarus) donc combattre Kael en territoire Elfe , a la fin de BC a 5 , cad quasiment en face to face....c est mythique!
CA ME TARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! voila ;p
Perso j'attends surtout de voir ce qu'ils vont nous faire avec Kil'Jaeden. Il va crever, j'en suis presque sur a 100%, mais les conséquences que ça va avoir... Si ça met définitivement fin a la légion (ce qui m'étonnerais quand même ^^) resteras que le Fléau?

Petit HS: Ca serais pas plus mal de tout remettre a 0 a la fin de WoW (donc de tout les add-ons, ceux a venir qui j'espère nous amenerons dans a visiter les mers et le reve d'emeraude) et que blibli nous sorte un Warcraft 4 et 5 avant de faire un WoW 2 (oui oui j'ai de la suite dans les idées ^^)
Citation :
Publié par Brok'Mar
Perso j'attends surtout de voir ce qu'ils vont nous faire avec Kil'Jaeden. Il va crever, j'en suis presque sur a 100%, mais les conséquences que ça va avoir... Si ça met définitivement fin a la légion (ce qui m'étonnerais quand même ^^) resteras que le Fléau?

Petit HS: Ca serais pas plus mal de tout remettre a 0 a la fin de WoW (donc de tout les add-ons, ceux a venir qui j'espère nous amenerons dans a visiter les mers et le reve d'emeraude) et que blibli nous sorte un Warcraft 4 et 5 avant de faire un WoW 2 (oui oui j'ai de la suite dans les idées ^^)

Ca a ete dit quelque par je me rappelle pas de la source, que Kil'Jaeden sera a moitié invoqué lors de l'affrontement donc pas totalement en possession de sa puissance, de la je pense qu'il sera vaincu mais pas tuer.

et puis Metzen avait dit que le Sunwell plateau serait la clôture scénaristique de Bc et que ca annoncera la fin de l'arc Legion Ardente une fois pour toute et ca parait logique en sachant ce qui nous attend avec la prochaine extension.
Citation :
Publié par Wagh
Kael'thalas sort par la petite porte, se faire dégommer dans une instance à 5, le pauvre, après avoir été un héros de War3.

Question, est-il encore maître de lui-même ou son esprit est complètement corrompu par Kil'jaedan ?
Lorsque on le dégomme a 25, il drop une sphère verdoyante.

Rapporter cette sphère à Adal donne un épique (évidemment) mais surtout déclenche une séquence ou une image de Kael Thas apparaît disant qu'il a perduré malgré la la destruction de son corps et que nous n'avons en fait rien fait et que Kil Jaeden sera bientôt en Azeroth.

Et il apparaitra en instance a 5 avec un cristal vert dans le torse.

Il est donc bien maitre de son corps, mais il obéit à Kil Jaeden (de son plein gré).

D'ailleurs on apprenait déjà à travers les quêtes Aldors/Scryers à Netherstorm que Kael thas s'était allié à la Légion.

Je dirais plutôt que l'instance à 5 est un moyen de donner à tout le monde l'occasion de le rosser. Le vrai combat est en instance à 25. C'est d'ailleurs un combat qui n'est pas simple et très prenant. (Mais hélas inaccessible à la plupart des joueurs).
Allez, je m'autoquote :

  • Deuxième élément d'indice sur ce que peut-être cette instance.

    Pour ceux qui sont allés à Tempest Keep, dans l'antre de Kael'thas pour aller abattre ce dernier, vous avez sans doute eu en votre possession après sa défaite un objet appelé (en anglais) : "Verdant Sphere".

    http://pix.nofrag.com/8/f/c/56b294a02af780da17cad1babe52f.gif

    La quête que démarre l'objet n'est pas pour le moins inquiétante.

    En effet, on apprend que Kael'Thas ... n'est pas mort. (à la différence d'Illidan)

    En ramenant l'objet à A'dal (ohlolol j'ai l'A'dal, pas vous ? fluxion du poumon droit), ce dernier étudie la sphère pour donner ces propos :

    Citation :
    Publié par A'dal
    <A'dal's thoughts intermingle with your own.>

    The sphere... Strange. Did you know that he lived? Yes. It is here - in the sphere itself. Maimed for certain. He calls to a higher power now. No, not Illidan.

    Higher.

    Kil'jaeden the Deceiver comes...


    Not here...

    <A'dal points your mind elsewhere.>

    Azeroth. Unknown.


    Rest. Your brothers and sisters will retake Tempest Keep now.

    <A'dal hums a song of battle.>
    Que l'on peut traduire pour les anglophobes à :

    Citation :
    Publié par A'dal
    La sphère... Bizarre. Saviez-vous qu'il était vivant ? Oui. C'est ici - dans la sphère elle-même. Assurément mutilé. Il appelle à un plus grand pouvoir maintenant. Non, pas Illidan.

    Plus puissant.

    Kil'Jaeden le Trompeur arrive...

    Pas ici.

    <A'dal emmène votre esprit autre part>

    Azeroth. Inconnu (ndlr : le lieu).




De meme, je me requote ^^ :

Citation :
  • The Blood Elves are trying to reinvigorate the Sunwell using energy ported from Netherstorm (i.e. the Mana Forges)

  • But supposively rebuilding the Sunwell is an excuse to summon Kil'jaeden (why?)

  • Sunwell area will have "tweaker Blood Elves, high on magic" and 6-8 bosses.

  • There is that quote that someone posted earlier in the forums that Kil'jaeden is not fully summoned, thus you can kill him with 25 lvl 70s.
Mais bon ça ne poserais pas de problème aux petits elfes de sang qui se trouvent dans leur capital : Lune d'argent d'avoir comme voisin, une invocation de terribles démons et de voir leur héros (kael'thas) servir leur commandant ?

Si leur politique ne change pas après ça. Pourront-ils rester dans la horde ? Vu qu'ils considèrent Kael'thas encore comme leur suzerain et donc par la faire allégeance à la légion ardente.

Ok avant, on pouvait dire qu'il n'y avait pas de nouvelle qui étaient annoncé au peuple (propagande, ect.) mais là ça sera aux yeux de tous. Enfin on en sera sans doute plus pour l'event d'ouverture
Kt a été vaincu et ses plans ont ete découvert, imo c'est suffisant pour que les instances dirigeantes des eds retournent leur veste contre Kt, leurs intérêts est avec la horde pas avec une énième tentative de la legion
Je pari sur un retournement de situation quand on butera Kt à 5. Au moment de mourir, il va remercier les joueurs de l'avoir libérer de l'emprise de kil'jaeden, et il restera un héros (zero.) pour les be.

Comme ça blibli n'a pas besoin de se faire chier à remodeler Silvermoon.
Le debut du jeu en blood elfe est le suivant:

1/ on vous entraine
2/ on vous envoi protégez silvermoon et reprendre les terres fantomes
3/ on vous envoi en tant que diplomate rejoindre la horde
4/ on vous prepare a aller en outreterre.
5/ on vous balance en outreterre/

La suite est simple , arrivé a thrallmar on découvre les pélerins qui vont a raz de neant trouver le paradis promis par kael et cela continu jusqu'a la base elfe de sang a la péninsule.Aprés l'arrivé a Shattrah par contre on apprend la véritée sur KT (clairvoyant and co°) et on décide de defendre les "vrais" blood elf et non pas un roi devenu fou.
Arrivé a Raz de neant la guerre est totale , les pélerins sont soumis en esclavages ou complétement embriguadés , les armées de KT se dissout , la guerre civile elfe fait rage.
Que doit il logiquement se passer aprés? et bien ZA est rasé pour en finir une bonne fois pour toutes avec les trolls (vieux ennemis des BE) et l'armée de Quel Thalas peut se concentrer sur son vrai probléme , son roi!

Alors comment je vois les choses => on tue KT , la paix reviens , les gardes arcaniques disparaissent a SM , et certains NPC changent de place/disparaissent.
Les BE nomment un régent permanent (qui a dit Vorent'hal?) et se preparent pour leur futur probléme, celui qui est la cause de tout....Arthas!
Les armées elfes se reforment complétement , les ports sont réhabilitées et a partir d'eux est lancé la grande offensive sur Northrend.Voila ce que je pense!
Citation :
Publié par zalèra
Le debut du jeu en blood elfe est le suivant:

1/ on vous entraine
2/ on vous envoi protégez silvermoon et reprendre les terres fantomes
3/ on vous envoi en tant que diplomate rejoindre la horde
4/ on vous prepare a aller en outreterre.
5/ on vous balance en outreterre/

La suite est simple , arrivé a thrallmar on découvre les pélerins qui vont a raz de neant trouver le paradis promis par kael et cela continu jusqu'a la base elfe de sang a la péninsule.Aprés l'arrivé a Shattrah par contre on apprend la véritée sur KT (clairvoyant and co°) et on décide de defendre les "vrais" blood elf et non pas un roi devenu fou.
Arrivé a Raz de neant la guerre est totale , les pélerins sont soumis en esclavages ou complétement embriguadés , les armées de KT se dissout , la guerre civile elfe fait rage.
Que doit il logiquement se passer aprés? et bien ZA est rasé pour en finir une bonne fois pour toutes avec les trolls (vieux ennemis des BE) et l'armée de Quel Thalas peut se concentrer sur son vrai problème , son roi!

Alors comment je vois les choses => on tue KT , la paix reviens , les gardes arcaniques disparaissent a SM , et certains NPC changent de place/disparaissent.
Les BE nomment un régent permanent (qui a dit Vorent'hal?) et se preparent pour leur futur probléme, celui qui est la cause de tout....Arthas!
Les armées elfes se reforment complétement , les ports sont réhabilitées et a partir d'eux est lancé la grande offensive sur Northrend.Voila ce que je pense!
Et kil'jaeden dans tous ca?
KT a dégringolé dans l'échelle des ennemis a abattre quand kil'jaeden a pointé son nez,les BE ne sont plus aussi dépendant de la magie mais quand même le puit reste un monument marquant dans leurs histoire, je doute qu'il laisse kil'jaeden le manipuler comme il veut.Et le plateau représente une source d'énergie considérable avec les mana forge qui sont linkés avec ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Et kil'jaeden dans tous ca?
KT a dégringolé dans l'échelle des ennemis a abattre quand kil'jaeden a pointé son nez,les BE ne sont plus aussi dépendant de la magie mais quand même le puit reste un monument marquant dans leurs histoire, je doute qu'il laisse kil'jaeden le manipuler comme il veut.Et le plateau représente une source d'énergie considérable avec les mana forge qui sont linkés avec ^^
Non il est bien évident qu'on s'occupera de KJ en meme temps que KT , sinon a quoi bon et aprés la destruction du puit de soleil de KT et KJ , le peuple elfe sera libre .
Quand au besoin de se nourrir des elfes (mana bien sur) elle diminu , les hautes autoritées comprenant qu'il fallait se desintoxiqué au lieu de chercher sans cesse de nouvelles sources de magie consomables.C'est d'ailleur un des but avoué de Vorenthal , supprimer ce besoin chez les elfes. La destruction du puit de soleil sera donc je pense un élément determinant pour que les elfes se défassent de l'emprise de cette "drogue" (une sorte de test pour prouver leur bonne foi).
Pas mal comme petit scénario zaléras (enfin je connais pas tout ça des elfes de sang vu que je joue alliance ).

Mais je pense pas que les blood elfe vont se priver de cette nouvelle source d'énergie magie mais vont peut-être réfléchit à une utilisation modéré (voir ce qui arrive aux leurs quand ils abuse de la ponction).
Citation :
Publié par Noath
Pas mal comme petit scénario zaléras (enfin je connais pas tout ça des elfes de sang vu que je joue alliance ).

Mais je pense pas que les blood elfe vont se priver de cette nouvelle source d'énergie magie mais vont peut-être réfléchit à une utilisation modéré (voir ce qui arrive aux leurs quand ils abuse de la ponction).
Ils n'ont pas le choix , une utilisation abusive les entrainent dans des rives comme kael ou comme les "abbérations" qui se nourrissent de tout et de rien.Ils doivent se desintoxiquer , il n'y a aucun autre choix!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés