[zOmG]Tales of the Past III

Répondre
Partager Rechercher
http://www.talesofthepast.com/

Voilà, après donc une année et demi de travail que j'imagine absolument gargantuesque, le petit génie qui avait ému tout ceux qui avait pu y goûter remet le couvert, et bordel je sens que ça va être phénoménale.

Donc pour être plus clair (c'est pas ma spécialité désolé), Tales Of The Past c'est des petits films rps basés sur l'univers de WoW, avec le moteur graphique de WoW, des voix en anglais plutôt bien enregistrées, une bande-son qui fait frisonner, et un scénario intelligent, le tout saupoudré de personnages vraiment attachants.

En gros c'est d'la balle, le II en avait scotché plus d'un (de souvenir aussi sur Jol), et donc le III qui s'annonce encore plus fou va sortir mercredi.

Accrochez-vous, 2 gigas de vidéo xDDD


J'me sens toute chose à l'idée de matter le monstre :' (
Citation :
Je me souviens être tombé sur le 1 par hasard sur youtube et j'avais trouvé ca super. J'imagine que la suite sera au moins aussi bien! /croise les doigts.
Le deux est vraiment génialissime, tu devrais foncer dessus si tu l'as pas encore vu.
Vous utilisez quel software pour les Torrents ?

Chez moi c'est super compliqué l'installation routeur/wifi d'merde, j'arrive pas à dl en torrent, problèmes de ports, et avec le dl normal j'en ai jusqu'à demain :' (
Absolument énorme.

2,4Go de pure bonheur (1h28). Si à un moment ou un autre vous avez aimé Warcraft, cette vidéo vous plaira.

Non seulement ils ont inventés une suite cohérente mais c'est super bien fait, un énorme montage, des personnages vraiment sympa ... à voir comme un film quoi ;D

Franchement si ya bien un vidéo à pas raté c'est bien celle là.

On serait presque déçu si l'addon ne se déroule pas comme ca
L'auteur a dit qu'il ne mettrait pas une version stream avant quelques mois car il préfère qu'on puisse voir son film et l'apprécier pour son graphisme (entre autres).
Citation :
Publié par Hokaine
L'auteur a dit qu'il ne mettrait pas une version stream avant quelques mois car il préfère qu'on puisse voir son film et l'apprécier pour son graphisme (entre autres).

olol stag6 ya des super qualité ya des film ( dvd complet ) bon pas legale mais bonne qualité quand meme
Ce sont les explications de l'auteur. Après je doute que la qualité de stage6 (qui honnêtement est géniale pour du streaming) n'égale celle d'un fichier que tu vas lire "normalement" sur ton pc.
Franchement... j'vois pas pourquoi attendre.



J'viens de matter je suis juste sur le cul, cette baffe omg.

C'est tout simplement un vrai film, c'est vraiment I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Tout simplement un des meilleurs trucs tout support confondus que j'avais pas vu depuis un put1 bout de temps, cette claque :X
Citation :
Publié par Hokaine
Ce sont les explications de l'auteur. Après je doute que la qualité de stage6 (qui honnêtement est géniale pour du streaming) n'égale celle d'un fichier que tu vas lire "normalement" sur ton pc.
Ben stage6 c'est comme ton divx/film, y'a pas de limite de Bitrate donc c'est la même, sauf que le problème ici c'est que 2Go en streaming




* Avg. Rating: 4.99 / 5
* Downloads: 107,177 (74,546 per day)

Niveau qualité des voix c'est mieux sinon?

Je sais ce que vous allez dire: "télécharge le et fais toi une idée par toi même FFS"

Mais bon étant Belge et limité (gné), c'est un coup dur cette vidéo et j'hésite.
J'me demandais, est-il indispensable de voir le 2 avant de voir celui ci ? J'ai trouvé qu'un lien filefront pour le dl qui va jamais à plus de 10ko/s, limite j'arrive pas à le dl en entier en moins de 24h.. donc j'ai le 1, le 3, mais me manque le milieu, c'est grave ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés