[Job rigolo] Masturbateur d'animaux

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un sujet très sérieux.
Les scientifiques, pour mener à bien leur expérience, ont parfois besoin d'un petit coup de main, c'est le cas de le dire. Vous l'aurez compris, je parle bien évidement des masturbateurs d'animaux.
Bah oui, parfois, pour sauver une espèce en danger par exemple, il faut pas y aller par quatre chemins. Bon je ne sais pas si on utilise des sexes toys, mais en tout cas, il faut y aller à la main hein.
Cette technique a été d'ailleurs récemment utilisé sur une tortue venant des Galapagos, par Monsieur Darwin lui-même, âgée de 180 ans. Malheureusement ça marche pas à tous les coups. Voici un schéma explicatif de l'expérience :

Sans titre.JPG

On pourrait classer ce job comme l'un des pires, et c'est justement rigolo parce que je suis un salaud de première. Mais je suppose que comme tout, certains doivent aimer leur métier.
Et vous, vous en connaissez des jobs rigolos aussi ?
C'était passé y'a quelques temps sur la téloche ou sur le Bar.

Je cherche§

Sinon en job rigolol à par mascotte pour film ... ( mdr les Bee movie à Paris hahaha )
Dans un zapping récent il y a un éléphant qui ensemence le sol. Sinon buraliste je pense que c'est marrant comme métier.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
et on masturbe quel genre d'animaux ?
Tout et n'importe quoi imo, tant que ça a un penis.

Citation :
Publié par Eöl.
Laul , nice fake.
Bah non.
J'ai pas vraiment de lien confirmant ce que je dis, mais je l'ai lu dans un livre sans images, ça doit être vrai.
ça me rappel quand j'avais un golden retriever, il été tellement con, qu'il arriver pas et il bander pas assez pour mettre en enceinte ma labrador, sur le coup j'ai du glisser ma main, et sortir "C'est comme ça du con !" Sur le coup il a pris une excitation trop lol et bam se sont accroché. Sur le coup, je savais pas que les chiens ils se collaient a sens opposé et je m'étais dit "Tiens pourquoi ils sont comme ça ?" je prends un bâton et je le lance, et là j'ai vu qu'ils étaient collés quand la chienne est partie en courant chercher le bâton, et mon pauvre chien derrière qui se faisait traîner comme une merde, mdr le pauvre

Mais bon, on a eu droit a 11 petits chiots
Citation :
Publié par ON / OFF
ça me rappel quand j'avais un golden retriever, il été tellement con, qu'il arriver pas et il bander pas assez pour mettre en enceinte ma labrador, sur le coup j'ai du glisser ma main, et sortir "C'est comme ça du con !" Sur le coup il a pris une excitation trop lol et bam se sont accroché. Sur le coup, je savais pas que les chiens ils se collaient a sens opposé et je m'étais dit "Tiens pourquoi ils sont comme ça ?" je prends un bâton et je le lance, et là j'ai vu qu'ils étaient collés quand la chienne est partie en courant chercher le bâton, et mon pauvre chien derrière qui se faisait traîner comme une merde, mdr le pauvre

Mais bon, on a eu droit a 11 petits chiots
Mais assume tes penchants zoophiles, ce n'est pas sale. Enfin peut être un peu quand même.

Il a du en avoir des sensations intenses le pauvre chien, laisses moi deviner, c'est la seule portée que vous ayez jamais eu?
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais assume tes penchants zoophiles, ce n'est pas sale. Enfin peut être un peu quand même.

Il a du en avoir des sensations intenses le pauvre chien, laisses moi deviner, c'est la seule portée que vous ayez jamais eu?
D'un côté on est des mammifères, des descendants des singes donc..

La seule portée avec un golden/labrador oui, j'ai aussi eu droit a 3 bichonne maltais avec des portées.
Citation :
Publié par ON / OFF
Sur le coup, je savais pas que les chiens ils se collaient a sens opposé et je m'étais dit "Tiens pourquoi ils sont comme ça ?"
Comment ça "à sens opposé" ?
Citation :
Publié par Doudou
Masturbateur d'animaux ça va encore, y a pire comme job, genre "torcheur de sumo" par exemple
Ahaha j'ai imaginé dans ma tête à quoi peut ressembler un vieux sumo dans une maison de retraite. Enfin niveau cardiaque ils doivent pas vivre vieux.
Hum j'étais tombé sur une vidéo d'un mec qui fait ce boulot justement, qui s'occupait d'un éléphant en lui stimulant la prostate, mais je ne la retrouve plus.

Sinon ya pire comme job, pense aux mecs qui bossent dans une station d'épuration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés