[Wiki] Allister - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
"P u l s e" s'est éteinte, d'une mort belle et douloureuse comme on aime .

Mais de ses cendres est née Domino, guilde Brakmarienne s'il en est (la perversion ne nous a tout de même pas atteint au point de virer notre cuti du côté Bontarien, manquerait plus que ça ! ), bien que les neutres soient tolérés.

Le recrutement passe par le forum : http://pulse.xooit.com/index.php (oui, en bons charognards, on use et abuse de la dépouille de P u l s e), sans niveau minimum mais de manière totalement arbitraire .

Le meneur n'est autre que votre dévoué serviteur (à votre disposition pour tout renseignement).

Pichtoune.
Bonjour , je viens présenter la guilde Tales of Divinity dont je suis la meneuse .

La guilde , vieille d'environ 3 mois , en est à son 16 cercles de puissance . Nous recrutons toute personne ayant le niveau 35 minimum ( cela montre qu'il y a un intêret pour le jeu ) et nous ne recrutons pas les personnes écrivant sms ou faisant trop de fautes d'orthographes . ( Si ça pouvait être indiqué dans le wiki ... ^^' ) . Notre guilde est neutre , même si la plupart de nos membres sont brakmariens .

Nous possédons une maison et un enclos . Pour tout recrutement , s'adresser IG à Elaedre ou Pinguu . Merci .


ps: Si vous pouviez avoir l'amabilité de rajouter la guilde dans le Wiki ... merci




Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La Carte d' Helsephine Zerbe
Guilde lvl 12. 16 membres.


Recrutement via forum et en jeu.
Lvl 40 minimum combattant.
Lvl 60 de métier minimum pour artisan/récolteur.
http://zerbe.forumsactifs.com
/w Hametyst /w Zephyra /w Navisord /w Bloody


Guilde sans distinction d'alignement.
Bientôt une Maison (90% de la somme réunie)
Pas de sms.
Roleplay très apprécié mais pas du tout obligatoire.

Wala
Message supprimé par son auteur.
Talking
La Guilde Altermondialisme
Bonjour !

La Guilde altermondialisme recrute ! Guilde de lvl 17, dont le meneur est un Iop feu de lvl 101.

C'est une guilde mixte, nous recrutons neutres, anges et démons bien que la majorité soit ange

Nous avons une maison et un enclos 7 places (on réunit la somme pour en avoir un 12 places).

Hélas le lvl moyen de la guilde étant de 50 (et quelques), les possibilités de gros donjons sont réduites, à ce lvl le jeu est assez répétitif et on aimerait bien recruter des membres de plus haut niveau

Nous recrutons cependant au lvl 50.

Pour intégrer la guilde c'est assez simple, étant donné que tous les membres ont le droit d'inviter ; pour mp le meneur c'est /w Treize-Thorgal et la bras droite /w Kariana (ou /w Heiko ).

Je crois que j'ai tout dit... ah non, nous avons de plus en plus d'artisans et ça serait chouette d'en avoir d'autres (notamment tailleurs, sculpteurs ou forgerons)
mise à jour pour la guilde : mafias'legend ( si possible)

niveau de la guilde : 16
niveau moyen des membres : 42
niveau de recrutement : 37 ( level moyen moins 5 )

niveau meneur 68
niveau bras droit : 68 et 63.

le site du forum reste inchanger : http://mafias-legend.xooit.fr/index.php

language SMS malaimé surtout sur le forum, mais un effort IG est appréciable ( pas un motif de ban' non plus^^)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.

La guilde "La Maison De Retraite" aimerait se faire connaître, c'est une guilde multi-alignement dont le meneur est niveau 70 avec comme bras droit des niveaux 124, 52, et 55, le plus fort est niveau 144.
La guilde est niveau 15 (bientôt 16) et le niveau moyen des membres est de 52.
La guilde recrute a partir du niveau 35.
Pour plus d'informations contactez "Barbe-noirs" ou "Clem-Osa"
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'aimerai faire connaitre la guilde 'Alliance Eternelle'

Elle est actuellement lvl 34, son meneur est level 146 (Sadoue) et son xel 134 (Papakiller)

Les plus HL de la guilde est: Anthony, sram lvl 194 suisvi de Bobo, sacri lvl 192

Le level moyen de la guilde est 135

Nous recrutons des lvl 120 mini!

Et nous sommes une guilde mixte .

Merci =)
stitch
Bonjour, je voudrais vous présenter stitch une guilde level 13 .Meneur level 62 ,meilleur bras droit level 86 .Tous alignement acepté ,nous avons un enclos et nous recrutons level 30 mini bonne ambiance (surtout quand moi je suis conecté et je go xp au abra et les crazy de la guilde se co)sortie xp organisé par moi.
p.s:je ne suis pas le guilde master de cette guilde j'ai demandé a ma chef de posté ici elle est d accord et pour rentré dans stitch /W shadowlhommedesforet
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés