Liste de référence d'antivirus gratuits (et même plus)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lightbulb
bof
certain gratuit sont bcp plus efficace que des payants ceci dit;

je vs DEconseille vraiment norton, qui pour moi est un des moins bons et pourtant si connu ...
Message supprimé par son auteur.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En tt cas Ad-Aware est vraiment indispensable pour les gros surfeur et les personnes qui install bcp de shareware, perso je l'utilise depuis + de 3 mois et ben je regrete pas le peu de place ki me prend vu tt les spyware kil a deja pus éradiquer sur mon system..
moi, je ne m'y connais pas du tout en Anti-Virus...

et comme je n'en ai pas (j'avais eSafe protec, mais il faisait firewall en meme temps, et comme je suis en réseau avec un autre pc, et que le partage est en DHCP, ca marchait pas), bah ca me fait du bien de savoir mon pc un peu mieux protégé.

merci

*installe AVG ou Avast*
AVIS
Salut

alors moi je possede kasparsky(ancien avp)
je le trouve super des ke je l'ai mis et fais 1 scan il m'as detecter 2 virus alors que je possedais Norton

en firewall je possede Zone Alerm pro version pour Win xp il me donne egalement de bn resultat 1 peu dur a configurer et un rien parano mais bn la securitee a cepris et il est couple au firwall de win xp

@Bientot
Otomo

avp
mais pour moi cela parrais l'evidence mm de mettre l'anti virus et firewall actif des ke l'on est sur le net

@Bientot
Otomo
__________________
OTOMO
Parti Elmoniste pour un parler jowilien Ministre de le bonne parole
GUERRIERE MI ELFE MI HUMAINE
TROUPE DU LION
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je viens de lancer un scan avec AVG (anti virus déifférent de celui que j'utilisais que je ne nommerais pas pour le respect de sont auteur... )