Accrocher un sac de frappe au plafond?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir messieurs!

Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 5ans mais malheureusement, j'ai changé de boite et il n'acceptent pas que j'ai quelques "pets" au visage.Je les comprend parfaitement mais du coup, il m'est impossible de pratiquer mon sport.J'avais déjà du ralentir sur les entraînements depuis que je travail mais là, je ne peut carrément plu y aller.

Hier soir j'y ai été et pendant une petite série de clinch, un nouveau n'avais pas compris qu'il fallait taper dans mes avant bras et ma balancer un coup de genoux dans le front.Résultat, j'ai une petite coupure et mes patrons m'ont renvoyé chez moi quand je suis arrivé au boulot ce matin...

Bref, comme je vais devoir stoper définitivement, j'aimerais au moins pouvoir continuer à m'entraîner chez moi.Je sais très bien que cela ne sera pas aussi complet qu'à la salle mais bon, pas question d'arrêter complètement.

Est-il possible selon vous d'accrocher un sac à mon plafond?Sur un crochet par exemple, sans que mon plafond s'écroule et sans que, pendant que je perce un trou, la cheville de ma perceuse arrive chez mon voisin.J'ai peur qu'avec le poids du sac le plafond s'écroule lol.
Essaie plutôt de trouver un support pour accrocher ton sac , faire un trou dans ton plafond ça ne sera pas forcement super si il y a quelqu'un au dessus ..
Par contre ça sera plus cher ..
Citation :
Publié par Nassir Jones
Essaie plutôt de trouver un support pour accrocher ton sac , faire un trou dans ton plafond ça ne sera pas forcement super si il y a quelqu'un au dessus ..
Par contre ça sera plus cher ..
un support comme quoi?

Citation :
Publié par Andromalius
Tu bosses dans quoi ?
Chez Prada pourquoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Postiché
Chez Prada pourquoi?
Ben, l'employeur qui te vire parce que tu as un petit pet au visage...c'est pas très légal.