[Kattraeth] Sortie RvR Vendredi 07/12/2007

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Malgré les résultats mitigés de vendredi dernier, je réitère cette sortie

Je souhaiterais mettre en place une sortie orientée rvr, tout en organisant un cadre permettant à chacun d'y trouver une place sans avoir à chercher péniblement une place dans un bg déjà ouvert, et aussi permettre à chacun de pouvoir s'organiser et réserver une soirée au pvp (structurel ou de campagne ^^)

Je ne prétend pas révolutionner le jeu ni avoir la stature d'un meneur, mais je voudrais essayer de faire un truc :lol:

Objectif :

S'amuser entre mids ^^

Difficile de vous donner un objectif clair ici et maintenant, vu qu'il me manque forcément énormément de facteurs: situation rvr, notre nombre, nombre de l'adversaire, etc...
Mais l'objectif principal de départ sera d'obtenir une zone frontalière mid saine et pure !!! Ensuite nous pourrons parler de pillage, viol, rapine et autres actes civilisés de notre grande nation nordique

Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => TREL-broc

- Rendez-vous à 20h30 (pour ne pas géner les autres) à Fensalir Faste
- Les groupes seront complétés à partir de 20H50 et le départ se fera à 21 heures.

- les tank auront sur eux au moins un bélier transportable. (c'est important, prenez l'habitude ^^)

- Chaque groupe décidera de son assist

- Durée de la sortie : de 21h à 23h30 (je continuerais jusqu'à minuit trente s'il reste du monde)

Comportement :

Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie.

Je vous demanderais d'éviter les yakafokon ce n'est pas utile, et très déstabilisant pour quelqu'un qui essaye de lead. Bien sûr proposer des options n'est pas interdit, mais que ce soit présenté avec un minimum d'argumentation Sourire

De plus un peu d'autodiscipline permettrait de se concentrer sur les choses importantes.

Organisation :

Si des joueurs se connaissant souhaitent se retrouver dans le même groupe qu'ils l'indiquent dans leur inscription.

Si des guildes inscrivent un groupe, qu'elles indiquent le nombre et les pseudos des participants.

Les personnages furtifs sont bienvenus, mais devront grouper entre eux et auront des objectifs plus spécifiques (faire diversion sur une tour éloignée ou pas, détruire des armes de siège, espionner)

En vous inscrivant, indiquez le pseudonyme de votre personnage, son rang ml et sa voie ml (je n'exige pas que vos persos aient une sc et soit rang 5L mais une bonne armure ça aide ^^), sa classe et sa spécialité.
Si possible indiquez les RA utiles que vous possédez : Cdr, Ts, maëlstrom négatif , etc ...

Dans chaque groupe sera désigné (enfin spa l'armée non plus Très content) un lead de groupe et je formerai un cg lead. De plus je souhaiterais que ces leads puissent utiliser Team Speak, donc indiquez si vous pouvez avoir TS.

Les groupes devront avoir une base fixe à savoir 2 healers et un chaman plus une classe avec speed donc skald ou odin (anneau croco bienvenu).
Je mets un exemple de composition mais en dehors de la base fixe on peut adapter.

Groupe basique :

Soutien Heal (apai) :
Soutien Heal (aug) :
Soutien Chaman (buff/abyss recommandé):
Mage pbae Hel (affai)/Warlock (connais po la spé):
Guerrier bouclier (si possible sinon mage ou tank):
Tank (Zerk/Sauvage/Valkyrie/Thane/Guerrier):
Mage (Hel/Odin/Bogdar/Warlock):
Skald/Odin:

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
----
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
----
17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)

Voilà j'espère que ma proposition vous intéressera


Je serais connecté avec Trel à 20h30 à Fensa
Toujours pas là le vendredi.....

Bon sinon tu mets en haut de ton post que le bg sera intention-broc et ensuite que tu seras log avec Trel... spice de mino en bwa!


Bon courage!
Oui bon ça va j'ai fait un copié collé et je me suis pas bien relu.

Je change de perso, pq j'ai eu des soucis de stickage avec mon odin koby. Donc scoup ci je prend un gros truc.

Mais bon tjs aucune réponse, je sens que ça va être un super bg-bordel
Citation :
Publié par Majolie
Oui bon ça va j'ai fait un copié collé et je me suis pas bien relu.

Je change de perso, pq j'ai eu des soucis de stickage avec mon odin koby. Donc scoup ci je prend un gros truc.

Mais bon tjs aucune réponse, je sens que ça va être un super bg-bordel
Il aura le mérite d'exister, parce que le vendredi c'est un peu mort chez nous!

Peut être à ce soir, mais assez tard comme tous les vendredis!
Mes horaires ne me permettront probablement pas d'être à l'heure mais j'essaierais de rejoindre le BG en cours de soirée si c'est possible.

En tout cas j'applaudis l'initiative

Yvirj, Odin 50 (runes), ML7 (augure), pas de RA notable.
Salut Majo

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous

J'espère que vous passerez une bonne soirée, car le RVR d'hier était tout simplement injouable et dénué d'intérêt


Bon Lead
Ce fut une soirée difficile mais j'ai quand même pu réunir environ 2 groupes + 1 ou 2 groupes qui tournaient pres de nous.
On a même entamé la P2 de berk mais le bg alb après avoir échoué sur la rk force hib nous a empêché de jouer comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés