Le Patch 0.6 cette semaine, le Patch 0.7 pour bientôt !

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Citation :
On dirait que les employés de Flagship Studios ont oublié le sens du mot “pause”. Le Patch 0.5 ne date que d’une semaine, mais le Patch 0.6 sera en ligne cette semaine ! Ce fichu “bug des membres de groupes invisibles” a enfin été abattu. Ivan nous parle aussi du Patch 0.7, qui apportera quelques cadeaux aux abonnés.
La suite par ici : http://www.hellgateguru.com/fr/2007/...-pour-bientot/

Les notes de patch complètes (en français) là : http://www.hellgateguru.com/fr/forum...=1588#post1588
__________________
G-15 | Directeur de HellgateGuru FR
J'ai cru lire également qu'ils travaillaient sur la courbe de progression en NM pour le 0.7. Ce qui serait bien, je commence à en avoir marre de farmer sans progresser dans l'histoire !

Citation :
C) Nightmare Scaling
I’m personally working on this now for the 0.7 patch.
http://forums.hellgatelondon.com/sho...596#post459596

On a aussi cette petite phrase anodine noyée dans le lot :

Citation :
Lots and lots of skill fixes and adjustments are on the way
Ca sent le respec en même temps pour ne pas outrager 3/4 des joueurs se retrouvant avec des builds soudainement raté
Vu qu'il y a surtout de la correction de bugs je ne vois pas en quoi l'abonnement serait en rapport avec ces patch qu'on attend tous.

Par contre les quelques cadeaux pour les abonnés, j'espère pour eux qu'il ne s'agit d'une petite justification sur l'argent qu'ils ont déjà payé sans ajout de contenu (reste à savoir s'il y en aura réellement en Décembre, "déjà" deuxième mois d'abonnement du jeu)
On a été prévenus que la première "vraie" mise à jour de contenu n'aurait lieu qu'en décembre. On s'est abonnés en connaissance de cause, donc il n'y a pas à blâmer FSS sur ce point.

Par contre, j'aurais bien attendu le jeu un mois ou deux de plus pour que tous ces patchs de correction soient déjà incorporés dans le jeu. Mais à en juger par les ventes, l'éditeur aurait eu tort de se priver de cette sortie prématurée... Dommage. Enfin, le suivi semble à la hauteur, alors un peu de patience, et ce sera du tout bon.
Donc si je comprend bien, on a le 0.6 sous peu dans la semaine, suivis d'un 0.7 (surement seconde semaine de decembre).
On a bien le 1.0 fin décembre (vers Nowel) ou il y aura un patch 0.8 et un petit décalage avec le patch 1.0 ?
Je demande car je comprends plus rien

Citation :
Publié par Fen-X
On a été prévenus que la première "vraie" mise à jour de contenu n'aurait lieu qu'en décembre. On s'est abonnés en connaissance de cause, donc il n'y a pas à blâmer FSS sur ce point.
j'dirais oui et non car me semble que les abonnement à vie pouvaient etre pris avant le lancement du jeu (et donc sans connaitre cette annonce)
M'enfin, s'abonner a vie sur un jeu en ne se basant que sur les notes de presses est un choix personnel (et un peu un acte de courage/folie )
Citation :
Publié par kerloken
Vu qu'il y a surtout de la correction de bugs je ne vois pas en quoi l'abonnement serait en rapport avec ces patch qu'on attend tous.
Si le jeu est complètement bug tu arrêtes de payer tous les mois en attendant que ca s'arrange.
Avec un jeu sans abonnement il y a beaucoup moins d'urgence vu que la boite a été vendu.
Et accessoirement quand un jeu sort en général une grosse partie de l'équipe de développement est envoyé sur un autre projet, ce qui est aussi beaucoup moins le cas avec un jeu a abonnement
Citation :
Publié par Kouggharr
j'dirais oui et non car me semble que les abonnement à vie pouvaient etre pris avant le lancement du jeu (et donc sans connaitre cette annonce)
M'enfin, s'abonner a vie sur un jeu en ne se basant que sur les notes de presses est un choix personnel (et un peu un acte de courage/folie )
D'un autre côté, que tu prennes l'abonnement à vie à la sortie, ou 2 mois après, tu payes le même prix (pour ça que pour ma part, je n'ai pas attendu).
Ensuite, si tu en viens à payer 200€ pour un jeu à sa sortie, c'est que tu as un minimum réfléchi à ce que tu avais fait (avec l'alpha et la bêta test par exemple).
Citation :
Publié par Grayback
Aurait-on eu autant de patch si le jeu ne proposait pas d'abonnement ?
En tout cas, ca fait plaisir.
Clair, ça prouve que ça vaut le coup de payer un jeu et un abonnement pour un hack & slash : t'as le droit à des patchs de corrections de bugs dignes d'une Beta.
Au moins le jeu a dépassé le stade de l'alpha, ce qui n'est pas le cas de tous les HnS dernièrement publiés
Pas de respec, même en abonné. Et Bill Roper ayant déclaré qu'il était contre ce procédé, ça ne devrait pas changer (sauf peut-être avec d'énormes contraintes, et encore, j'en doute fort).
Citation :
Publié par Fen-X
Pas de respec, même en abonné. Et Bill Roper ayant déclaré qu'il était contre ce procédé, ça ne devrait pas changer (sauf peut-être avec d'énormes contraintes, et encore, j'en doute fort).
bah c'est pourtant en court il me semble (bon par contre, j'sais plus ou et quand j'ai lu ça)
De toutes façons, s'ils reequilibrent violemment les skills comme on l'entend depuis quelques jours, ils seront un peu obligé... C'est un peu ça le coté bancal de ne pas autoriser de respec... On se demande comment ils n'y ont pas pensé avant....
Citation :
Publié par Hyun-Sai
De toutes façons, s'ils reequilibrent violemment les skills comme on l'entend depuis quelques jours, ils seront un peu obligé... C'est un peu ça le coté bancal de ne pas autoriser de respec... On se demande comment ils n'y ont pas pensé avant....
Bah ce ne serais pas le premier jeu ou tu dois recommencer un perso parce que tes skills principales ont été violemment nerf...


Enfin bon, une possibilité de reset serait quand meme mieux
Citation :
Publié par astafyr
Bah ce ne serais pas le premier jeu ou tu dois recommencer un perso parce que tes skills principales ont été violemment nerf...


Enfin bon, une possibilité de reset serait quand meme mieux
De plus en plus de jeux le propose en effet car le precedent systeme est un peu du foutage de gueule et une façon d'augmenter artificiellement la duree de vie d'un jeu (enfin, comme le fait de devoir finir le jeu une fois, deux fois, trois fois a des niveaux de difficulté differents, mais ça c'est un autre debat...)

L'ideal comme celà a déjà été testé ailleurs est d'offrir la respecialisation a chaque reequilibrage majeur...
Y'a jamais eu de respec sur Diablo II, et ça n'a pas empêché certains bouleversements dans les skills (qui a parlé des synergies ?)...

Sur un hack'n'slash, la respec, je trouve toujours ça très dommage. J'espère que les contraintes seront vraiment de taille, genre qu'on ait le droit à un respec par patch touchant aux skills, pas plus.

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est vraiment de la mise en place de respec ceci dit. Parce que là, ce ne sont que des spéculations.
Message supprimé par son auteur.
Concernant l'absence de respec c'est, au contraire, un des trucs qui me fait arréter un jeu. C'était supportable dans Diablo pour les gens qui jouaient en réseau car cela allait avec la possibilité (durant longtemps) de tracter les gens pour remonter rapidement un perso. Et on pouvait évidemment récupérer le matos.

Pour les personnes qui jouent majoritairement en solo "perdre" son perso qu'on a mis quelques mois à finir... bof bof bof. De surcroît dans HL, on n'a pas de moyens de passer son matos d'un perso à un autre (sous Diablo, on pouvait encore en magouillant lancer deux sessions LAN et faire un échange).

Perso, je serai (en multi) pour un nombre fixé à l'avance de respec (genre 2-3) auquels viendraient s'ajouter (éventuellement) quelques respecs supplémentaires en cas de grosses modifications des skills d'une classe.
Hop des news sur la patch 0.7

http://hellgatelondon.com/underground/patch-0-7-nears
Citation :
We have a nice list of fixes in this patch, including improvements to memory usage, UI changes, and general skill updates.
Très bonnes nouvelles pour l'équilibre des skills et surtout pour les problèmes de mémoire =) C'est fatiguant de vider sa RAM toutes les heures
Le respec est une chose qui doit arriver à terme, hein.

Ils réfléchissent actuellement à la meilleure façon de l'intégrer au jeu (sûrement via une série de quêtes).
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