Cherche génial créateur animation

Répondre
Partager Rechercher
Pour créer animations de danse, type dance orientale, mais avec mouvements virvoltants et vifs, alternant avec mouvements plus lents, debout, à terre, et final en position "nadu".

Pour une animation devant durer quelques minutes, et s'arrêter d'elle même.

Je peux montrer quelques exemple de mouvements.

Tarif à discuter.
Regardes aussi chez Reel Movement, je crois qu'ils proposent une danse orientale.
Mais j'en ai plein de ces animations...

Ce que je souhaite, c'est une danse complète, qui durerait 2 ou 3 mn, et sans mouvements répétitif, avec un début, une fin.

Et cela n'existe pas.
Coucou !

Tu peux toujours essayer de négocier une commande personnalisée auprès du créateur de Bits and Bobs, c'est celui qui, à ma connaissance, fait les animations les plus élaborées et aussi les plus longues (je crois que la plus longue fait pas loin de 4 minutes). En revanche, tu risques de banquer très très très très cher ! hum hum ...
Ou sinon, tu essayes d'avoir plus de courage que moi et tu télécharges QAvimator, c'est vraiment super facile à utiliser mais par contre il faut de la patience... et ce n'est pas trop mon cas... (ça fait un mois que j'ai commencé une animation pour une descente en toboggan qui commençait pas mal et puis j'ai arrêté parce que la flemme et depuis j'ai pas remis le nez dessus ! lol )

Bonne recherche. Bises.
en même temps aucune dance complete ne servirait pour ce projet, car les danses sont de véritables histoires.

Le mieux est un HuD qui permet de changer les mouvements.


Il faut donc y aller avec des animations de bases et des emotes
Le texte va avec le mouvement, et si l'animation est belle, on a plaisir à la regarder.

Merci Angelina, je vais voir avec ce créateur, il est français ou anglo ?
J'ai ressenti le même besoin quand j'étais kajira, pour faire une jolie danse de la soumission.

Alors je me suis débrouillée avec 5 belly danse, que j'ai renommées en les numérotant, auquelles j'ai ajouter 4 animations de transition (des gestes très simple d'offrande de mon zoli corps) que j'ai créer avec Qavimator; j'ai tout mis dans un folder et je les ai jouer au fur et à mesure.

ça a marcher mais c'est artisanal et un peu lourd en clic d'où l'idée qui m'est venu de faire un hud pour enchainer tout ça avec un menu plus facilement. Pour l'instant c'est resté à l'état de projet mais je le ferai un jour certainement. Quoique si ça t'intéresse Kara et que tu est prête à me rénumérer cela peut passer en priorité.
Il y a une AO de ce genre à Port Seraphine dans la collection fantasy de Pixeldolls. 500 lindens, le détail ci dessous, je ne l'ai pas testée mais les animations qui la composent sont en démonstration sur un stand et cela pourrait peut etre répondre à ta demande Kara...
Au passage, sur le meme mur, de jolis costumes de danseuses orientales avec un rendu tres correct (testés et approuvés ceux-là )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snakecharmer.jpg
Taille : 600x367
Poids : 37,3 Ko
ID : 33443   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snakecharmer2.jpg
Taille : 400x320
Poids : 30,3 Ko
ID : 33444  
Coucou,

Peut-etre pourrais tu demander auprès de Djezebel Drake qui est franco et fait des animations danses.
Elle a des shops animations, et il me semble qu'elle fait cela sur commande aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés