Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 203 (sites) | 486 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Cadeaux de Nowel RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Ekureuil
Demi-dieu

Cadeaux de Nowel

Bonjour à tous

Ayant assisté à la ruée de Nowel et à des séances de drop, j'ai vu de nombreux cadeaux tombés. Mais une question me turlupine: Quel est le fonctionnement de ces cadeaux?
Certains en ouvrant des petits cadeaux tombent sur des pierres précieuses et d'autres en ouvrant des grands, tombent sur des bouts de Blop...
Et aussi, peut-on droper du stuff "potable" dessus? je n'ai vu que des objets tofu et paysan jusqu'ici (quoi que, terriblement classe )
Merci pour vos réponses
Ekureuil est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h05
Afficher le profil de Ekureuil
White Dragoon
Duc / Duchesse

Salut a toi, grand aventurier de l'île de Nowel !

Je pense que les cadeaux sont choisis aléatoirement dans les ressource surtout, et peu dans les objets ("Ooooh, une coiffe meumeu dans mon petit cadeau !") pour éviter l'abus.

Après, ils vont pas mettre une étoffe MP (Je pense) dans les cadeaux, mais des trucs qui ont pas énormément de valeur (J'ai déjà réussi a chopper une bave bouftou aussi bien qu'un Rubis, un gros boulet ou une rune Ra Ine.)

Je pense qu'il y a une limite, mais que tout cela reste aléatoire quand même.

(2ème corne du mino dans un cadeau \o/)
White Dragoon est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h14
Afficher le profil de White Dragoon
Lug -
Archange

Ayant fais le donjon cette année(seulement le 1er), le drop de la derniere salle étais assez comment dire, distant ^^

Moi, j'ai drop un poil meulou
Et un de mes confreres a eu une gelée

S'too

Thib-Aut

Joyeuse fete
Lug - est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h18
Afficher le profil de Lug -
Talu
Alpha & Oméga

Pour les runes pas de limite apparemment, j'ai chopé des ra et des pa

Pour les items, ils sont sûrement sélectionnés par rapport à un lvl min/max en fonction de la taille du cadeau, sachant que quelque soit la taille du cadeau le min semble toujours être le même.
Talu est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h20
Afficher le profil de Talu
luniawars
Comte / Comtesse

moi perso j'ai droper dagues rhum dans un incroyable
luniawars est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h23
Afficher le profil de luniawars
Ekureuil
Demi-dieu

Ca devient plus palpitant dirait-on
Ekureuil est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h25
TMS
Marquis / Marquise

Des Rhumes? xD c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ^^ On va se faire une petite séance de drop avec des amis cette aprèm, j'espère qu'on aura des trucs sympa ^^
TMS est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h31
Afficher le profil de TMS
Baalia [Intui]
Déesse souveraine

J'ai vu une baguette niveau 50 tomber sur une copine. Pour ma part, 3 rune ra sa, du matos paysan et tofu, des pierres, un rubis, un saphir. Dague rhume, j'y crois...meme pas a moitié mais bon.

J'ai filé une 20 aine de cadeaux a des gens qui droppaient rien en combat avec moi,
faut que ca sente l'esprit de nowel bazar, faut donner aux autres, faut partager.
Quand je vois des mecs s'equiper nomoon stuff pp a mort pour dropper tous les cadeaux et rien filer aux autres, ca me demoralise un peu des mentalités bien egoistes. Resultat, tous les mecs avec familiers de drop, je les jetais de mes combats.
Baalia est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h33
Afficher le profil de Baalia
Cronalf
Demi-dieu

Je confirme pour la baguette.

J'ai drop une Baguette Deuh-Pain tout à l'heure.
Cronalf est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h41
Afficher le profil de Cronalf
[DK] Kiyo [LDzE]
Demi-dieu

Il paraît que l'année dernière on pouvait avoir des gelanos toussa?
[DK] Kiyo est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h45
Afficher le profil de [DK] Kiyo
Ekureuil
Demi-dieu

*Donne le beurre à Cronalf*
Bon drop à tous
Ekureuil est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h46
ZiazHanno
Demi-dieu / Demi-déesse

Bof moi ça m'a vite blasé, j'ai fais quelques combats sans rien dropper avec mes 2 persos, apparemment ça marche à la PP et moi j'en ai peu alors que des mecs droppaient 4 cadeaux d'un coup pendant mes combats, bref pour moi c'est fini l'Ile de Nowel en plus ça lag un max.

Normalement ça devrait être Nowel pour tous (cad drop auto) ou pour personne et pas qu'une question de PP ou de chance comme ça l'est déjà tout le reste de l'année.

A part ça un membre de ma guilde a droppé une GR jaune je crois.
ZiazHanno est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h49
Afficher le profil de ZiazHanno
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

Cuisse wabbit ** sur incroyable cadeau.
Mutantcool est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h53
Afficher le profil de Mutantcool
Daemon [Ulette]
Archange

Ce n'est pas en fonction des lvl des items je pense car certains items pas très haut level peuvent valoir cher, meme très cher ( Pano wa par exemple , enfin sur mon serveur sa va loin ). Donc je pense que seul les pano les plus simples a craft ou les moins cher sont dans nos cadeaux. A part sa j'ai eu une laine de BR dans un de mes cadeau
Daemon [Ulette] est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h54
Afficher le profil de Daemon [Ulette]
rabbitboy
Dieu / Déesse créateur/trice

boucle de chouque, GR rouge x 2 , poil de mino, pas mal de viande *** rubis emeraude.

des ressources sympa sans plus pour l'instant, a voir avec les cado du dernier donjon.

rabbit.
rabbitboy est déconnecté Vieux 19/12/2007, 11h58
Afficher le profil de rabbitboy
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Cadeaux de Nowel

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.