Camlann reset !

 
Partager Rechercher
Les corbeaux tournent autour du vieux Camlann , les 30 joueurs de ce soir sont tous nouveaux ... nouvelles guildes allemandes...et joueurs isolés...le serveur renait de ses cendres..les compteurs remis a 0...
Les joueurs francais peuvent aussi se lancer dans l aventure dans un monde neuf, ouvert sur les 3 royaumes...
Le serveur pvp europeen est enfin liberé de ses vieux demons , place a un nouveau monde, forcement meilleur!
Citation :
Publié par orderic
C est toi qui est moisi ca doit faire 3 ans que t as pas play sur camlann..
Vade retro , vieux ghost! Ce post ne te concerne pas
3 ans seulement? imo ça fait bien 7 ans qu'il n'est pas aller sur Camlann.
Citation :
Publié par orderic
C est toi qui est moisi ca doit faire 3 ans que t as pas play sur camlann..
Vade retro , vieux ghost! Ce post ne te concerne pas
Ca concerne qui en fait?
Le reset de Camlann concerne , les guildes francaises des autres serveurs qui voudraient se lancer dans une nouvelle aventure , puisque les allemands semblent venir en guilde coloniser le serveur de leur coté..
Et aussi pour info quand meme , aux anciens....
Citation :
Publié par Maldib
Kewl on va les farmer avec nos 8L + !



ou pas.

9L+ stp !!!

Sinon J'ai pas vraiment compris ce qu'il raconte dans son post ....

T'a 1 allemand qui a reroll un bd sur camlann hier alors ca y est le serveur est reparti ?
Vous allez rien farmer du tout ,vous n etes plus que des vieux ghost de Camlann...
Et puis meme si un vieux 8L se pointe , avec avec son armure toute poussiereuse, y va pas faire bcp de mal lol!
Citation :
Publié par Kurdy
9L+ stp !!!

Sinon J'ai pas vraiment compris ce qu'il raconte dans son post ....

T'a 1 allemand qui a reroll un bd sur camlann hier alors ca y est le serveur est reparti ?
10L+ stp
moi je suis partant pour reabo et faire un pique nique à goth si des gens sont motivés ; on peut faire griller des saucisses à la forge pendant que broutous nous distraira avec un numéro d'arbalète
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orderic
Vous allez rien farmer du tout ,vous n etes plus que des vieux ghost de Camlann...
Et puis meme si un vieux 8L se pointe , avec avec son armure toute poussiereuse, y va pas faire bcp de mal lol!
Mon vieux stuff pourri date de Cata.

Parce que le bon vieux broutous se balade avec l'arme dragon peut etre ?

Oups non vous etes pas assez pour le farm ^^
Citation :
Publié par Oxylon
moi je suis partant pour reabo et faire un pique nique à goth si des gens sont motivés ; on peut faire griller des saucisses à la forge pendant que broutous nous distraira avec un numéro d'arbalète
à 12€ le pique nique, ça intérêt d'être bon !

Citation :
Publié par Orderic
Vous allez rien farmer du tout ,vous n etes plus que des vieux ghost de Camlann...
Et puis meme si un vieux 8L se pointe , avec avec son armure toute poussiereuse, y va pas faire bcp de mal lol!
T'occupe pas de notre stuff, on fait confiance à tes capacités pour gagner.
Citation :
Publié par Maldib
à 12€ le pique nique, ça intérêt d'être bon !
Ca sera forcément bon ya broutous et sa copine pour nous faire rire et faire chauffer les mergez !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orderic
Vous allez rien farmer du tout ,vous n etes plus que des vieux ghost de Camlann...
Et puis meme si un vieux 8L se pointe , avec avec son armure toute poussiereuse, y va pas faire bcp de mal lol!
rhooo le vieux pull ! c'est sure que meme 1 perso 11 l vs 30 perso 1 l il a aucune chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés