[Wiki] Améliorations souhaitées pour Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Pouvoir incarner le peuple foréen .
J'en ai rencontrer de différentes classes (archer , guerrier , shaman) et j'aurais bien aimer pouvoir combattre l'engeance tout en faisant partit de leur race .
Leur potentiel dans l'histoire de TR est énorme .
Citation :
Publié par Delioncourt
Pouvoir incarner le peuple foréen .
J'en ai rencontrer de différentes classes (archer , guerrier , shaman) et j'aurais bien aimer pouvoir combattre l'engeance tout en faisant partit de leur race .
Leur potentiel dans l'histoire de TR est énorme .
Hé bien tu pourra au minimum en tant qu'hybride Foréen

https://tr.jeuxonline.info/actualites/17458.html

LD
Pour faire un mix de plusieurs idées que je viens de lire, un event "logos" serait interessant pour l'immersion. Sur une periode donnée pour un event (un week end, une semaine, etc...), la possibilité d'obtenir un logos "perdu" qu'on prourrait obtenir par une suite de quetes ou d'indices trouvs sur les diferentes planetes.

En partant par exemple d'un loot, qui raconte l'histoire d'un logos très rare blablablabla... on aboutit à une suite de quetes ou des indices menant a des NPC qui attribueront des quetes. Une fois qu'on a reuni suffisament d'informations, on peut plus ou moins determiner les actions a mener ou le lieu ou se trouve ce logos. Avec un accès réduit au logos pour l'event (100, 200 personnes peuvent l'utiliser), on pourrait avoir accès à des pouvoirs inédits ET temporaires, qui constituerait en fait la recompense pour les efforts fournis.

Ceci pour donner un peu plus d'immersion, un bon plaisir pour les chasseurs de logos et autres farmers ...Du fun en plus quoi
liste de désidérata :

1- ajout d'ami par leur nom de famille, et non pour chaque avatar créé, comme les global à City of*

2- ajout d'un historique de mission, afin de savoir celles que l'on a déjà faite (si il existe déjà j'ai pas trouvé ^^)

3- ajout d'un NC-Soft Pass, un peu comme celui de SOE qui permettrait de jouer à tout les jeux NC-Soft avec un seul abonnement (qui serait du coup plus cher qu'un seul jeu) sinon je pourrai pas jouer à Aion en plus de T.R. et C.O.X ( ^^ )

4- Lorsque l'on met certain casque cela change la morphologie du visage (exemple barbichette qui disparaissent etc)

5- Ajout d'interaction avec le mobilier présent dans le jeu (s'assoir sur les chaises / etc)

6- Ajout de la possibilité de construire / déployer des petits campements (pour le Rp oui c'est mal ^^)

7- ajouts de vêtements / costume civil pour les perms (possibilité d'équiper des vêtements / armure au look Foréen par le biais des échanges culturel ?)

8- j'y réfléchi encore, edit : trouve, possibilité de savoir quelles sont les missions possédées par les autres membres du groupe, ou à minima, les missions communes.

9- ben du coup j'y réfléchi
J'avais une idée pour les ingénieurs.

Pour le moment on peut invoquer 5 tourelles, 1 bot et 1 piège (les tourelles qui explose quand on les tue)
Soit un total de 7 "pet".

Pourquoi ne par permettre d'avoir 5 invocation de n'importe quel type.
Donc on pourrais choisir ce qu'on invoque. Par exemple 5 piège, ou 5 bot, ou une combinaison plus exotique. 2 pièges, 2 Bots et une tourelle.
Evidament toujours une seul invocation du mémé type.
On peut invoquer que un seul multi bot, on peut avoir une shield bot et un multibot mais pas 2 multibot.
Des qu'une 6ieme est invoquer la plus vieille des invocation disparais.

Ca permet plus de flexibilité dans les choix de stratégie.
Je sais que moi j'aime beaucoup les pièges, mémé si je peut en invoquer que 1.

Evidament cela n'empêche pas de revoir certaine compétences de l'ingénieur.
Enfin c'est une idée.
je voudrais savoir(je ne l'ai vu nulle part) si des nouvelles armures sont prévues?

Car a partir du niveau 40 tout le monde a le meme types d'armures et c'est vraiment embetant.

Je ne demande pas des armures uniques( j'espere que ca arrivera quand meme plus tard) mais juste plus de types d'apparences.Ca ne doit pas etre tres dur a implenter ca non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés