JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaar
Alpha & Oméga

Bon ben voila j'ai rajouter ces deux listes

si vous avez encore des quetes qui ne sont pas dans les deux listes si dessus n'hesiter pas poster
Lien direct vers le message - Vieux
Kaar
Alpha & Oméga

Petite mise a jour du moteur de recherche :

Pas tout a fait encore fini mais c'est deja utilisable et utile
Rayon de Lune
Roi

Pour Hibernia, tu peux rajouter la quête La Prise du Jour (nouvelle quête de la version 1.52).

Sinon pour la liste des OTDs d'Hibernia, nous en avons en certain nombre indiquées dans /quest par One Time Hibernian Drop (ou un truc dans ce genre), je te fourni plutot la liste des noms des mobs que celle en provenance de /quest :

Slothi
Wilde
Brannigan
Muir
PattHargne
Withe
Famine
Thistle
Anord
Neese
Muroi
Banghaisgidheach
Petite Etoile
Gualach
Spifnar
Dorbal
Suarachan
Murgar
Ailbe
Garde Hru
Niy le Surveillant
Amadan
Homme-Chêne
Baran
Shaemis
Dob
Vive Ombre

Penses tu mettre en place une base pour les kill tasks 20+?
THEPP
Roi

Go on

Bon d'abord, je tiens à féliciter Kaar et tous ceux qui participe de près ou de loin à ce projet.

J'ai jeté un oeil au site et dans l'ensemble je le trouve assez bien réalisé, j'ai cependant quelques peites remarques

- Il reste de nombreuses erreurs dans les objets (ce qui en soit est normal, vu la quantité de posteurs différents)

- Pour les armes j'opterai plutot pour une structure de différenciation a 2 niveau Type d'arme- type de dégats (ex: Marteau écraseur - Arme à 2 mains - Contondant)
ce qui permetttrait des recherches plus précises

- on trouve boucliers dans divers alors qu'il a une catégorie en propre

- Peut-etre qu'il faudrait une refonte du systeme de menu (pour préciser plus rapidement l'accés)

- Le SreenShot de l'objet avec le Shif-I permettrait de vérifier les données (mais bon là c'est un boulot de fou et je pense qu'il faudrait mettre au point une équipe de bénévole - de confiance - qui s'en occuperait)

Voilà la partie critique est terminée et d'ailleurs je me sens un peu honteux de critiquer, sans initiative on avance pas, et Kaar a eu une excellente initiative, nous devons l'aider pour qu'elle aboutisse

Pour finir, et comme j'avais un projet du même type dans mes cartons pour le site de notre guilde, je suis prêt à t'apporter toute l'aide dont je suis capable. (Dès a présent, je vais <farfouille dans ses notes> reprendre tout le matos que j'avais rassemblé et commencer à le vérifier pour le placer sur ton site.

PS: j'eu participé plus tôt si j'avais lu ce post plus tôt

Rq: j'ai une base de donnée pour l'artisanat si cela peut completer tes données

Encore une fois Go On

Kaar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tan Artaher
Pour Hibernia, tu peux rajouter la quête La Prise du Jour (nouvelle quête de la version 1.52).

Sinon pour la liste des OTDs d'Hibernia, nous en avons en certain nombre indiquées dans /quest par One Time Hibernian Drop (ou un truc dans ce genre), je te fourni plutot la liste des noms des mobs que celle en provenance de /quest :

Slothi
Wilde
Brannigan
Muir
PattHargne
Withe
Famine
Thistle
Anord
Neese
Muroi
Banghaisgidheach
Petite Etoile
Gualach
Spifnar
Dorbal
Suarachan
Murgar
Ailbe
Garde Hru
Niy le Surveillant
Amadan
Homme-Chêne
Baran
Shaemis
Dob
Vive Ombre

Penses tu mettre en place une base pour les kill tasks 20+?
Pour l'instant il y a juste une table avec les noms de quetes ce qui permet de completer les objets de quetes

Maintenant le script pour la mise en place des quetes est loin d'etre terminer il en est qu'au tout debut, et la suis dans une periode au boulot ou je ne peu pas trop me pencher la dessus mais mais faut aps s'inquieter ca va revenir

pour les Otd vais voir

Donc pour les kill task je sais pas encore peut etre oui

Citation:
Bon d'abord, je tiens à féliciter Kaar et tous ceux qui participe de près ou de loin à ce projet.

J'ai jeté un oeil au site et dans l'ensemble je le trouve assez bien réalisé, j'ai cependant quelques peites remarques

- Il reste de nombreuses erreurs dans les objets (ce qui en soit est normal, vu la quantité de posteurs différents)

- Pour les armes j'opterai plutot pour une structure de différenciation a 2 niveau Type d'arme- type de dégats (ex: Marteau écraseur - Arme à 2 mains - Contondant)
ce qui permetttrait des recherches plus précises

- on trouve boucliers dans divers alors qu'il a une catégorie en propre

- Peut-etre qu'il faudrait une refonte du systeme de menu (pour préciser plus rapidement l'accés)

- Le SreenShot de l'objet avec le Shif-I permettrait de vérifier les données (mais bon là c'est un boulot de fou et je pense qu'il faudrait mettre au point une équipe de bénévole - de confiance - qui s'en occuperait)

Voilà la partie critique est terminée et d'ailleurs je me sens un peu honteux de critiquer, sans initiative on avance pas, et Kaar a eu une excellente initiative, nous devons l'aider pour qu'elle aboutisse

Pour finir, et comme j'avais un projet du même type dans mes cartons pour le site de notre guilde, je suis prêt à t'apporter toute l'aide dont je suis capable. (Dès a présent, je vais <farfouille dans ses notes> reprendre tout le matos que j'avais rassemblé et commencer à le vérifier pour le placer sur ton site.

PS: j'eu participé plus tôt si j'avais lu ce post plus tôt

Rq: j'ai une base de donnée pour l'artisanat si cela peut completer tes données

Encore une fois Go On

Pour les corrections elle sont faite au fur et a mesure, je precise que ce qui veulent aider a corriger, il suffit de me le demander et je vous donne les autorisations pour pouvoir editer n'importe quel objet

Pour les armes oui faut savoir que ce projet est parti en fait s'en vraiment de plan et s'en vraiment y croire donc au debut j'avais mis en place des truc qui ont pas forcement etait judicieux par la suite mais bon quand j'ai le temps je reflechi a des corrections possible

La c'est normal car en fait les objets divers et les boucliers font parti de la meme table ayant a peu pret le meme type de carac (voir l'option commentaire ) donc dans le menu j'ai fais une ligne bouclier dans un but de commodité mais j'ai pas voulu compliquer le script pour les objets divers
Deja qu'il faudrai que je refasse les compteurs car le code pour les compteurs est lourd donc ca sera revu avec une possible refonte du menu

J'avais mis en place un systeme de screenshot mais le probleme qui c'est posé c'est que je prenai trop de bande passante chez free et ils ont commencer a voir rouge (rennomage du dossier en Bdo -toomuchusage) donc j'avais desactiver les screen mais je pense que je vais remttre en place du moins sur les fiches des objets

Pour l'artisanat si tu a un exemple de ce que ta base peut apporter.

Voila pour les reponses
Rayon de Lune
Roi

Citation:
Provient du message de Tan Artaher

Am, Stram et Gram
Bizarre, Bizarre !
Ces deux quêtes que j'avais déja indiqué et que tu as intégré dans la base n'ont pas été correctement retranscrites a cause de la virgule et ont été interprétées comme des quêtes séparées.

Ainsi on a les quêtes :
Am
Stram et Gram
Bizarre
Bizarre!

au lieu de :
Am, Stram et GRam
Bizarre, Bizarre !
Kaar
Alpha & Oméga

Comme j'ai dit plus haut en ce moment j'ai pas trop le temps donc je regarderai et corrigerai ca ce soir
Kaar
Alpha & Oméga

mise à jour :

- amélioration des compteurs du menu ce qui fait que l'affichage dois être sensiblement plus rapide

- Ajout de deux options dans le menu

- Ajouter une quêtes
- Liste de quêtes

Pour l'instant sur ce qui concerne les quêtes aucune saisie d'infos n'a été encore faite mais ça devrais avancer.

Le système de saisie des quêtes fonctionne sur le même principe que celui des objets donc ce qui ont des droits d'éditions sur tous les objets peuvent aussi éditer les quêtes.

Et vous pouvez bien entendu laisser vos commentaires sur les quêtes comme pour les objets.

- Supression de la recherche de bouclier car redondance avec la recherche d'objets divers
- Supression temporaire des news car il faut que je refasse entièrement le codage de cette option
Kaar
Alpha & Oméga

Ayant des pb de nom de domaine pour le moment mon site est accessible ici :

http://60gp.ovh.net/~bdodaoc/
Kaar
Alpha & Oméga

voila l'url finale du site et elle ne bougera plus ca fonctionne enfin

http://www.bdodaoc.com

Sinon vous pouvez faire un tour sur la liste des quetes qui commence tout doucement à s'étoffer pour albion et hibernia

Je vais revoir tres prochainement un peu la mise en page et l'affichage de la liste.
Kaar
Alpha & Oméga

Petite mise a jour :

- j'ai commencer à me réoccuper du bestiaire : qui devient par la meme "une liste de mob/pnj"

- ajout de quelque type de PNJ pour cette même liste

- Sinon la saisie des quêtes avance doucement
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Kaar
Alpha & Oméga

Petite mise à jour :

- Correction du système de recherche par mot clé (ou plutôt caractéristique clé )

Il ne devrait plus donner des objets n'ayant pas la caractéristique recherche

- Correction de divers objets pour albion
Smb
Alpha & Oméga

Je continue a dire que se site est exellent d'ailleur je mi promene souvent rien que pour baver sur certain drop
Kaar
Alpha & Oméga

Mise à jour :

- Ajout d'une petite fonction :

exemple :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=57&type=1

si vous cliquez sur le nom du mob vous arrivez sur :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1077&type=4

et la vous avez la liste de tous les objets que donne ce mob.

Cette page est assez simplifier pour le moment mais devrez être progressivement améliorer avec la possibilité de mettre des commentaire sur les mob

Cette option teste si le nom du mob est présent dans la base donc, plus il y aura de liste de mob uploader, mieux ce sera.

N'hesiter pas a utiliser cette option
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=add_pnj

si vous avez un fichier chat.log remplie de nom de mob, et que vous êtes sur de l'endroit ou vous avez rencontrer ces différents monstre
corwin5
Alpha & Oméga

Ce site sera amené a etre la référence au sujet des infos sur DAOC en francais.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Voila j'ai fais une base de données pour les drops

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite