JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaar
Alpha & Oméga

bien quand ce moment je n'ai pas trop le temps j'essaye d'avancer

pour le classement j'ai deja mis en place quelque chose qui y ressemble

sur les entete de colonne suffit de cliquer sur la petite croix a coté du nom des colonnes (je ne peut pas mettre de classement par categorie car le systeme que j'utilise pour reduire au minimum les données de la base ferait que le classement serait illogique)

-Il serait bien de pouvoir visualiser la loc d'un drop sur la carte correspondante (en cliquant sur la coordonnée qui ouvrirait une fenêtre carte avec un pointeur sur la loc par exemple).

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place le systeme de carte que je vais d'ailleur tres bientot ameliorer il y a de gros defauts qui font que c'est un peu lourd a remplir

des que les cartes commenceront a etre bien rempli je m'attaquerai a une liaison entre les objets et les loc sur les cartes

-Pour les données visibles au premier coup d'oeil, je pense que le poids n'est pas une donnée très prisée. La qualité par exemple, ou la classe pouvant l'utiliser serait plus intéressant.

C'est vrai, je dois avouer que j'ai fais ce site sur un coup de tete sans vraiment reflechir (mais bon sans reflechir je m'en sort quand meme pas trop mal je crois)

Les données qui s'affiche sur le tableau vont etre moddifier pour etre un peut plus logique.

Serelyn si tu veux participer a la correction envoi moi un mail je te donnerai la marche a suivre.

j'ai aussi besoin de quelques volontaire pour corriger les bases de midgard et hibernia

Ensuite penser que vous pouvez m'envoyer vos capture d'ecran pour que je les affiches avec les objets que vous aurez entrer
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #14057
Invité

Salutations !

Voilà, je fini bientôt et je serai libre à partir de lundi 24. A cette date, je continuerai les screens de mobs bas niv (zones niv1-10) named et pas named (?). Donnes moi plus d'infos sur le format des screens (Lxl en pixels), et j'espère que ta messagerie t'accorde un espace assez conséquent car j'ai un peu plus 300Mo de .tga (qui seront remis en .jpg).

Pour la corection de la base, à savoir traque des doublons, corrections typo, imprécisions et fautes diverses, je te contacterai cetainement à partir du 24...

Autre chose, si tu as besoin d'aide pour la création de l'habillage de ton site (graphismes, mise en forme, interface conviviale, ...), je peux me proposer : le graphisme, la retouche d'images, la 3D, c'est mon domaine !

Voilà, bon jeu !
Kaar
Alpha & Oméga

Pas de probleme on peut voir ca

Heuu tu dis 300 Mo ..... on verra le moment venu

Sinon voila un recap du nombre d'objet par royaume ( et albion a passer le cap des 300 objets !!!)

Citation:
albion :302
Midgard : 34
Hibernia : 88

Comme j'ai dit je suis pas trop libre en ce moment donc pas vraiment de mise a jour, mais je vais bientot reprendre.
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Compte #14057
Invité

Salutations !

Un petit post pour... UP !!!!

Non, en fait, c'est pour les cartes.

Je me suis aperçue que j'avais mal conseillé : je tenais les cartes oficielles pour justes, précises, et plus globalement, d'un intérêt visuel assez remarquable. Mais à l'usage, il s'avère que la richesse chromatique nuit gravement à la santé... lol, non, à la lecture !

Oui, les 'spots' de localisation des mobs sont difficilement visibles. Modifier leur forme ou augmenter leur taille pourrait être utile... jusqu'à un certain point. "Trop d'information tue l'information."

Donc, pour éviter que la carte ne ressemble à un Pollock (les étudiants en art me comprendront) il faudrait peut être revenir sur la pertinence du conseil que j'ai donné... Ou c'est peut-être moi qui vais devoir me résigner à porter des bésicles après tout !

Voilà, coté bonnes nouvelles, effectivement, la barre des 300 à été dépassée sur Albion et cela fait plaisir.
L'idée des javascripts sur les cartes est excellente, j'étais à mille lieues de penser à cette application du java ici !

Pour ce qui est des cours, je repousse d'une semaine, désolée, j'ai eu quelques petits problèmes pour boucler l'année...

Mais mes offres tiennent toujours.

Voilà, bon jeu !
Kaar
Alpha & Oméga

la suis actuellement en train de reflechir a une toute nouvelle version ou il y aura la possibilité de s'inscrire (donc compte utilisateur) et la mise en page risque de beaucoup changer
Eruwill [CdBL]
Roi

Ca serais super si les tueurs de Dragon(s) y inscrivais les trésors récupéré

Bravo à eux
Kaar
Alpha & Oméga

Bon la nouvelle mise en page va arriver avec un systeme de recherche plus conventionel

En attendant recap du nombre d'objet par royaume :
Citation:
albion :324
Midgard : 50
Hibernia : 90

On remarquera que midgard a fais une bonne remonter dans le nombre d'objets

Et je remerci ce qui me font parvenir les captures d'ecrans
Kaar
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* Nouvelle mise en page (nouvelle interface de recherche plus conventionnelle )

* La liste des cartes est pour l'instant laisser de coté n'ayant pas fini de tout refaire

Maintenant j'attend vos avis sur le nouveau systeme
Kaar
Alpha & Oméga

up
Kaar
Alpha & Oméga

mise a jour :

* elimination de divers bug mineurs
* le screenshot apparait maintenant dans la fiche de l'objet
Yesod
Roi

Thumbs up
Ca fait un moment que je vais fouiner dans ta base deja, et ce matin j ai decouvert la nouvelle mise en page.
Alors voila felicitations, c est de plus en plus clair, de plus en plus complet, et j attends avec impatience le jour ou je trouverai un super objet rare pas encore repertorie qui me permettra d apporter ma petite contribution
Eruwill [CdBL]
Roi

Félicitation pour ta nouvelle présentation !

Mais...

J'ai remarqué que je ne sais lire certains pop up (des screenshoot des objets) parcequ'il apparaisse hors de la fenêtre...

Exemple Catégorie "Tissu" puis tu diriges ton curseur sur Pourpoint du Ressucité et là hop la fenêtre est illisible.

Note: Cela existait peut etre avant mais je l'avais jamais remarqué

En tout cas j'aime bien comme c'est présenté là
Kaar
Alpha & Oméga

C'ets pour cela que je repete les captures dans les fiches objets je vais rajouter un pied de page qui reglera en partie le probleme
Eruwill [CdBL]
Roi

Dis Kaar... Y a pas des nouveautés à signalées ?

*up en passant*
edgesse/edge
Alpha & Oméga

hibernia
aiguille de mere grand
stylet
orange o 45
16.2 2.6
perfo +3
force et dex +10
qualité 89%
2 charges degat 97

drop sur mere grand dans la foret
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite