JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

et re up .. oui ca descend vite
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* ajout de quelques icones (ceinture, collier ,cape)

Presentation de l'avancement du deuxieme projet sur lequel je travaille en parallele

http://kaar.free.fr/bdo/carte.php

Qui n'est autre que la mise en pratique de ce topic :
http://forums.jeuxonline.cc/showthre...threadid=70947

Si le fait que j'utilise les cartes de jeuxonline devait gener en quoi que ce soit, je les remplacerai par celle que j'aurai generer avec Daoc mapper

Et le premier qui dit que tous les monstres sont gris pour lui ...

Il sort !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Suvereign
Alpha & Oméga

Tout ce que j'espère c'est que tu as pensés à demander l'autorisation à Mando pour les Cartes et (dans l'hypothèse où tu l'as fait) aux autres sites où tu as puisé des infos/idées...

Chacun à pris du temps pour ceci et c'est un simple respect de ce temps/travail que de demander avant ^^

[EDIT] Héhé ne le prend pas si mal Kaar
Seulement quand on utilise une partie d'un autre site web (tel les cartes de Mando dans ce cas là), il est bon de demander l'accord au créateur...
Je pense que l'équipe à Mando a mis bcp de temps à la création de ces cartes et ce n'est que respect envers ce temps que de leur demander avant utilisation
Je ne pense pas que Mando t'interdise de les utiliser mais il peut très bien te demander d'afficher plus grand l'origine de ces cartes et/ou un lien vers l'endroit

C'est comme si un autre site web pompait les infos de ton site... Vu le temps que tu as investi dedans, quel effet ça te ferait ?
Un p'tit MP à Mando suffit pour lui demander

Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Kaar
Alpha & Oméga

1° je ferais remarquer que la carte n'a en rien été alterer et fait toujour reference a Mando et a jeuxonline
2° deux le calcul des couleurs viens de ce topic http://forums.jeuxonline.cc/showthre...threadid=70947
poster par Spectre Olaf

3° Les données qui ont été mis en place ne sont que des recuperations que j'ai fait en jeu

4° Je n'ai fais que mettre en pratique le sujet sujet que Spectre Olaf avez poster

5° Si ce que j'ai fait gene en quoi que ce soit quelqu'un je m'empresserez biensur de mettre hors ligne cette partie la

Je n'ai simplement trouver que ca serait une bonne idée de mettre en commun des cartes avec les systeme de couleur
Orml [IceD]
Roi

Pas mal ta base
mais juste un petit probleme, g ete stupefait de trouver des armures en plaque, maille ou encore cuir clouté sur Hibernia
Je m'excuse d'avance si cela a ete deja mentionné mais si ce n'est pas le cas, si tu pouvais le modifier des ke t'as 5min
bravo encore
Kaar
Alpha & Oméga

je sais que par exemple sur Midgard il n'y a pas de cuir cloutés mais du cuir renforcé

donc faut juste que je rajoute les categorie qu'il manque

Mais si quelqu'un pour hibernia pouvez me citer les categorie d'armures pour hibernia et midgard ca serait super sympa

Albion

tissu
cuir
cuir cloutés
maille
plaque
Orml [IceD]
Roi

Hibernia :
ecaille
Armure renforcé (et non cuir renforce)
cuir
tissu

pour Midgard (erreur possible)
Maille
cuir clouté
cuir
tissu
Kaar
Alpha & Oméga

Une question est-ce que les armures d'ecaille de hibernia ont la meme icone que les armures de maille de albion ?

Merci pour l'info je devrais faire une mise a jour tres vite avec une petite surprise
Kaar
Alpha & Oméga

Grosse Mise a jour :

* Correction des categories pour Hibernia et Midgard (je n'ai pas encore corriger les objet deja entrer)

* Mise en place des cartes et d'un systeme pour voir la couleur des monstres en fonction de son lvl
(j'ai été autoriser a utiliser les carte de jeuxonline )

Les liens vers les cartes sont sur la base (si j'ai uploader la carte le nom se transforme en lien)

je suis pour le moment le seul a pouvoir ajouter des mob sur les cartes par contre si quelqu'un veut participer il y a pas de pb

recap du nombre d'objets :

albion 206
midgard 24
hibernia 54
Kaar
Alpha & Oméga

upload d'un lot de carte pour albion et hibernia

Je rappelle que si certains sont interesser pour completer les cartes qu'il me contacte

kaar@free.fr
Eruwill [CdBL]
Roi

Comme d'hab Kaar
Tu peux compter sur moi
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Je vois que ca devient de mieux en mieux je te félicite Kaar Courage !!!

*Bump*
Kaar
Alpha & Oméga

Mise a jour :

* ajout des cartes de Midgard

* changement du systeme d'ajout de mob/pnj sur les cartes.

Vous etes autoriser :

- à ajouter un mob/pnj au tableau (les infos doivent etre complete !)
- à ajouter des points sur la carte

Vous n'etes pas autoriser a suprimer des point ou des mobs/pnj de la liste
Kaar
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/kaar31/phpbb2/images/smiles/schumacher.gif[/IMG]
Kaar
Alpha & Oméga

Pour les cryptes et autres suis en train de voir avec kirstena s'il est d'accord pour que j'utilise ses cartes et les modifier biensur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite