[WIKI]Comment monter son acrobate ?

Répondre
Partager Rechercher
sa depend tu est Acro a l'arc je pense donc arrête toi de mettre des points en end à 30 c'est assez je pense puis mais des points en Dex ensuite tu xp comme tout le monde(avec un acolyte aoe qui peut t'aider beaucoup) ou alors tu vas xp tranquillement sur des monstres de quelque level en dessous de toi
Pour l'instant, je pex comme quand j'étais vagabond (barres de chocolat et monstres 3-4 levels au dessus) pour aller plus vite parce que faut réussir à trouver un AoE qui accepte de te level up. L'end, je mettais tout ça car à 63 de dex on a presque le max en vitesse d'attaque.

Ou on drop l'arc des esprits?
Peux être est-tu buffer ou as-tu un arc qui te rajoute de la vitesse en tout les cas je ne sait pas trop je ne suit pas un pro des Acrobate

Et aussi j'aiemrai demander au jesters : à quel niveau obtient-on 100% de coup critiques????
Salut je débute sur flyff depuis 3-4j et j'ai un petit service à vous demander. J'ai suivis la voie du ranger AOE (je crois que c'est celui qui xp le mieux)... et j'aimerai savoir comment le monter. C'est à dire sorts stats et stuff. J'ai lus tous le topic mais j'ai pas tout bien compris. Si une âme charitable pourrait m'éclairait ça serait bien cool =)

Merci d'avance
Bowbak 2=^)
Bon moi acro AOE lvl 58 futur ranger je vais te renseigner :
Voila deja tu dois monter pluie de fleche (sort du level 50) lvl MAX et "barrage de glace" et "pluie du feu" lvfl MAX aussi (sort level 60)
Monte fleche multiple level MAX et barricade lvl MAX et de toute facon il n'y a que au lvl 50 que tu peux AOE !
Pis le set cruiser et arc du gardien si tu ets riche sinon prends arc flamboyant
Salut j'ai commencé un acrobate yoyo (niveau 17 pour l'instant^^) et je voudrais savoir si il faut que j'augmente d'abord ma dextérité ou bien je commence par augmenter ma force pour pouvoir taper et après j'augmenterai l'endurance et la dextérité s.v.p
Citation :
Publié par sephiroth-kirua
je voulais savoir un ou 2 tit truc. est ce la dex qui monte les dommages de l'accro arc et ou drop t'on l'arc flamboyant svp
Oui, la DEX monte les dommages à l'arc, l'arc flamboyant sur des mobs environ lvl 30
A la limite tu essaies de chopper des éveils +dex et +int quand tu joues avec un prêtre tu prends +20int et tu enchaînes les popo, mais de la à en booster je ne pense pas.

Ne pas oublier les potions manaX aussi.
Je trouve sa assez rempli pour les Rangers AOE (ma future classe). Ce qui me plait c'est qu'on gagne plein d'argent plus vite . Sinon je suis level 38 et je me fait des level 49, je précise que je suis un Acrobate qui tire à l'arc. Par contre j'ai halluciné devant un acrobate au yo-yo qui explosait un mage qui avait 10 level de plus que lui. Bon j'vais xp moa
Citation :
Publié par Hrod
Oui, la DEX monte les dommages à l'arc, l'arc flamboyant sur des mobs environ lvl 30
Hem, le flamboyant se drop sur des mobs lvl 5X non ..? Genre leyena / Steamwalker ; Lvl 3x c'est l'arc des esprits

Tu peut aussi trouver l'arc flamboyant dans les 10 M sur Aurore ..
Bonjour a tous,

si vous avez besoin de conseil vous pouvez les posez a moi,je viens régulierement sur ce site

j'ai un jester 1vs1 puissant j'ai tout miser sur les coups critiques et sur les dégats des coups critiques.

Je vous conseille que pour avoir un bon jester regarder ci dessous ce qu'il faut avoir comme stat et comme stuff

stat;
force:15
end:15à20 voir 25 si vous trouvez que vous avez pa assez de def
dex:xx (tout le reste de vos points)
int:15

sinon pour le stuff y faudrait:set cruiser qui donne des sacré bon bonus, 2demols+12 et 2arek+6 pour bien, larc du G si vous avez bcp d argent,personnelement je l'avais mais y me l on hacker alors j'ai le flamboyant qui est aussi pas mal, et au lvl 90 le set astral enfin je sais plus comment y s apelle mais bon

P.S:je ne suis pa un tré grand connaisseur mais je trouve que ces stats son bien,bon la def on peu aussi avoir 15 mais c'est assez dure jusqua que l'on a pa bcp de critique pour que le monstre vole.

Voila,si quelqu'un veux me corriger car quelque chose n'est pa trés bien qu'il le dise ca serait mieu...
Citation :
Publié par Mow Mow
Salut j'ai commencé un acrobate yoyo (niveau 17 pour l'instant^^) et je voudrais savoir si il faut que j'augmente d'abord ma dextérité ou bien je commence par augmenter ma force pour pouvoir taper et après j'augmenterai l'endurance et la dextérité s.v.p
aa
Citation :
Publié par orkw4
aa
Moi personnelement je n'ai jamais eu d'acrobate qui attaque au yoyo mais au débu cé toi qui choisi si ^'aime mieu qu'il attaque puissament mais qu'il est bcp de mist ben augmente la force sinon si tu veux qu'il tape vite mais pa tré fort et qu'il fasse pa bcp de mist ben augmente l 'end ou sinon tu peux augmenter un peu des deux ,a toi de voir^^!!
Exclamation
moi qui me suis crée un acro enfin chui que niv 6 vagabond pour l'insten pour l'arc on a pas besoin de END ? ou les degat de l'arc marche que avec les dex enfin en gros esque ses la DEX qui monte les degat que je fait a l'arc ? svp reponder moi chui en pur stresse ( stat j'ai 26 FOR )
15 END
26DEX
15INT



MERKI DE ME REPONKR CONICHOOUA
Salut je voudrais me faire un acrobate à l'arc, merci de me préciser comment monter les stats et les sorts...

Désolée de toutes mes questions mais je voulais savoir aussi donc voila...
J'ai effacé un perso et je voudrai en refaire un avec le même pseudo mais apparement il faut attendre un certain temps merci de me préciser le temps d'attente.

[ La fonction éditer existe pour être utilisée. ]
J'ai rajouter une partie Acrobate // Acrobate Yoyo (je touche pas je suis pas un pro la je risque de dire des bêtises) // Acrobate Arc (j'ai commencer à remplir la chose)

Voilà ;p
Citation :
Publié par Killerblaze
salut moi j'aimerais faire bowjester mais j'aimerais savoir si quand j'ai 100% au coup critique je continu a mettre dans la dex ou en mettre un peu en endurance
Comme tu le sens mais beaucoup de BJ sont full DEX car 100% de CC n'est pas "assez", vaut mieux avoir 200%.
Certains en ont plus que 200% mais audelà c'est juste pour faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés