[MACRO] Cycle Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec tous les sorts à placer dans nos barres d'actions, j'ai commencé à me créer des macros pour switch entre les différents aspects.

La suite logique est une macro de cycle de tir, ayant déja testé ça:

Code:
#showtooltip Tir assuré
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
Bon, sauf que j'aimerais bien que ça tourne en boucle.
Le /loop ne marche pas ?

Si vous avez des conseils en matière de macro de cycle de tir, je suis preneur, merci
Perso j'utilise la bonne vieille macro

Code:
/cast Kill Command
/castsequence reset=6/combat Auto shot, Steady shot ,
Auto Shot, Steady Shot, Auto Shot, Steady Shot, Auto Shot, 
Steady Shot, Auto Shot ,Steady Shot, Auto Shot, Steady Shot
Seul inconvénient, si le pet est en passif, il attaque des qu'on use killcommand.
max dps

Code:
#showtooltip Multi-Shot
/castsequence reset=2 Auto Shot, Steady Shot
/castrandom [target=pet, dead]; [nopet]; [target=pettarget, exists] Kill Command
/castrandom Arcane Shot,Multi-Shot
/script UIErrorsFrame:Clear()
même chose sans multi

Code:
 #showtooltip Arcane Shot
/castsequence reset=2 Auto Shot, Steady Shot
/castrandom [target=pet, dead]; [nopet]; [target=pettarget, exists] Kill Command
/castrandom Arcane Shot
/script UIErrorsFrame:Clear()
cycle mini

Code:
 #showtooltip Steady Shot
/castsequence reset=2 Auto Shot, Steady Shot
/castrandom [target=pet, dead]; [nopet]; [target=pettarget, exists] Kill Command
/script UIErrorsFrame:Clear()
de rien

EDIT: les 2 premiers cycles sont à utilisé avec une arme >= 2.8 attack speed le dernier peu etre utilisé avec plus rapide (2.4 si mes souvenirs sont bon) mais si il est utlisé avec une >2.8 vous perdrez en DPS general
Figure toi que on a un hunt dans notre guilde.

D'après ses dire en spé bête 41/20 et avec une macro du même style que :

ordre de tuer + tir assurée.

Il arrive premier au kikimeter relativement facilement.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Et vous utilisez pas ça en raid j'espere ? parceque vla comment vous nerfez votre dps :l
Tout dépend de ta spé et de la vitesse de ton arme comme l'a dit poisonkiller.
Oui enfin bon tu sais jvais prendre un exemple de ma guilde y a 4 hunters, 2 qui jouent avec les macros que vous proposez, 2 qui jouent sans, les 2 qui jouent sans sont 2 à 3x moins stuff ! ET c'est les 2 qui sont toujours premiers au kiki, et niveau dps ça donne le double des 2 autres qui tournent à la maccro, pour une raison simple, sur vos maccro vous perdez des cd selon les dires des 2hunts qui tournent sans.

Un gros joueur pve, n'utilisera pour moi pas de maccro de cycle, pour une simple raison chaque encounter est différent, et ce qui fait tout c'est la réactivité de la personne et la capacité d'adaptation en utilisant son perso au maximum, utiliser une maccro de cycle c'est spam une touche toute la soirée, en bougeant son perso de temps en temps, génial niveau réactivité et utilisation de son perso au max, ce qui n'est pas le cas quand tout est pré-réglé :l
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Et vous utilisez pas ça en raid j'espere ? parceque vla comment vous nerfez votre dps :l
Une macro à l'économie de mana, une autre pour le burst, je pense qu'au contraire, c'est le meilleur moyen d'avoir un DPS optimisé (je le pense parce que c'est ce que me montrent WWS).

Utilisez une ou deux macros ne signifie pas être semi-AFK TV, ni que tu n'utiliseras aucun talent supplémentaire.

http://www.tkasomething.com/castsequence.php
Citation :
Une macro à l'économie de mana, une autre pour le burst, je pense qu'au contraire, c'est le meilleur moyen d'avoir un DPS optimisé (je le pense parce que c'est ce que me montrent WWS).
De vagues restes de maths me font penser la même chose: 2 cycles maximum si on considère qu'on a deux paramètres (dps et mana/sec) pour un cycle.
Perso je l'utilise aussi la macro mais c'est uniquement pour un souci d'économie de mana

Car depuis longtemps pour ne pas dire le début, le hunter à une mana pool des plus ridicule. Avec l'arriver de BC on sacrifie du dps au profit de notre manapool grace à l'aspect de la vipère.

bref, je le voie de suite en utilisant le tir des arcanes en plus dans le cycle, je suis un gouffre à mana en spé bête. C'est encore pire en spé survie malgré la récup de mana sur les critiques (sans l'aspect de la vipère).

Avec blibli, les combats contre les boss vont devenir de plus en plus long (pour ne pas cité Kael)

ps: j'ai déjà demandé s'il a possibilité d'amélioré la macro pour y incorporée un autre tir, celui-ci instant et de vérifier si le cd est encore up. la réponse est niet.

La macro est calculé de tel sorte que avec le lag ca soit tout juste avec l'arc solfurie que tu garde facile jusqu'a la fin de ssc et L'oeil (perso j'attend l'arc d'archimonde ^^)
Citation :
Publié par Fartha
C'est sûr que depuis que vous ne pouvez plus boire en combat, votre vie doit être triste.
Même avant la 2.3, fd et boire pendant 15 était une énorme perte de DPS.

MAis j'avoue que ça manque dans les périodes de répits ou quand on est vraiment en rade de mana.
Merci poisonkiller tes macros sont extras et merci tous de vos réponses

Doit-on toujours spammer la macro ou existe-t-il un moyen que ça tourne en boucle ?
(Ma question initiale, y'a t-il une commande du type /loop?)
Réponse au souci: mettez les hunters avec les shadowpriests et pas les healers. Ah évidemment après les healers doivent faire attention à la mana et ne plus jouer en assistés, le drame.
Pas besoin de macro pour être premier au kiki avec un chasseur.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Oui enfin bon tu sais jvais prendre un exemple de ma guilde y a 4 hunters, 2 qui jouent avec les macros que vous proposez, 2 qui jouent sans, les 2 qui jouent sans sont 2 à 3x moins stuff ! ET c'est les 2 qui sont toujours premiers au kiki, et niveau dps ça donne le double des 2 autres qui tournent à la maccro, pour une raison simple, sur vos maccro vous perdez des cd selon les dires des 2hunts qui tournent sans
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tournant avec la macro de "Tir auto + Assuré + ordre de tuer" dans des des instances comme l'Oeil, Gruul et SSC, je peux t'assurer que ceux n'utilisant pas la macro ont un léger retard niveau dps.

Mais surtout pas nous qui aurions 50% de leur dps

Il faut rester réaliste, les combats où on peut vraiment commencer à utiliser la flèche multiple sont tellement rares qu'on ne perd franchement rien en ne l'utilisant pas.

Tir des Arcanes étant fort cher par rapport au Dps/mana n'est pas fort intéressant à intégrer dans un cycle pour des combats moyens voir longs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés