familier 70

Répondre
Partager Rechercher
Boujour,

je suis une chassou 70 et je voulais essayer un autre familier (j'ai un félin que j'ai dompté au lv 37 et qui ne m'a plus quittée ).

Quel est le mieux... dompter un 70 ou un plus bas level? (j'aime bien les chouettes )

Comment cela se passe-t-il pour les points d'entrainement si je dompte un 70, c'est pareil que les autres ou pas?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
pas glop
Sauf que tous les annimeaux domptables n'ont pas tous des spécimens en 65-70, du coup il te faudra eventuellement dompter qu'un 60 .... et te farcir des mobs 65-70 avec !!!!

Car je rappel que le familier ne gagne de l'XP que lorsque l'on combat des mobs rapportant de l'xp au maitre...

Et se (re) farcir un train du pet au lvl 70 c'est ultra chiant...
(En dessous c'est plus facile : on attent l'opportunité vers le lvl 60)

Bref g dut le faire pour mon pet "tank" (sanglier 60)... trop long, trop chiant!
Le systeme de level up du pet n'a pas changé recemment ?

Il me semblait avoir lu je-ne-sais-où , que l'xp gagné se faisait non plus via le gain du hunter mais bel et bien celui du pet
Grosso modo obligé de te farcir des mobs du lvl +3/4 de ton pet pour qu'il puisse up
...ce qui serait au final bien pire, la derniere fois que j ai up mon pet c'etait encore l ancienne regle (le hunt doit gagner de l'XP pour que le pet en gagne donc j'ai du passer 15h (au bas mot) en peninsule a tuer des 58-62. Donc pour repondre au post si dans les pets qui te plaisent il y en a un 70 (ou approchant) bin prends celui la c moins penible a monter qu'un 35 ou 40...
Outreterre : no life!
Ben c'est rare les animaux domptables et interessant en lvl 65-70...

En ce qui me concerne, n'aimant que les Félin (fufu) et sanglier (charge) et loup (hurlements) je trouve que c'est la misère de devoir se farcir cette corvée de training...

Vivement qu'ils fassent quelque chose genre :
- mettre plus d'animaux 65-70.
ou
- faire qu'ils up beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par NotOlik

Car je rappel que le familier ne gagne de l'XP que lorsque l'on combat des mobs rapportant de l'xp au maitre...

ça me semble n'imp, ça voudrait dire qu'un pet en dessous du lvl 61 ne gagnerait jamais d'xp ?
Citation :
Publié par Ex-voto
ça me semble n'imp, ça voudrait dire qu'un pet en dessous du lvl 61 ne gagnerait jamais d'xp ?
Ben si sur des mobs du même level que le chasseur, en l'occurrence 70 ^^ ou plus.
Ce n'est pas n'imp, juste un constat!

Exemple :
Tu est 70 et tu veux un truc qui n'existe qu'en 60 genre un Sanglier.
Tu va le dompter. Tu le nourris a mord.
Et tu va buter du mob 55-60 (gris pour toi) pendant 20 mn
Ca te soule, alors tu regarde combien d'XP ton pet a gagné pendant cet "effort" et la miracle RIEN!! Pas un mm de bleu!!! Nada!
Donc tu va avec ton goré en outreterre et tu recommence avec des 62-63 pour que ca aille plus vite (mais encore gris) et la idem!!
Donc tu va te farcir du 65-70 et la miracle ton pet gagne des pixels d'xp...

Sauf que :
- Un pet 60 face à des mob 70 prend très cher.
- Un pet 60 face à des mob 70 chope l'agro a 600m (multi-agro).
- Un pet 60 face à des mob 70 très peu de DPS.

Ca rajouté au fait que le processus est très long....

C'est la misère !!!
Citation :
Publié par NotOlik
Ce n'est pas n'imp, juste un constat!

Exemple :
Tu est 70 et tu veux un truc qui n'existe qu'en 60 genre un Sanglier.
Tu va le dompter. Tu le nourris a mord.
Et tu va buter du mob 55-60 (gris pour toi) pendant 20 mn
Ca te soule, alors tu regarde combien d'XP ton pet a gagné pendant cet "effort" et la miracle RIEN!! Pas un mm de bleu!!! Nada!
Donc tu va avec ton goré en outreterre et tu recommence avec des 62-63 pour que ca aille plus vite (mais encore gris) et la idem!!
Donc tu va te farcir du 65-70 et la miracle ton pet gagne des pixels d'xp...

Sauf que :
- Un pet 60 face à des mob 70 prend très cher.
- Un pet 60 face à des mob 70 chope l'agro a 600m (multi-agro).
- Un pet 60 face à des mob 70 très peu de DPS.

Ca rajouté au fait que le processus est très long....

C'est la misère !!!

okay, j'avais mal lu en fait. merci de ces éclaircissements.
Citation :
Publié par qwerlin
plop,

Tu a un ravageur 70 ds des mines, un peu sportif pour rentrer si tu a pas la réput néant mais bon voila
http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&petid=685
sinon voila
http://www.zoowow.org/template.php?p...ne=&tri=pet_id
++
Ma remarque ne concerne que les animaux qui n'existent pas en lvl 65-70... et il y en a pas mal!!

Donc pour les hunt avec des exigences particlières c'est quand même très lourd!!
Citation :
Publié par NotOlik

C'est la misère !!!
Absolument d'accord avec toi, j'ai dompté un animal juste pour le fun (skin unique) et pour monter ses level c'est vraiment la misère, en effet.
Si je vais sur des mobs de son lvl j'en ai pour 6 mois, si je vais sur des mobs de mon lvl (70) aucune aggro, aucune résistance, donc je me tape quasi tous les combats au càc

http://worldofwarcraft.judgehype.com...e=bc-mob&w=313
Sinon, faut aller faire des enclos ou basse-tourbe avec des groupes de joueurs lvl 64.

Les lvl 64 sont content d'avoir un hunt 70, et le pet en passif à coté de son maître gagne de l'XP tranquillement. Beaucoup plus fun que du bashing solo.

Gaffe à pas amener le pet à trop bas niveau, sinon problème d'agro.
J'ai une question.
Je voudrais acquérir les compétences morsure et griffes pour pouvoir entraîner les familier qui peuvent l'apprendre.
Hors j'ai l'impression qu'être "meilleurs pote" avec un familier qui l'a ne suffis pas pour qu'il te l'apprenne.
Faut prendre un pet qui a la compétence au lvl 1 et dompter des pets pour chaque rang dans la comp ?

Et question subsidiaire : les dommages compétences type morsure/griffe ont les dommages qui augmentent seuls en fonction du level du pet. Ca change quelque chose d'augmenter le rang de la compétence ?
Citation :
Hors j'ai l'impression qu'être "meilleurs pote" avec un familier qui l'a ne suffis pas pour qu'il te l'apprenne.
Houlà, encore heureux qu'on a pas besoin d'attendre aussi longtemps pour avoir la compétence, en général il suffit de 15 minutes en moyenne.

Vérifie dans le livre de compétences, tu l'as peut-être appris sans t'en rendre compte. Mais dans tous les cas si le familier le possède au moment de l'apprivoiser, cela apparaîtra directement dans sa barre de compétences.

Pour les rang il suffit du dernier, pas besoin de monter chaque degré de la compétence, donc pour griffes je te conseillerais de regarder vers les chats qui sont à l'écodôme à côté de Foudreflèche (j'ai oublié le nom) si ton lvl le permet. Ou alors les raptor dans les tranchantes, leur lvl est quasi identique.
Sinon les chats/raptors existent à presque tous les niveaux.


Pour les dégâts c'est en rapport avec le rang de la compétence et pas le lvl du familier, donc dés que tu peux apprendre un rang supérieur fais le, ce sera toujours plus performant que de passer plusieurs niveaux en gardant un rang trop bas de la compétence.
Par exemple un chat qui a griffes ou morsure rang 1 au lvl 70 ça doit donner dans les ... 15 de dégâts


Dans tous les cas, et pour te faciliter la vie quant aux compétences : connaissance des bêtes est ton meilleur ami
C'est assez bizarre, j'ai passé 2j a dompter des tas d'animaux pour connaitre tous les rangs de toutes les capacités et une choses est sure : pour que ton chasseur apprennes la competence il faut la plupart du temps que ton pet tue une cible sans que tu interviennes. Parfois ça ne fonctionne pas immediatement, je ne sais pas pourquoi, alors je dé-enclanche "l'auto-attack" de cette competence et je l'enclanche manuellement (click gauche) pendant un combat ou encore je la remet en mode auto (click droit) au cours d'un combat, au bout de 4-5 mobs tués en general ça passe.

Il est vrai que pour monter un pet level 60 soit tu va a la peninsule faire des instances en chaine avec le pet en passif, soit tu te tape des millions de mobs au corps a corps, c'est la vie ! Ca reste qd meme gerable et je n'aimerais pas que ce soit plus rapide, un familier reste un animal avec lequel on doit avoir passé du temps avant qu'il deviennes votre ami, c'est pas pour le up 70 sans effort !
OK réponse à ma question avec test en live :
Il suffis qu'il utilise la compétence ! Alleluiah.
Forcément comme j'avais pris un pet avec cower pour tester je risquais pas de le savoir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés