[wiki] Objets Uniques 3/6: Objets d'Exploration en Extérieur et Non Fixes

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Partie 1 : les objets uniques des quêtes lvl 1 à 10.
Partie 2 : les objets uniques des quêtes lvl 11 et +.
Partie 3 : Ici même, les objets uniques en Extérieur ou à localisation non-fixe.
Partie 4 : les objets uniques des raids.
Partie 5 : les objets uniques en reward.
Partie 6 : les objets uniques restants (collectionneur, faction, event, disparu).



Objets d'Exploration en Extérieur

The Sands of Menechtarum - lvl 10/14

IcôneNomTypeDescriptionSkinLoupeNiveau minimumLocalisationDate d'intégrationVersion du screen
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/CuissardsdeTempetedeFeuicone.jpgCuissards de Tempête de FeuBottesRésistance au Feu: 10, Absorption du Feu: 33%Aucun?9Firebrand area, Commander ErrulfModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/MirageiconeJPG.jpgMirageArme : Cimeterre+5 ghost touch, de la tromperieskin?8Drow Area, Utach SandcrawlModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/RobedeVulkoorimDervishiconeJPG.jpgRobe de Vulkoorim DervicheArmure : RobeArmure +4, résistance au feu mineure +3skin sur un humainLoupe8Drow area, MendexathazzModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/CimeterreDynastiqueiconeJPG.jpgCimeterre DynastiqueArme : Khopesh+4 en adamantium de la loi absolue, Charisme +2. Trait requis: LoiskinLoupe8Undead Area, GeneralModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/TornadeiconeJPG.jpgTornadeArme : Epée a deux mains+5, Screaming, Télékinesique??8Windlasher area, Den MotherModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/BandelettesdeMomieiconeJPG.jpgBandelettes de MomieArmure : Armure de Cuir+4, Fearsomeskin sur un humainLoupe8Undead Area, Thumok The MadModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/ArcdesElementsAiriconeJPG.jpgArc des Eléments (Air)Arme : Arc long+4, de foudre intense, dextérité +2??8Undead area, Whirling OzannModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/SilexiconeJPG.jpgSilexArme : Dague+4 de foudre intenseSkinLoupe8Firebrand area, Haraja the FiredancerModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/RobedeFeuiconeJPG.jpgRobe de FeuArmure : RobeEvocation Renforcée, de combustion supérieure III, Résistance au feu +10skin sur un humainLoupe8Undead area, Thumok the MadModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/HeliotropeiconeJPG.jpgHéliotropeBijouquêteur +6AucunLoupe9Undead area, Thirsty One and Palumak the ScourerModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/PendentifVulkoorimiconeJPG.jpgPendentif VulkoorimCollierde dévotion améliorée II, de néant supérieur II, Infection de MalAucun?9Drow area, Volrune The CurateModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/BouclierdeCourronnementiconeJPG.jpgBouclier de CouronnementBouclier : Ecu+4, cécité. Eclair aveuglant: 3 charges de niveau 5 (rechargeanles 3/jour)skinLoupe8Undead area, Thirsty One and Palumak the ScourerModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/EclatdeVollunicone.jpgEclat de VollunBijouTroisièmes arcanes, de rayonnement amélioré IIIAucun?11Zone des Drows, coffre de VolruneModule 3.0Module 5.0
?Bracers of the HunterBracelets+5 Hide, +2 Sneak Attack, +2 ReflexAucun?9Drow Area, Wokran KullModule 3.0Avant Module 5.0
?Chainmail CoifCasqueSuperior Devotion III, Sacred??9Firebrand area, DarkfurModule 3.0Avant Module 5.0
?Collapsible ShortbowArme : Arc Court+5, +7 Jump, +7 Tumble, +7 Swim??8Firebrand area, Lt. AyurroModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/GantsduFauconicone.jpgGants du FauconGantsDextérité +2, Détection +10AucunLoupe9Firebrand area, Lt. AyurroModule 3.0Module 5.0
?Hyena Claw NecklaceCollier+3 Constitution, +7 IntimidateAucun?9Windlasher area, StinkpeltModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/AnneaudeStockagedeSortsicone.jpgAnneau de Stockage de SortsAnneauStocker un Sort: 3 charges de niveau 4 (rechargeable: 3/jour), EXCLUSIFAucun?11Undead Area, GeneralModule 3.0Module 5.0
?Shield of the ScorpionBouclier : Ecu+4, Spearblock??8Drow Area, Wokran KullModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/Turbanapiquesicone.jpgTurban à piquesCasqueProtection +3, Résistance +3??11Drow Area, MendexathazzModule 3.0Module 5.0
?StingArme : Epée Courte+4, Proof Against Poison, Large Scorpion Poison (1d4 Con every crit, 1d4 after a minute, Fort Save DC 14)??8Drow area, Utach SandcrawlModule 3.0Module 5.0
?Stinkpelt's HideArmure : Armure de Peau+5 hide armor (6 max dex), -1 charisma??8Windlasher area, StinkpeltModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/SeigneurdEpinesicone.jpgSeigneur d'EpinesArme : Arc Long+4, dommages de base +2??8Windlasher area, Yurrugh the SwiftModule 3.0Module 5.0
?TinderArme : Bâton+1, Superior Combusion IV??8Firebrand area, Haraja the FiredancerModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/ArmuredeTournoiicone.jpgArmure de TournoiArmure : Harnois+5, CA 7, max dex 2, pénalité d'armure: -3skin?8Firebrand area, Commander ErrulfModule 3.0Module 5.0
?WeatherTargeBouclier : Rondache+3 Light Shield, Densewood, Improved Lightining Resistance??8Undead area, Whirling OzannModule 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/FluteduLoupicone.jpgFlûte du LoupCollierCharme-canidé: 3 charges de niveau 10 (ercharges: 3/jour)Aucun?9Windlasher area, Den MotherModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/Xuumicone.jpgXuumArme : Cimeterre à 2 Mains+3, 2d6 de dégâts à la place de 2d4, de feuSkinLoupe8Firebrand area, DarkfurModule 3.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/1Lootalocprecise/ExploMenechtarum/Zephyricone.jpgZéphyrArme : Epée Courte+3, FinesseSkinLoupe8Windlasher area, Yurrugh the SwiftModule 3.0Avant Module 5.0


Items uniques à localisation non fixe ou inconnue

IcôneNomTypeDescriptionSkinLoupeNiveau minimumDate d'intégrationVersion du screen
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/EpeeradieuseiconeJPG.jpgEpée RadieuseArme : Epée Courte(épée bâtarde considérée comme une épée courte) +2, acier ignifié, +2 contre le mal, 1d10 +4 Dégâts supplémentaires contre les Undeadsskin?6Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/MassededemolitioniconeJPG.jpgMasse de démolitionArme : Masse Lourde+3, adamantium, ChâtimentskinLoupe6Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/EpeeardenteiconeJPG.jpgEpée ArdenteArme : Epée Longue+1 de feu intense??4Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/EpeedegivreiconeJPG.jpgEpée de GivreArme : Epée à 2 mains+3, de froid, Résistance au feu +10??8Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/MortSubiteiconeJPG.jpgMort SubiteArme : Arbalète Lourde+1, Crippling??2Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/HarnoisenMithraldeVitesseiconeJPG.jpgHarnois en mithral de VitesseArmure : Harnois+1 en Mithral, Rapidité: 2 charges (rechargeables 2/jour)??4Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/HarnoisdesProfondeursiconeJPG.jpgHarnois des ProfondeursArmure : Harnois+1, underwater action, natation +13??4Module 2.1Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/CreviceenebenitineenchanteeiconeJPG.jpgCrevice en ébénitine enchantéeArmure : Crevice+1, résistance +4??8Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/BottesdeSeptLieuesiconeJPG.jpgBottes de Sept LieuesBottessaut +5, course +15%AucunLoupe9Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/SerretetedeLumiereDestructriceiconeJPG.jpgSerre-tête de Lumière DestructriceCasqueLumière brûlante: 1 charge de niveau 5 (recharge: 1/jour)??5Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PierreIounBleuNuiticoneJPG.jpgPierre Ioun Bleu NuitBijouPerception auditive +3, détection +3Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PierreIounRougeetBleueiconeJPG.jpgPierre Ioun Rouge et BleueBijouIntelligence +2AucunLoupe9Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PierreIounRoseVificoneJPG.jpgPierre Ioun Rose VifBijouConstitution +2AucunLoupe9Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PierreIounBleuPaleiconeJPG.jpgPierre Ioun Bleu PâleBijouForce +2AucunLoupe9Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PierrePortebonheuriconeJPG.jpgPierre Porte-bonheurBijouPorte-bonheur: 1Aucun?7Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/cuillerdeMurlyndiconeJPG.jpgCuiller de MurlyndBijouCrée de la nourriture utilisable en taverne: 1 charge (recharge: 1/jour)Aucun?5Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/JambonssuperieursdeKargoniconeJPG.jpgJambons Supérieurs de KargonNourriture/PotionGuérison suprême, étourdit durant 12 secondesAucunLoupe1Module 4.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PotiondeMerveilleicone.jpgPotion de MerveilleNourriture/PotionEffet Totalement Aléatoire déterminé au moment de l'obtention de la potion (conséquence, potions non empilables car non identiques)Aucun?1Module 5.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/BrochedeDefenseiconeJPG.jpgBroche de DéfenseBijouAbsorption des projectiles magiques: 50 charges passivesAucun?5Module 4.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/ScarabeedabsorptionmagiqueiconeJPG.jpgScarabée d'absorption magiqueBijouScarabée d'absorption magique: 50 charges passivesAucun?1Module 1.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/ScarabeedeprotectioniconeJPG.jpgScarabée de protectionBijouRésistance à la magie 20, Défense du scarabée de Protection: 12 charges passivesAucun?1Module 1.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/PuitsPortableEffondreiconeJPG.jpgPuits portable EffondréNon-EquipablePermet d'obtenir un 5ème sac d'inventaires de 20 emplacements, portant la capacité de stockage à 100 emplacements, auprès des seigneurs des monnaies (necéssite 150 de faction et de l'argent pour réparer le puit)AucunLoupe1Module 2.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/DracolitheabimedesiberysiconeJPG.jpgDracolithe abîmé de SibérysNon-EquipablePermet d'échanger un don d'un personnage de niveau 1 à 4 auprès de Fred le flagelleur mental contre de l'argentAucun?1Module 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/DracolitheimparfaitdesiberysiconeJPG.jpgDracolithe Imparfait de SibérysNon-EquipablePermet d'échanger un don d'un personnage de niveau 5 à 8 auprès de Fred le flagelleur mental contre de l'argentAucunLoupe5Module 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/DracolithedeSiberysiconeJPG.jpgdracolithe de sibérysNon-EquipablePermet d'échanger un don d'un personnage de niveau 9 et + auprès de Fred le flagelleur mental contre de l'argentAucunLoupe9Module 3.0Avant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/GrandSacaTrouvaillesicone.jpgGrand Sac à TrouvaillesNon-EquipableSac de Rangement supplémentaire spécifique aux objets des collectionneurs avant échange. Permet de ranger jusqu'à 80 types d'objets différents en 100 exemplaires chacun. EXCLUSIFAucun?1Module 5.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/GrandSacaGemmesicone.jpgGrand Sac à GemmesNon-EquipableSac de Rangement supplémentaire spécifique aux Gemmes ramassées. Permet de ranger jusqu'à 30 types de gemmes différents en 1000 exemplaires chacun. EXCLUSIFAucun?1Module 5.0Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/Manuelderemiseenforme1iconeJPG.jpgManuel de remise en forme +1Tome+1 en force permanent (bonus Inhérent)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/Manueldecoordinationphysique1iconeJPG.jpgManuel de Coordination Physique +1Tome+1 en dextérité permanent (bonus Inhérent)AucunLoupe1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/ManueldeVitalite1iconeJPG.jpgManuel de vitalité +1Tome+1 en constitution permanent (bonus Inhérent)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/TraitedePerspicacite1iconeJPG.jpgTraité de perspicacité +1Tome+1 en intelligence permanent (bonus Inhérent)AucunLoupe1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/Traitedecomprehension1iconeJPG.jpgTraité de compréhension +1Tome+1 en sagesse permanent (bonus Inhérent)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
https://jolstatic.fr/upload/ddo/ImagesLlenor/Lootsnommes/4LootNonFixes/TraitedautoriteetdInfluence1iconeJPG.jpgTraité d'autorité et d'influence +1Tome+1 en charisme permanent (bonus Inhérent)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
?tome +2Tome+2 dans n'importe quelle caractéristique permanent (bonus Inhérent) - (coffres des quêtes à partir du niveau 17 ou des raids niveau 16)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
?Boots of SpeedBottesRapidité: 2 (recharges: 2/jour)Aucun?7Début du jeuAvant Module 5.0
?Bottle of AirBijouObjet AmphibieAucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
?Circlet Of PersuasionCasquePersuasion??1Début du jeuAvant Module 5.0
?Deep Red Ioun StoneBijouDextérité +2Aucun?9Début du jeuAvant Module 5.0
?Disc of Lesser Acid ResistanceArmure : Cicérone+2, Lesser Acid Resistance??9Début du jeuAvant Module 5.0
?Dusty Rose Ioun StoneBijouProtection +1Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
?Dwarven ThrowerArme de lancer: Hache de jet+3, Boomerang, +2d8 dmg vs Giants, +1d8 dmg vs Non-Giants. Race Requise: Nain??6Module 5.0Module 5.0
?Elemental Gem EarthBijouSummon Monster V: 1 charge (rechargeable: 1/jour)Aucun?1Début du jeuAvant Module 5.0
?Eyes of CharmingLunettesCharm person 5/restAucun??Début du jeu?
?Gloves of DexterityGantsDextérité +4Aucun?9Module 3.0Module 5.0
?Gauntlets of Ogre PowerGantsForce +4Aucun?9Module 3.0Module 5.0
?Incandescent Blue Ioun StoneBijouSagesse +2Aucun?9Début du jeuAvant Module 5.0
?Keoghtom's OintmentBijouKeoghtom's Ointment* 5 chargesAucun?5Début du jeuModule 5.0
?Incandescent Blue Ioun StoneArme : Epée Courte+2, +1 Resistance??8Début du jeuAvant Module 5.0
?Necklace of FireballsCollierBoule de Feu: 5 charges de niveau 5Aucun?5Début du jeuModule 5.0
?Pale Lavender Ioun StoneBijouScarabée d'absorption magique: 40 charges passivesAucun?5Début du jeuAvant Module 5.0
?Pearl of the SirinesBijouUnderwater Action, Natation +10Aucun?7Début du jeuAvant Module 5.0
?Periapt of HealthCollierImmunité aux MaladiesAucun?1Début du jeuModule 5.0
?Periapt of Proof Against PoisonCollierImmunité aux PoisonsAucun?5Début du jeuAvant Module 5.0
?Periapt of WisdomCollierSagesse +2Aucun?9Début du jeuAvant Module 5.0
?Pink and Green Ioun StoneBijouCharisme +2Aucun?9Début du jeuModule 5.0
?Restorative GlovesGants+5 Heal, +3 RepairAucun?5Début du jeuAvant Module 5.0
?Vibrant Purple Ioun StoneBijouPower IIIAucun?5Début du jeuModule 5.0
Dernières modifications :
(Voir) 02/1/2008 18:44:32 : Llenor (Ajout d'objets manquants en anglais - localisation non fixe)
(Voir) (Comparer)21/12/2007 14:16:50 : D_A (correction)
(Voir) (Comparer)20/12/2007 11:12:42 : Llenor (correction)
Raa...la hache de lancer des nains....je rêve encore de tomber dessus...

Et dire que lundi Dyvim en a trouvé une toute chaude dans son coffre devant mes yeux


Du coup j'ai eu plein d'espoirs....je me suis dit chouette...on la trouve du côté de la mission du Stormcleave Outpost....et que vois-je ici....ben non c'est plus ou moins aléatoire

Bon ben on va se remettre en recherche
Bonjour,

j'aimerai savoir si sur le Zéphyr d'autres personnes ont le même problème que moi, à savoir que je n'ai pas le don attaque en finesse quand je l'équipe...

J'ai dépassé le niveau 6, je peux l'équiper, j'ai bien les 2pts de dext en bonus et le +3 t/d mais pas le don...
(attention ça ne te donne pas vraiment le dons mais disons plutôt que si ta dextérité est plus élevée que ta force il utilisera celle ci pour le touché de l'arme

par exemple on vas dire que tu est niveau 8 avec 12 en force 18 en dextérité et que tu ne possède pas le don attaque en finesse :

- avec une épée courte +3 classique sa donnerai :
base 6+3(bonus de l'arme) +1(bonus de force) = 10

- avec zephir tu aurai :
base 6(ça change pas) + 3(bonus de l'arme +5 (bonus de dex +2) = 14


pour comparer ce chiffre ne bouge pas ouvre ta fenêtre d'inventaire et compare ton toucher est affiché en bas.

Par contre si tu as le don attaque en finesse cela ne t'apportera rien de plus

voila bon jeu )
le chiffre en bas dans la fenêtre d'inventaire ne prends pas en considération le bonus de dextérité quand j'équipe le Zéphyr.
Même bonus au toucher avec une arme +3 simple et avec le Zéphyr.

Je n'ai pas le don attaque en finesse.
J'ai une dextérité( 18 ) largement plus haute que ma force( 10 ).
Je n'ai qu'une seule arme, et j'ai testé avec ou sans le bouclier.

Mais suite à des tests, je me suis rendue compte que lorsque l'on frappe, sur le "dé" il y a le bonus au toucher qui s'affiche en dessous du nombre et lui prends en compte la dext.
En gros dans ma fenêtre d'inventaire quand j'équipe le Zéphyr ça me met "+6" au touché
Et quand je tape avec, sur le dé il y a un "+10"

Donc le bonus de dext ne s'affiche pas dans les stats mais on frappe quand même avec...
Je ne sais pas si j'ai été claire sur cette phrase
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