communiqué de presse: The Kingdom of Goldmoon

Répondre
Partager Rechercher
Le communiqué de presse: The Kingdom of Goldmoon ouvre ses portes le 11 Décembre 2007.

Nous sommes vraiment excités de vous annoncer l'ouverture officiel du nouveau serveur La 4eme Prophetie, The Kingdom Of Goldmoon.La bétà test en Août a bien été reçu, et après des mois de dur travail, la préparation pour l'ouverture officiel commence. Le service pour The Kingdom of Goldmon est programmé pour être en ligne le 11 Décembre 2007 à 8h A.M (Heure de l'est). Les services de base pour The Kingdom of Goldmoon sont absolument gratuit, mais il y a des coûts pour les services spéciaux. Le site officiel de Kingdom Of Goldmoon va être en ligne le 4 décembre 2007 à 8H A.M Heure de l'est et vas contenir d'autres informations supplémentaires.

Prologue:


Le monde de Caidos est un monde guidé par la main des dieux, on y trouve ceux qui luttent pour le pouvoir et ceux qui y prospèrent. De part de ce combat incessant, des mesures aussi désespérées que mortelles sont prises. L'avidité, la convoitise, le vol et même le meurtre deviennent des faits banals au sein de la société.

D'infâmes monstres pestent les terres à un rythme effréné sans aucun signe de répit. Tandis que les bêtes attaquent sans merci les diverses nations, une mélodie qui rappelle cette terreur peut être entendue tel un écho à travers les terres et dans le cœur de ceux qui ont disparus.


Au centre de cette terre se trouve un royaume déchiré par la pauvreté - Sa destinée est inconnue mais est apparemment sur le bord de s'achever. Le Royaume, conduit par une famille royale en conflit continuel, se bat désespérément pour les territoires environnants dans sa mission de conquête sans bornes.

Marqué par les restes du grand guerrier Zodiac, l'amour et le passé perdu continuent d'influencer les générations du présent. Tandis que l'histoire se répète inévitablement, un nouveau Mal a commencé a germé au sein de Caidos. Lentement mais sûrement, l'équilibre naturel de la vie commence à être menacé, et le monde tel qu'il est connu aujourd'hui est sur le point de changer pour toujours ...
Nouvelles:

- Dites adieu à Althea, et vivez comme jamais dans ce monde complètement nouveau de Caidos.
- Découvrez la nouvelle histoire créée spécialement pour le monde de Caidos.
- Rassemblez une série de nouveaux objets, subissez une série de quêtes provocantes, engagez un combat contre des nouveaux adversaires, apprenez des habilitées les plus utiles et d'autres.
- Utilisez le système de Juridiction pour gagner des points de vos combats et qui peuvent être échangés contre des récompenses utiles et aidez votre nation pour la conquête de la force.
- Gagnez de la renommée dans les diverses villes et villages pour avoir accès à des nouvelles quêtes et encore plus.
- Utilisez la nature et d'autres moyens pour gagner un avantage sur vos ennemis.
- Un nouveau système qui permet de découvrir les monstres les plus faibles (Types d'armes, de matériaux ou d'éléments) pour vous aidez à les tuer plus facilement.
- Avec le nouveau système ''Poulet'', assurez-vous que le PVP reste amusant et équitable pour tout le monde.
- Recevez de l'aide en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7 de notre équipe de Game Master en utilisant l'option ''GM Call'' de notre site web.
- Participez à une variété de combats chronométrés avec un unique gagnant prévu pour les combats 1 contre 1 ou en groupe (masse).
- Et encore plus.

Le site web officiel de Kingdom Of Goldmoon peut être trouvé à http://www.goldmoont4c.com.

Copyright © 2007-2008 Dialsoft. Tous droits réservés.

Phaaron
Merci a Ader pour la modification partielle du prologue, Ceci sera la seule traduction française de quoi que ce soit du jeu Anglophone de The Kingdom Of Goldmoon
En tout cas jetez un oeil sur le propriétaire du nom de domaine goldmoont4c.com.
J'étais enthousiaste au départ, curieusement je suis un peu plus mesurée.

Mais cela reste une excellente nouvelle, et en attendant la naissance du bébé je lui souhaite à l'avance une longue et glorieuse vie

Rose Daiken.
Citation :
Publié par Rose Daiken
En tout cas jetez un oeil sur le propriétaire du nom de domaine goldmoont4c.com.
J'étais enthousiaste au départ, curieusement je suis un peu plus mesurée.

Mais cela reste une excellente nouvelle, et en attendant la naissance du bébé je lui souhaite à l'avance une longue et glorieuse vie

Rose Daiken.
c'est un serveur dialsoft comme tous les autres. et?
Sur papier c'est beau comme à l'arrivée de chaque serveur. Faut voir ce que ca donne en pratique.

Citation :
- Avec le nouveau système des meilleurs monstres, découvrez les monstres les plus faibles (Types d'armes, de matériaux ou d'éléments) pour vous aidez à les tuer plus facilement.
Ca fait pas très Français je trouve.

Je vois d'ici le cc main flood de "Mode poulet on"
Citation :
Encore un serveur de plus....si c'est pas de la rentabilité de la part de Dialsoft ça.
Un serveur différent de T4C. Ici on parle d'un serveur avec une histoire, cartes, armes totalement différent de t4c. Donc, ce n'est pas un autre serveur t4c mais un nouveau serveur.
Je souhaite bonne chance à ce serveur.
Citation :
Publié par HeschalLG
Et? Bah... Ils ont fait se que je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau T4C, nouvelle histoire etc...
C'est vrai. On va donc savoir dans les jours à venir ce que ça donne. Est-ce qu'un T4C sans l'histoire de T4C attire ou pas.

Si ça attire on pourra passer à certaines conclusions. Mais si ça n'attire pas il faudra admettre d'autres conclusions.
Actuellement:

50 joueurs / pour 10 serveurs = 5 joueurs / serveur.

Je peux donc maintenant réactualiser mes calculs pour le 11 décembre.

50 joueurs / 11 serveurs = 4,5 joueurs par serveur (Thor / Khal / Drack serviront de demi-homme)


A quoi bon augmenter l'offre lorsque la demande diminue?
Thumbs up
Citation :
Publié par o( -.^ )o
50 joueurs / 11 serveurs = 4,5 joueurs par serveur (Thor / Khal / Drack serviront de demi-homme)
Thor servira de demi homme pour l'ensemble des serveurs, il adore tourner.
Citation :
Publié par Mimu
lol.
Renseigne-toi mec.

Sinon j'attends de voir, par curiosité.
Heureux de te distraire mIMU.

Je vais donc te donner un nouveau jeu:

Tu vas devoir méditer sur ces 3 phrases

"Utiliser une image pour illustrer des propos"

puis quand tu auras fini "Ne pas tout prendre au premier degré"

et enfin règle élémentaire "Ne pas tutoyer les personnes que tu ne connais pas surtout si elles te sont supérieures"
*pulvérise du bromure et du protoxyde d'azote* Paix et sérénité, amis Joliens

Pour en revenir au sujet de départ, je suis vraiment impatiente de voir ce qu'ils ont réussi à faire.

Là ça fait la 17è fois que je me retape un accès RD, quand on l'a trop fait ça n'a plus d'intérêt.

J'espère surtout qu'on sera gâtés côté skin, avec des chouettes robes et armures et tout et tout Ze veux une robe mauveuuuuu !
Citation :
Publié par Rose Daiken
*Pour en revenir au sujet de départ, je suis vraiment impatiente de voir ce qu'ils ont réussi à faire.

Là ça fait la 17è fois que je me retape un accès RD, quand on l'a trop fait ça n'a plus d'intérêt.
Je suis d'accord avec toi wait and see.
Citation :
Publié par Ikøn The Hologram
Thor servira de demi homme pour l'ensemble des serveurs, il adore tourner.
Faut bien que j'accompagne Claude faire sa ronde tu n'as pas le permis.


Sinon wait and see ce que va donner le serveur ..
Concrètement, ce que je vois, c'est :

On perd tout ce qu'on connaît (ok, niveau quêtes d'accès, c'est un gros plus) : zones d'xp, quêtes, items, templates, ... Et on garde juste les graphismes pas beaux de T4C :s

En gros, on garde le squelette et on perd les hanches, fesses, et autres qui faisaient le charme ?

...

Et le pire, c'est que je vais sûrement essayer aussi
Bonne idée de refaire l'histoire je trouve, car le BG de t4c tourne un peu en rond en pratique, et ce qui est interessant est au final ce qui s'en éloigne.
Citation :
Publié par mamaf
Bah d'un coté ça redonne un type d'intérêt, la découverte.
Donc ça peut marcher, on sait jamais.
j'suis d'accord.
c'est un peu ce qu'a fait Neerya avec son introduction.

Marre des quetes que tout le monde a fait des dizaines de fois , et que l'on peut meme faire les yeux fermé.
Bref s'il y a du changement pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés