[KaD0] Offrir son pénis avec un ruban dessus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
LOL MDR.

Ouais j'ai offert mon zgeg à ta copine mais sans le rubans. Elle a kiffé sa race. Je lui ai fait pleurer du sperme tellement c'était bon pour elle.

DE RIEN MDR LOL.
LOL C TROP KOOL TU DECHIRES MEC
Et après ça hurle quand on se fout de la gueule des Dofusiens.

Sinon, je te suggère de te couper le zgeg avant de l'offrir à ta copine:
1- Elle aura une réaction que t'auras encore jamais vu jusqu'à maintenant.
2- Fais-le pour le bien de l'humanité.
Citation :
Publié par Timas
pouvez me dire la réaction de votre copine.
Ca a été hardcore elle m'a pété le frein.
Thumbs up
Après le sujet de Messire Moustache sur les synesthètes, voici encore un topic passionant.
Je ne sais pas si c'est parce que je viens rarement ici maintenant que tout me semble interessant, mais quelle diversité, et surtout quelle qualité dans les sujets proposés..!

Alors, pour mieux situer le noeud (mdr) du problème, à quel endroit de ta verge compte tu attacher le délicat bout de tissu ? A la base ou sur le gland ? La réaction de ta compagne pourrait être très differente, tu dois faire attention à cela.

Derniere question, compte-tu envelopper tes testicules dans du papier cadeau ?
Enveloppe le dans du ruban adhésif, la douleur précédant l'acte ne le rendra que meilleur.

Citation :
Publié par malau
Ca a été hardcore elle m'a pété le frein.
:x

Citation :
Publié par Spleet
...
Drôle !
Mec, est-ce que tu te rends compte de ce que tu vas faire ?
Est-ce que tu te rends compte de comment tu vas te sentir quand elle te regardera et que tu pourras lire dans ses yeux "tu as 2secondes pour me faire comprendre en quoi c'est une blague avant que je te coupe la bite".

Tu dois être le plus gros looser de la terre. Rien à voir avec un cadeau sexy genre lingerie ou même un sextoy.

Go te pendre par la bite.
Citation :
Publié par Spleet
Après le sujet de Messire Moustache sur les synesthètes, voici encore un topic passionant.
Je ne sais pas si c'est parce que je viens rarement ici maintenant que tout me semble interessant, mais quelle diversité, et surtout quelle qualité dans les sujets proposés..!

Alors, pour mieux situer le noeud (mdr) du problème, à quel endroit de ta verge compte tu attacher le délicat bout de tissu ? A la base ou sur le gland ? La réaction de ta compagne pourrait être très differente, tu dois faire attention à cela.

Derniere question, compte-tu envelopper tes testicules dans du papier cadeau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés