[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Encore une question, ou recupère t-on le possession crystal ? Peut on le trouver n'importe ou ? Ou y a t-il certaines conditions ? (Mystery Chest, Kagero, Gauntlet ...)
Toujours au Kagero Hell, j'en ai eu un, je me suis amusé 3 minutes a me balader en diablo, et j'en ai eu marre, parce qu'on est limité à 3 pauvres attaques (et encore, faut les booster soi-même), et ça demande énormément de parchemins.
A priori on ne sait pas, il faut essayer et voir ce que ça rajoute.

En général, on obtient des +invocations (valkyrie, anciens, sword elemental...) ou alors des skill spéciaux, qui sont des versions améliorées de sorts existants (enhanced whirlwind -> trombe améliorée) ou des +skills.
En effet, il y a également une recette pour un charme et une autre pour the Almighty

PS : Moi et Ergoian avons trouver un Talisman Of Skill Chacun dans le Gauntlet Normal
Citation :
Publié par Kanon
Ce n'est pas officiel, mais j'ai eu plus de facilités à les trouver en nm qu'en normal, après, c'est peut-être juste une impression, j'ai pas accès aux tables de drops.
Je confirme :
Après une trentaine de runs sur nilahtak en cauchemar pour récupérer sa soul (histoire de voir le reduce marchand), encore aucune soul et déjà trois dolls.
Citation :
Publié par Jajar
En effet, il y a également une recette pour un charme et une autre pour the Almighty

PS : Moi et Ergoian avons trouver un Talisman Of Skill Chacun dans le Gauntlet Normal
J'ai confondu avec l'amulette de skill, qui est necessaire à la fabrication du Allmighty. Le talisman of skill est bien un drop du gauntlet, effectivement.
Merci

J'espère pouvoir l'avoir, j'arrive pas a avancer dans le kagero lvl5 en hell, saletés de resist cold et fire c'est pas facile du tout pour un druide. Mes invoque ne résiste pas assez non plus (J'ai 5 dryade et 5 Ours, 3 Loups, l'esprit de vie, Vigne pour Mana et un Crapeau bizarre) tous au dessus de lvl 50 (101 pour dryades) et pourtant elle se font massacrer...... T'a pas un conseil ???
Moi,

déjà le Kagero cauchemar avec les immuns physiques, c'est lourd avec un barbare. Je tape avec bersek mais les mana drinkers me vident toujours de mana, donc je met trois heures à tuer un monstre. Une idée ?
Le barbare a de loin la meilleure capacité du jeu, qui est le magnifique decay scream, qui, avec un niveau suffisant, fait sauter toutes les immunités (même aux blessures) des monstres, le problème, c'est que si l'on a une attaque qui stun, elle vire le cri, il faut donc le relancer avant chaque coup.

On peut même faire du leech life sur les monstres immune blessure avec ce cri.
Il est disponible pour les autres classe sur des uniques de très haut niveau, qui sont des ceintures et des gants uniques socket. a vérifier dans les wiki donc.

Pour le druide, je te conseille un "gimme a hand" charme (charme moyen) qui donne fanatisme, battle order et quelques autres joyeusetés. Sinon, tu peux essayer de socket un maximum d'objets avec des souls/jewels (transformées avec les montreal spirit jewel device) qui diminuent les résistances elementaires de la cible, tu dois avoir ça sur les souls de Lucifer/satan/belial/leviathan.
Pour passer le niveau 5 facilement, il faut téléport, et avoir un tat d'invocations (comme toi donc). Tu te télé partout, en cherchant la sortie, si tu es entouré de monstre, un decay scream (pour virer toutes les immunes) ou un stun de masse.

Sinon, tu peux essayer la methode gauntlet, en te transformant en loup (pour les paliers de récupération rapide après un coup). Avec le bon stuff, tu devrais arriver à 1 fps pour recovery, donc tu ne t'arrêtes jamais quand on te tapes. Prévois donc un max de popos.
Ok... Je suis mal barré, j'ai 4 âme belial sur mon épée, sa me donne une excellente résistance etc.... Mais je n'ai pas encore le gimme a hand charm j'ai un inventaire rempli de charme mais y'a pas celui la, je vais essayer de trouver 2 âme qui font sauter les resist élémental pour les mettre sur mes bottes (qui ont actuellement +10 all skills) mais avec les talisman of skill que je trouve souvent en ce moment je boost ma coiffe qui a déjà + 11 all skills . Mais si je trouve ce qui fait sauter les immune, est'ce que mon ouragan fera sauter les immuns également ? Si oui, je vais chercher une âme qui permet cela (si je trouve).

Et Assiobial apparemment t'a de la chance d'avoir un barbare, il a un avantage dans le kagero et le gauntlet , mais transform Ours multiplie ma défense par 5 et ma vie par 3 et en loup Kanon l'a déjà dit.
Depuis quelques temps,

je cherche des souls kivonbien pour mon barbare. Après avoir récupérer la soul d'Héphasto pour son aura concentration, je suis en train de runer Duriel pour son aura holy freeze.

Cependant, les habitués du mod ou Kanon ont peut-être un meilleur choix à me proposer ?
Holy freeze pompe la mana, donc il faut avoir une bonne régénération pour ne pas se retrouver rapidement à sec. Hephasto est un bon choix pour barbare, aucun doute. La soul du Forgeron de l'acte 1 (qui garde le marteau) ou de ses amis dans la fosse donnent les mêmes bonus, mais à des niveaux moindres.

Les souls des vaches sont jouables, avec un fort %reduce/résist, en général, je socket mes anneaux de jewels/souls cow hell (oui, on peut socket les anneaux).
Comme les autres objets, avec un socket skrewer que tu achetes chez le marchand, dans le cube avec l'anneau et hop, un trou (ne marche pas sur les anneaux blancs).
Oui, il me semble que mon tri-emblem était socket jewel/soul Lucifer hell.

En fait, tout est socketable sauf les gants/bottes/ceintures à 2 sockets qui ne sont craftable que par une recette du cube ou droppés par un monstre trouvable seulement dans un mystery egg.

A noter que les gants et ceintures socket élite unique sont parmi les objets les plus puissants du mod.
J'ai la ceinture sertissable unique qui donne decay scream lvl 25 (+ 36 grace a ma coiffe de druide, + 5/6 grace aux annihilus, + 3 All Are One, + 2 Laying the SmackDown) et d'autres trucs (il est lvl 102 au total) sa fait sauter les immune des monstres de l'act 5 hell ^^
Ecoutez la parole du Dieu Kanon (oui, oui, c'est marqué dessous, regardez \o/ ).

Decay Scream, c'est bon, mangez-en.

Toutefois, decay scream ne suffit pas à enlever toutes les immunités, notamment sur lucifer/satan, il reste toujours une ou 2 immune, donc ça ne suffit en général pas (ce sont surtout les immunes poison, je ne sais pas si decay sream diminue cette résistance, à l'instar de l'aura conviction).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés