Cadeaux de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai eu pas mal de truc :
- gros boulet
- un cadeau special avec a l'intérieur 5 sucettes trool 5 blooden glace 5 sucette tofu et plein de fee d'artifice
- de toutes peaux et poils de pandala
-panoplie paysans
- de tout les bwaks
etc
je suis enutrof avec 200 PP je drop mini 3 cadeau par combat .
Citation :
Publié par Dr.Fripouille
J'aimerais savoir, ou se trouve l'île de nowel (coordonnées), et si c'était accéssible aux non abonnées? Merci encore!
L'ile n'est pas accessible aux non abonnés. pour y accéder il faut parler à un pnj à droite du zaap du port de Masterdam
Bâton du wa s'pèce de méchant...

Tient en pensent a nowel j'devais changer d'avatar...

Bon parlons de mes drops...

Mon plus gros drop c'est un poil minotoror... Après j'ai eu euh... gros boulet et quelques fées d'arti et après que des objets inutile...
Serais-je le seul boulet à qui les mobs n'osent pas confier de trop gros cadeaux de peur que je les casse en jouant à papa en maman?

Rassurez-moi si vous n'avez rien dropé de valable
Moi personnellement, j'ai droppé au maximum un oeuf de bwak. ^^'
J'ai vu des maîtrises et des guildalogemmes tomber, mais bon, pour ceux qui disent avoir eus des Rhumes je suis prêt à parier que ce sont des jets parfait, FM 80% directement.
Non sérieusement, certains joueurs de Dofus sont prêts à dire tout et n'importe quoi pour se faire remarquer.

Bon drop et bonnes fêtes à tous,

Kevix
-Rubis
-Poils de pandala(plusieurs monstres quoi)
-Plume de piou
-Amu paysanne
-Ambramulette arakne
-2 manuels du tailleur(ET DE SUITE XD j'adore mon frere qui les a ouvert )
-Ambre d'abra sombre
-2 gelée de dégelée
-des ressources a un sou...
Citation :
Publié par Talu
Idem, sympa comme anneau vu qu'il y a 2 ambre sombre dedans

effectivement, je l'ai dropé aussi

il semble, si l'on fait confiance à tous les posteurs ou même à une partie, que tout soit dropable, objets, équipements, etc. Un dev passant par là pourrait il confirmer (ou infirmer) ?
personellement, je pense qu'on peut drop n'importe quoi mais avec des pourcentage extremements bas (meme taux que les dofus j'imagine 0.1%) mais ca represente une programmation énorme puisqu'il faut attacher un pourcentage a chaque objet du jeu donc bon...

en tout cas j'ai rien drop de fameux qui n'a pa deja été cité auparavant !!!
Perso j'ai chopé une guildalo des saphirs pour le moment mais je sais que des jetons bworker tombent des fois par exemple.

Il paraitrait même qu'un ami sur la bêta avait eu un anneau CM.

Les tailles des cadeaux n'ont strictement rien à voir avec l'objet à l'intérieur, j'ai eu ma guildalo dans un tout p'tit cadeau de nowel et une plume de piou dans un incroyable cadeau de nowel...
Je ne vois toujours pas ce que les devs avaient dans la tête quand ils ont inventé les tailles de cadeaux
Pas grave, du moment que j'ai mon millier de cadeaux sous le sapin le 24 décembre (Vive le racket)
Noyeux Joëeeel
Citation :
Publié par Ekureuil
Pas grave, du moment que j'ai mon millier de cadeaux sous le sapin le 24 décembre
d'ailleurs à ce propos, j'ai entendu dire d'un effet spécial si jamais l'on ouvre les cadeaux de nowel le soir du 24 decembre, ou dans la journée du 25 (genre des cadeaux meilleurs, etc)

info ? intox ? rumeur ? (et bien sûr, Obi Wan Kenobi)
Je pense que sa marche comme sa ...
-Petit cadeau donne acces a tout les items jusqu'a guildalo le meilleur (je pense)
-Le cadeau je ne sais pas ou sa s'arrete
-Incroyable cadeau j'ai envi de dire tout les items mais la...
Perso un gars a la fin du donjon a droper solomonk u_U du moin c'est se qu'il a gueuler....
Citation :
Publié par toniostyl
Perso j'ai chopé une guildalo des saphirs pour le moment mais je sais que des jetons bworker tombent des fois par exemple.

Il paraitrait même qu'un ami sur la bêta avait eu un anneau CM.

Les tailles des cadeaux n'ont strictement rien à voir avec l'objet à l'intérieur, j'ai eu ma guildalo dans un tout p'tit cadeau de nowel et une plume de piou dans un incroyable cadeau de nowel...
*Va farm' Nowel*
Il me semble avoir lu sur un autre topic , d'un dev ou autre , que TOUT ce qui était dropable dans le monde des douzes était dropable sur Nowel , donc gélano , items de tout genre dropable même à 0,0000000000000001% avec 1M de PP et bien sur un espoir Ô combien mince de trouver un dofus ^^

Sur ce joyeux Nowel a tous et pensez à arreter le farm pour le vrai Noel ^^
Citation :
Publié par siniksniper
personellement, je pense qu'on peut drop n'importe quoi mais avec des pourcentage extremements bas (meme taux que les dofus j'imagine 0.1%) mais ca represente une programmation énorme puisqu'il faut attacher un pourcentage a chaque objet du jeu donc bon...

en tout cas j'ai rien drop de fameux qui n'a pa deja été cité auparavant !!!
A mon avis je pense que non.
Je m'explique, j'ai ouvert dans les 200 petit cado et tres petit cado. Ainsi que d'autre cado ...
Les cado sont redondant, c'est a dire que j'ai eu 5 guildalogemme, 4 ambramulette arackne, des objets paysans et larve. Et Puis une tonne de ressource tel que des poils de pandore, de pandule,de maho firefoux ... de la viande (super je suis chasseur ) bref je pense qu'ils ont du faire une selection de stuff qu'on va drop .
Enfin c'est mon avis !
Peut-être que vos hypothèses sont réunies?

Je m'explique : il se pourrait (c'est encore une autre hypothèse) que chaque cadeau ait une limite et un % d'objet contenu... les gros aurait plus de chance de donner un bon objet?
Si un dev ou un modo passe par là, pourrait-il nous répondre svp? Merci
*se muscle les mains pour se préparer au jour de Nowel*
Citation :
Publié par crevetteingenue
d'ailleurs à ce propos, j'ai entendu dire d'un effet spécial si jamais l'on ouvre les cadeaux de nowel le soir du 24 decembre, ou dans la journée du 25 (genre des cadeaux meilleurs, etc)

info ? intox ? rumeur ? (et bien sûr, Obi Wan Kenobi)
Testé l'an dernier : aucun effet particulier.
Cette année j'en sais rien, mais je doute que quelqu'un puisse l'affirmer avant le 25 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés