Accrocher un sac de frappe au plafond?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir messieurs!

Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 5ans mais malheureusement, j'ai changé de boite et il n'acceptent pas que j'ai quelques "pets" au visage.Je les comprend parfaitement mais du coup, il m'est impossible de pratiquer mon sport.J'avais déjà du ralentir sur les entraînements depuis que je travail mais là, je ne peut carrément plu y aller.

Hier soir j'y ai été et pendant une petite série de clinch, un nouveau n'avais pas compris qu'il fallait taper dans mes avant bras et ma balancer un coup de genoux dans le front.Résultat, j'ai une petite coupure et mes patrons m'ont renvoyé chez moi quand je suis arrivé au boulot ce matin...

Bref, comme je vais devoir stoper définitivement, j'aimerais au moins pouvoir continuer à m'entraîner chez moi.Je sais très bien que cela ne sera pas aussi complet qu'à la salle mais bon, pas question d'arrêter complètement.

Est-il possible selon vous d'accrocher un sac à mon plafond?Sur un crochet par exemple, sans que mon plafond s'écroule et sans que, pendant que je perce un trou, la cheville de ma perceuse arrive chez mon voisin.J'ai peur qu'avec le poids du sac le plafond s'écroule lol.
Essaie plutôt de trouver un support pour accrocher ton sac , faire un trou dans ton plafond ça ne sera pas forcement super si il y a quelqu'un au dessus ..
Par contre ça sera plus cher ..
Citation :
Publié par Nassir Jones
Essaie plutôt de trouver un support pour accrocher ton sac , faire un trou dans ton plafond ça ne sera pas forcement super si il y a quelqu'un au dessus ..
Par contre ça sera plus cher ..
un support comme quoi?

Citation :
Publié par Andromalius
Tu bosses dans quoi ?
Chez Prada pourquoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Postiché
Chez Prada pourquoi?
Ben, l'employeur qui te vire parce que tu as un petit pet au visage...c'est pas très légal.

Edit pour en dessous histoire de pas pourrir le sujet en rajoutant une contrib': le probleme, c'est que si tu commences comme ca, tu finis par embaucher sur des critères physiques...ce qui, pour être commun, n'en est pas moins normalement interdit.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, l'employeur qui te vire parce que tu as un petit pet au visage...c'est pas très légal.
Mais si il est en contact avec la clientèle, ca peut se comprendre que le boss veuille pas que ses employés est la gueule cassée, disons que ça le fait pas.
Enfin, c'est pas le débat.
si tu as quelque chose de solide comme une poutre pas trop haute
tu peux y accrocher un serre-joint et y accrocher le sac
persos j'en utilise un pour mon sac quand il pleut dehors, et pour y faire des tractions le reste du temps
J'habite en appart, avec des gens au dessus, et j'ai un sac de frappe de 40 kg accroché au plafond de ma chambre via un crochet acheté chez décath'. Par contre c'est mon père qui s'est occupé de tout vu que j'suis nul en bricolage, donc je pourrais pas te dire si j'ai un plafond particulièrement solide ou quoi. En tout cas ça fait un an qu'il est accroché et j'ai jamais eu de problème avec. Après, si t'as des doutes quant à la solidité de ton plafond, un support serait préférable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés