JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaar
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* correction d'incoherences mineure

* Ajout sur la page d'accueil d'un lien vers une liste des cartes par royaume indiquant aussi le nombre de pnj referencer sur ces cartes

A propos du referencement pour les coordonnées j'utilise les valeur complete et pas juste les deux premier chiffre

exemple :
65354,53550
ou
65000,8001

Mais pas

66,66
Lien direct vers le message - Vieux
Eruwill [CdBL]
Roi

Voilà ce qui explique que mon 56,42 ne fonctionnais pas...

Moi qui hurlait déjà au BUUUGGG
Compte #14057
Invité

Et un petit up !

Salutations !

Je vois que la base grandit en intérêt de semaines en semaines... Bravo !

Mais il y a quelques petites choses à modifier (et oui, chuis rabat-joie ) :

Pour les cartes : la case 'Nbr de PNJ referencer' -> 'référencés' serait mieux
- Les 'Plaines de Salisbury' et les 'Monts Pennine' s'écrivent avec un 's'.
- Manque des accents un peu partout...
- Par contre, devoir entrer les coordonnées exactes des mobs (je pense aux deux derniers chiffres) me semble un peu vain : les mobs se déplacent, indiquer la loc avec une précision à la centaine me parait suffisant (sachant que 125 est la longueur aproximative d'un cheval)... Mais ce n'est que mon avis.

Sinon, l'idée des couleurs par niveau des mobs est excellente ! C'est une bonne chose d'avoir pensé à l'appliquer en dérivant le système de Spectre Olaf. (Merci Spectre Olaf!)

Le lien vers les cartes m'ont l'air bien répartis, pertinents.

Néanmoins, je vois avec regret que le nombre d'objets ne monte pas énormément... Comment connaître la source de cette faible contribution ? Est-ce parce que peu de personnes connaissent ce site ou parce que parmi les visiteurs, peu contribuent ?
Sais-tu combien de visiteurs tu reçois par semaine Kaar?

Pour ma part, je gèle pour l'instant ma plume, je serais à nouveau dispo vers fin Juin, début Juillet... Et j'aurais certainement des tas des choses à soumettre...

Vala, bon jeu !
Kaar
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les cartes : la case 'Nbr de PNJ referencer' -> 'référencés' serait mieux
- Les 'Plaines de Salisbury' et les 'Monts Pennine' s'écrivent avec un 's'.
C'est corriger

Citation:
- Par contre, devoir entrer les coordonnées exactes des mobs (je pense aux deux derniers chiffres) me semble un peu vain : les mobs se déplacent, indiquer la loc avec une précision à la centaine me parait suffisant (sachant que 125 est la longueur aproximative d'un cheval)... Mais ce n'est que mon avis.
Suis en train de preparer un systeme ou il n'y aura qu'a cliquer sur la carte

Citation:
Néanmoins, je vois avec regret que le nombre d'objets ne monte pas énormément... Comment connaître la source de cette faible contribution ? Est-ce parce que peu de personnes connaissent ce site ou parce que parmi les visiteurs, peu contribuent ?
Sais-tu combien de visiteurs tu reçois par semaine Kaar?
il y a une moyenne de plus ou moins 250 hits par jour avec une pointe a 900 hits pour samedi dernier

Voila en vrac ce que je peut repondre pour le moment (j'ai pas trop le temps en ce moment)
Yiaskan [equi]
Roi

Bonjour, un autre site avec les objets pour Hibernia : http://www.webparks.net/modules.php?name=objets . C'est réalisé à partir de notre système d'échange d'objets et alimenté avec des captures d'écrans. Le système n'est pas finalisé, mais il y a déjà 123 objets dans la base. Vous pouvez envoyer vos captures par mail malinki@wanadoo.fr en attendant un système d'ajout pour les non membres de la guilde.
Kaar
Alpha & Oméga

petite correction

sur la liste des cartes certain on du s'apercevoir que les cartes d'hib et mid n'etait pas les bonne

Desoler j'avais oublier de changer un parametre en faisant du copier coller viens de m'en apercevoir

Bon sinon si vous voulez vous pouvez remplir la liste des mob par carte par contre ne vous preocuper pas pour le moment de les positionner sur la carte car je prepare un systeme qui va simplifier les choses
Eruwill [CdBL]
Roi

Juste un petit UP
Kaar
Alpha & Oméga

mise a jour :

* moddification du systemede positionnement des mob ou pnj sur les cartes :

- vous commencer par entrer votre mob dans la liste
- puis vous cliquez sur le bouton ajouter qui se trouve juste a coter du mob ou pnj que vous avez ajouter
- puis vous cliquez sur la carte a l'endroit ou se trouve le mob ou pnj
- le systeme d'effacement m'est pour l'instant toujour reserver

* je rajouterai de petite case aide tres bientot

prochaine mise a jour ben je vais reprendre au niveau de la liste :

Nombre d'objets par royaume :

Citation:
Albion : 255
Midgard : 24
Hibernia : 75
Kaar
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* mise en place de 3 options de filtrage :

- 1 pour les armures (vous pouvez afficher les armures ayant au minimum le facteur que vous aurez selectionner)
- 2 pour les armes (avec la possibilité comme pour les armures la c'ets le dps minimum, et de n'afficher qu'une categorie d'arme)

Citation:
Albion : 257
Midgard : 26
Hibernia : 78

Kaar
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* mise en place d'un system pour afficher des captures d'ecran pour les objets

Donc si vous voulez vous pouvez me faire parvenir ici :

kaar@free.fr

Des captures d'ecran

il serait souhaitable quelle est le format suivant :

format jpg

et le top serait quelle soit deja dans ces dimension la exemple :
Kaar
Alpha & Oméga

Up
Eruwill [CdBL]
Roi

Waw ! Génial... Je m'attele à la tâche ce WE
Kaar
Alpha & Oméga

Ben petit recap comme en ce moment les chiffres monte vite :

Citation:
Albion : 284
Midgard : 31
Hibernia : 87
Si quelqu'un est interessé par la correction d'objets surtout dans midgard et hibernia (vue que je m'occupe d'albion) qu'il me contacte

kaar@free.fr

J'ai aussi uploader des captures d'ecran pour une quinzaine d'objets

rappel de l'adresse du site :

http://kaar.free.fr/bdo
Compte #14057
Invité

Salutations !

J'ai trouvé un problème de doublon dans la base : 'Pourpoint de cuir de Varech inondé' a été entré deux fois (l'autre terminaison est 'Plastron de Varech inondé').

Comme la création d'un outil/filtre de blocage des doublons serait très difficile à mettre en oeuvre, reste à conseiller aux visiteurs de VERIFIER que l'objet qu'ils s'apprêtent à soumettre ne soit pas déjà entré...

Autre chose : dans un esprit de clarté, la typo peut avoir son importance, c'est pas joli de voir des objets écrits n'importe comment.

Après, c'est la traque manuelle et cela risque de devenir fastidieux lorsqu'il y aura un millier d'entrées...

Sinon, bon boulot Kaar... Les cartes sont excellentes et je vois que les captures ont commencé. Espérons qu'avec les vacances estivales le nombre de soumission va grimper en flèche !

Bon jeu !
Nek
Alpha & Oméga

Bonjour Kaar,

Je trouve ton initative superbe, jusqu'à présent seul Midgard bénéficiait d'un bon site en français (le 9e cercle); et enfin Albion va en avoir un bon (c'est bien parti )

De mon côté, j'essaie de contribuer à ton projet en insérant un maximum d'objets (certifiés trouvés par un de mes persos in game, pas des translations de sites anglophones)

Si je peux me permettre une ou deux suggestions:

-Serait il possible que l'utilisateur puisse choisir le critère de classement des objets? (en cliquant sur le sommet de la colonne par exemple) Classer par poids, qualité, etc...
-Il serait bien de pouvoir visualiser la loc d'un drop sur la carte correspondante (en cliquant sur la coordonnée qui ouvrirait une fenêtre carte avec un pointeur sur la loc par exemple).
-Pour les données visibles au premier coup d'oeil, je pense que le poids n'est pas une donnée très prisée. La qualité par exemple, ou la classe pouvant l'utiliser serait plus intéressant.

PS: Svp ceux qui encodent, essayez d'éviter les fautes d'orthographe grossières et prenez la peine d'écrire le nom en commençant par une majuscule, le reste en minuscule.... pour la présentation et l'uniformité, ça donne mieux

Encore Bravo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite