Camlann reset !

 
Partager Rechercher
17h: 10 joueurs connectés
18h30: 17
20h40: 14
22h10: 19

Tes trente copains se sont mangés entre eux ? ; )

Clique sur broceliande tape /level 20 tp à quartz et joue à Daoc, tu verras c'est un bon jeu.
Si c est pour jouer sur serveur standard , on a tout ce qu il faut sur Carnac Orcanie , Marry...
Y a du monde , c est vrai , mais ces serveurs sont bcp moins ludiques , a notre gout en tout cas ...
On y va regulierement , mais on prefere de loin le serveur pvp , pour ce qu il etait ou ce qu il pourait rapidement redevenir... si tous les gens qui avait cet avis jouaient sur pvp , la pop serait importante , le probleme , c est que les joueurs se comportent comme les moutons de panurge et sont incapables de se determiner dans leurs preferences...Des qu une population chutte , c est une volée de moineaux pour aller voir ce qu il se passe ailleurs...Un fait paraissant ineluctable
puisque les choses ne se sont jamais inversées ailleurs sans une " divine intervention " tel un clust...Cependant , il ne faut pas avoir peur des combats perdus d ' avance ce sont les plus beaux defis...Ceci meme au risque de jouer les Don Quichote...
Citation :
Publié par orderic
Cependant , il ne faut pas avoir peur des combats perdus d ' avance ce sont les plus beaux defis...Ceci meme au risque de jouer les Don Quichote...

Je me permet juste de quote ca, car venant de la part de quelqu'un qui ne duelais pas sans etre full buf popo/resist@bb je trouve ca assez enorme.
Citation :
Publié par Niad
Je me permet juste de quote ca, car venant de la part de quelqu'un qui ne duelais pas sans etre full buf popo/resist@bb je trouve ca assez enorme.
Woot up immortel, je +1 pour fêtais ca.

J'ai plus le même rang qu'oxy yeeee.
Citation :
Publié par Suho
Vous n'êtes rien. Seul Prootch a une certaine valeur ici.

Sinon, ce qui serait génial, c'est un clust Mordred / Camlann. J'pense que je me réabonnerais un moment si y'avait ça.
Et la, tu te réveil
Niad pour ton info , lorsque l on duellaient a l epoque , je n avais que des popo force constit autrement c etait buff cl et effectivement des resists moine pendant 10 mn qd j etais passé par camelot , j ai tjrs ete partisan de grouper l adversaire avant un duel pour toute clarté , ce que tu n as jamais souhaiter faire...
J ai jamais joué avec un bb a moi planqué , et full buff , comme tout les autres le faisaient a l epoque , ce que je visais avec les resists moine c etait mieux resister aux mini groupes aux wl et autres bd pendant 10 mn...
Citation :
Publié par orderic
Niad pour ton info , lorsque l on duellaient a l epoque , je n avais que des popo force constit autrement c etait buff cl et effectivement des resists moine pendant 10 mn qd j étais passé par camelot , j ai tjrs ete partisan de grouper l adversaire avant un duel pour toute clarté , ce que tu n as jamais souhaiter faire...
J ai jamais joué avec un bb a moi planqué , et full buff , comme tout les autres le faisaient a l epoque , ce que je visais avec les resists moine c etait mieux resister aux mini groupes aux wl et autres bd pendant 10 mn...
Vous etes sur qu'il est de camlan ?
C'est attristant ... Quand j'étais sur camlann le but c'etait de pourrir les autres de n'importe quel façon ( ou vice versa ) et pour moi c'est ca qui faisait le charme du serveur... ( pour moi )
Les bisounours ont jamais fait long feu sur camlan.

Conclusion: Tout se perd...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Vous etes sur qu'il est de camlan ?
C'est attristant ... Quand j'étais sur camlann le but c'etait de pourrir les autres de n'importe quel façon ( ou vice versa ) et pour moi c'est ca qui faisait le charme du serveur... ( pour moi )
Les bisounours ont jamais fait long feu sur camlan.

Conclusion: Tout se perd...
Et c'était mieux avant, et ceux qui n'ont pas ta vision du jeu ne comprennent rien à l'essence de ce serveur... bien sûr... ^^

Perso j'estime que c'est ceux dont le but était de pourrir les autres qui n'ont jamais compris ce qui faisait le charme de camlann et qui sont passés à côté du meilleur, donc tu vois, question de point de vue en fait.

(pis t'étais qui ? :x pcq quand on dit "quand j'étais sur camlann..."...)
Citation :
Publié par orderic
Niad pour ton info , lorsque l on duellaient a l epoque , je n avais que des popo force constit autrement c etait buff cl et effectivement des resists moine pendant 10 mn qd j etais passé par camelot , j ai tjrs ete partisan de grouper l adversaire avant un duel pour toute clarté , ce que tu n as jamais souhaiter faire...
J ai jamais joué avec un bb a moi planqué , et full buff , comme tout les autres le faisaient a l epoque , ce que je visais avec les resists moine c etait mieux resister aux mini groupes aux wl et autres bd pendant 10 mn...
J'ai pas trop de souvenir que tu l'ai demandé mais np, et quand je jouais bb vers la fin j'ai pas fait de duel, j'incais plutot sans raison.
No soucis Niad , mais c est vrai que je dois etre un des seul qui lorsqu il est solo , alors que j ai deux cptes a n avoir jamais joué full buff...
Ceci d une part pasque c etait pas vraiment necessaire pour Broutous , secondo because ceux qui jouait avec bb , se les faisaient toujours kill regulierement et tertio parceque ca nuisait a la mobilité , il fallait tjrs les trimbaler de tp en tp ....
Quand a Lymnoreia , terreur des bacs a sable , qui reste ano , le bisounours est tjrs pret a lui coller ma grosse hast entre les deux yeux , quelques soit son rr et sa classe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés