Cadeaux de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekureuil
Eh bien même si c'était dropable (j'en doute un peu mais pourquoi pas) le taux de drop serait suffisamment petit pour te faire retourner faire connaissance avec le sphincter
J'ai promis au sphincter que je reviendrais me venger...
mais si il y a moyen de lui voler sa peau sans le revoir de face c'est encore mieux

(je suis traumatisé depuis qu'il a os mon ami iop 16x avec 19xx pdv sans faiblesse
il m'a os aussi mais nini avais oublié de me debuf -200%air= -12xx pdv)


Zut hs !

Autrement le drop de la panoplie cérémonial récupérable sur des petits cadeaux me tante bien

rien de nouveau sur items récupérable dans les cadeaux.

Meilleurs voeux,
Fantôme-brave
Ben personnelement j'ai eu une pierre non polie et une coquille de dragoeuf doré.
A part sa, j'ai pas pu avoir d'autres chose vu la difficulté pour un BL de combatre des monstrer de nowel et la grande aide des plus HL
moi j'ai drop Bwak Feu/Terre, briochette dorée, Clef de l'Antre du DC, oeuf de Dragoeufs, coquilles de Dragoeufs et des autres items dont des amulettes tofus/larves et 2 mitaines du paysans
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par The_nain
Ouais clair..
faux : j'ai eu un abranneau mou, et la panoplie tofu quasi complète dans des paquets. Donc il n'y a pas que les ressources ou items que l'on peut obtenir, mais aussi des équipements (quant à savoir lesquels....)
Citation :
Publié par crevetteingenue
faux : j'ai eu un abranneau mou, et la panoplie tofu quasi complète dans des paquets. Donc il n'y a pas que les ressources ou items que l'on peut obtenir, mais aussi des équipements (quant à savoir lesquels....)
Ils parlent des items qui ne sont uniquement craftable...
Toi tu parle d'équipement que l'on peut droper, c'est différent
La pano tofu se droppe aussi sur Batofu et l'abranneau mou sur CM. Je ne suis pas sur pour l'abranneau mou étant loin du level pour taper le bout de bois mais il me semble l'avoir entendu dire.

Si quelqu'un peut confirmer ça serait cool. Bien sur rien sur le site off mais ça ne veux rien dire.
Citation :
Publié par kanamat
J'ai eu une bonne surprise au milieu du donjon en ouvrant mes cadeaux: un gros boulet
Super pratique en plein donjon :/
Surtout si tu es super chargé, moi j'en ai eu 2, sinon comme tout le monde : des pierres, de la bave, du tissu. Le meilleur : Un Bwak air (je vais le vendre) Je voudrai dropper ine Guildalo mais 5 fois que je le fais et rien, snifff.
J'ai eu vent de panique. Je vais enfin pouvoir me déstresser un bon coup

Sinon les monstres vont pouvoir dropper plusieurs cados. Je suppose toujours un/monstre mais par personne cette fois. Ca évitera aux gens de soloter tous les monstres de l'ile et kickant la moindre personne qui entre.

Vive l'esprit de Nowel.
Citation :
Publié par Elianor
Surtout si tu es super chargé, moi j'en ai eu 2, sinon comme tout le monde : des pierres, de la bave, du tissu. Le meilleur : Un Bwak air (je vais le vendre) Je voudrai dropper ine Guildalo mais 5 fois que je le fais et rien, snifff.
Cependant... Personnellement je garde mes cadeaux emballés tout le temps où je joue sur nowel pour éviter les soucis... Et je ne déballe qu'une fois rentrée chez moi au coin du feu, au pied de mon sapin xD. ça évite les ennuis
Plop a tous ,


pour ma part sur un 100aine de cadeaux , grands , pettit , tres petit etc..

j'ai eu ,
1 guildallo
1 corne brulée de minotoror
Des oeufs de drago noir
Plusieurs ressources
Plein d'oeuf de bwak et plein de bwak
ben pour ma part j'ai eu :
un anneau tofu
un oeuf de dragoeuf doré
poil/peau de pandikaze
crinière du trool ...

c tout pour l'instant!^^(je dis bien pour l'instant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés