Liste de référence d'antivirus gratuits (et même plus)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lightbulb
bof
certain gratuit sont bcp plus efficace que des payants ceci dit;

je vs DEconseille vraiment norton, qui pour moi est un des moins bons et pourtant si connu ...
Message supprimé par son auteur.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En tt cas Ad-Aware est vraiment indispensable pour les gros surfeur et les personnes qui install bcp de shareware, perso je l'utilise depuis + de 3 mois et ben je regrete pas le peu de place ki me prend vu tt les spyware kil a deja pus éradiquer sur mon system..
moi, je ne m'y connais pas du tout en Anti-Virus...

et comme je n'en ai pas (j'avais eSafe protec, mais il faisait firewall en meme temps, et comme je suis en réseau avec un autre pc, et que le partage est en DHCP, ca marchait pas), bah ca me fait du bien de savoir mon pc un peu mieux protégé.

merci

*installe AVG ou Avast*
AVIS
Salut

alors moi je possede kasparsky(ancien avp)
je le trouve super des ke je l'ai mis et fais 1 scan il m'as detecter 2 virus alors que je possedais Norton

en firewall je possede Zone Alerm pro version pour Win xp il me donne egalement de bn resultat 1 peu dur a configurer et un rien parano mais bn la securitee a cepris et il est couple au firwall de win xp

@Bientot
Otomo

avp
mais pour moi cela parrais l'evidence mm de mettre l'anti virus et firewall actif des ke l'on est sur le net

@Bientot
Otomo
__________________
OTOMO
Parti Elmoniste pour un parler jowilien Ministre de le bonne parole
GUERRIERE MI ELFE MI HUMAINE
TROUPE DU LION
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je viens de lancer un scan avec AVG (anti virus déifférent de celui que j'utilisais que je ne nommerais pas pour le respect de sont auteur... )

ACG vient de me trouver plus de 5000 fichiers infectés par le Worm Nimda que mon autre anti virus n'avait pas detecté (et moi qui me demandait pourquoi j'avais autant d'erreur d'explorer )

En gros tout mon disque dur est pourri (j'écris ce message en même temps que le scan se finit...).

Donc en conclusion, utiliser AVG et un grand merci a toi Lumina !!
Merci Lumina, très utile (hop, favoris ).

Moi j'aime beaucoup AVP (kaspersky) comme anti virus et Zone alarm comme firewall est vraiment très bien lui aussi

[Pour les antivirus : La mise à jour de AVG est elle bien ?
Fréquence et efficacité ?]
Juste pour rajouter cette information.


Attention : il est à noter que Panda Software est tenu par des dirigeants de l'Eglise de Scientologie, qui selon plusieurs rapports parlementaires est une secte. -> Un antivirus qui scanne nos machines, peut aussi servir de sniffer pour des gens mals intentionnés...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés