Cadeaux de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Classe Matt'.

J'ai eut un puissant parcho de sagesse que j'ai utilisé sans faire exprès en voulant ouvrir le reste de mes cadeaux.

Sinon un saphir et des babioles.

J'aimerais assez un screen pour les items de haute valeur.
Oh oui un petit screen pour tous les gros items que vous avez dropper moi personnellement mes meilleurs drops sont :
- Petite Perle Dorée
- Saphir

C'est tout les autres sont des Items et ressources sans valeur ( ceux là aussi mais bon ... )
Bon je revient d'une séance de drop et ça a donné:
-cape bouf (23 de vie/ 149 ini)
-pierre de rubis (non polie) x4
-graines de pavot x9
-fleur de blop x3
-peau de larve orange x1
-et attention meilleur pour la fin.... encore une guilda^^ (ça m'en fait 2)
Citation :
Publié par Matt'
Ouais et moi je viens d'avoir un dofus turquoise +20 cc sur un tout petit cadeau. Putain j'ai vraiment trop de chance
Rassures moi, c'est ironique hein ?
Tien bha on est deux sinon actuellement j'ai drop:
-Des poils divers et varier (leopardo,trool...)
-Des cadeaux dans des cadeaux ... comme les poupées russe xD
-Et the must ... des larvabottes vieu jet
Pouvez-vous s'il vous plait essayer de saisir l'IRONIE que certains mettent dans leurs propos ? merci ^^

Si j'étais un Dev, je ne mettrais pas les dofus à disposition dans les cadeaux, pour respecter un peu le BG.

Un pote a eu, paraît-il, une békille, mais aucun screen à l'appui donc pour l'instant info nule :x
Miracle, je me suis enrichi cette après-midi =D Sur les 3 passées sur l'île de Nowel, mon plus gros drop reste un bwak de feuEn jouant avec 2 comptes (oui le multicompte s'pas beau)

Qui sait, une guilda ou ou 2 pour demain? Bon le drop sur les Cado'b c'est pas le top non plus

*tient à vous faire un résumé détaillé de sa vie*

Kans
Huhu guildalo et manuel du tailleur, mes potes ont chopé aussi 2guilda's les prix vont baisser

[mylife ON] Poutré par les sakai, j'aurais pas du les solo...[mylife OFF]

Pour les dofus, ironie inside XD

EDIT: olol² chopé un collier aklou ... mdr
Moi j'ai eu guildalo mais aparment sa tombe assez souvent,manuel du tailleur, des poils de different truc de pandala, anneau tofu etc xD, des cokille de dragooeuf, et aparement un ami ma dit qu'une personne avait dropé coiffe du dragooeuf volant. Au passgae j'ai drop guildalo dans un petit cadeau et dans mon incroyable...une dent en or de crakleur!!
Le prix de la guildalogemme est devenu aussi petit qu'un xelor (patapay)
et c'est tant mieux pour les jeunes joueurs qui veulent fonder une guilde
Elle doit figurer parmi les objets les plus dropés avec la panoplie tofu
En attendant on ne sait toujours pas pourquoi ces mystérieux devs (repatapay)ont ajouté les tailles...
L'art de nous embrouiller avec un rien, Ankama le détient!
Oui je suis d'accord mais sa dépend du serveur moi , jouant sur brumaire la valeur de guidalo c'était 150000-200000k là je sais pas trop les nouveau prix maisce qu'on me propose n'a rien de très glorieux,(pano avanturier,kwakcape de terre,feuille de babouto sacré) en meme temps je trouve sa bien que les prix baisse brumaire étant un serveur très cher
Youpi enfin des truk potables (nan je deconne)
1 cape tofu/ 1 saphir polie/ 1etoffe de pandul
Bon bas je continue de drop

[my life] poutré par un groupe de 3 craqueleur de glace et 2sakai [my life]
Citation :
Publié par lemutantcool
Cuisse wabbit ** sur incroyable cadeau.
Juste **???
Alors ils sont plus radins que l'an dernier... Etreinte avait droppé plusieurs viandes ****
Avec ma team on a droppé hier soir, et aujourd' hui, en gros on a eu :

-Guildalo
-Bwak x6
-Blé d'or
-Gelée fraise royale
-Rubis x3
-Pierre aigue marine
-Poil meulou
-Poil pandore
-Epaulette du dark vlad
-Corne brulée du mino
-Runes ra
-Poil du minotoror
-Laine du boufcool
-Cuir du boufcool
-Baguette deuh pains
-Pano paysan
-Pano larvesque
-Un tas de viandes


Et un tas de choses que j' oubli ...
Pour info, on est une team de 6, allant du lvl 60 à 110, et capturant les boss de donjons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés