Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1001 (sites) | 1810 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Perdre un point de déshonneur ..? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Empire™
Duc

Perdre un point de déshonneur ..?

Hellow,

Je viens ici car je n'ai trouvé réponse à ma question nulle part ailleurs. Même avec la fonction recherche, les réponses sont toutes contradictoires :/

Donc voila, j'ai 1 point de déshonneur à perdre, et je n'y arrive pas, j'ai pourtant testé pas mal de trucs...
Quel est le moyen pour à coup sûr réussir ?

Merci,
Gothan.
Empire™ est déconnecté Vieux 24/11/2007, 16h54
Afficher le profil de Empire™
zigow [S.D.]
Bagnard

Gagner sur une attaque prisme sa a marché pour moi et un pote.

Zigow
zigow est déconnecté Vieux 24/11/2007, 16h56
Afficher le profil de zigow
Hoonart
Demi-dieu

Woue tu vas a 4h00-5h00 tu attaque le prisme dans un territoire d'alignement ennemis (pour toi hein) qui est situé dans un petit territoire genre gelée ou y'as jamais personne et ton PdD s'envole.

feca-link/Loyld
Hoonart est déconnecté Vieux 24/11/2007, 17h02
Afficher le profil de Hoonart
Kyoshiroo
Marquis

j'ai agro un prisme j'ai gagné et je n'ai meme pas perdu de point de déshonneur c'est normal ou pas
(je n'avais pas activer mes ailes)

Kyoshiroo est déconnecté Vieux 30/11/2007, 08h15
Afficher le profil de Kyoshiroo
Jujupsi [Ils]
Duchesse

On perd un point de déshonneur sur un combat où on aurait gagné des points d'honneur (je sais pas si c'est clair mais j'vois pas de meilleure façon de le dire), donc ailes désactivées ça ne marche pas non ^^
Jujupsi est déconnecté Vieux 30/11/2007, 08h18
Afficher le profil de Jujupsi
therevolution
Dieu

Sur mon serveur les démons ne posent plus de prisme et dès qu'ils en posent 1 je suis souvent en donjon ~~.

Sur Hécate, en ce moment on arrive a plus de 80% d'anges et 99% des territoires ange, le systeme est parfait n'y touchons plus
therevolution est déconnecté Vieux 30/11/2007, 08h40
Afficher le profil de therevolution
Compte #206872
Invité

Citation:
Envoyé par Kilua [Djaul] Voir le message
j'ai agro un prisme j'ai gagné et je n'ai meme pas perdu de point de déshonneur c'est normal ou pas
(je n'avais pas activer mes ailes)
Oui, c'est parfaitement normal, il aurai fallu que tu actives tes ailes, sans elles, tu ne peux perdre un point de déshonneur.

Bon jeu,

Nyls
Vieux 30/11/2007, 09h40
Afficher le profil de Compte #206872
Artimon [TTC]
Dieu suprême

Les territoires à prisme fixe (brigandins, zoths, pandala, dopeuls etc etc) te permettent aussi de perdre du déshonneur (pour The Revolution)
Artimon est déconnecté Vieux 30/11/2007, 09h51
Afficher le profil de Artimon
anaidni
Marquis

Citation:
Envoyé par gorb Voir le message
Woue tu vas a 4h00-5h00 tu attaque le prisme dans un territoire d'alignement ennemis (pour toi hein) qui est situé dans un petit territoire genre gelée ou y'as jamais personne et ton PdD s'envole.

feca-link/Loyld
J'te reconnais bien la mon p'tit pod XD
anaidni est déconnecté Vieux 30/11/2007, 10h35
Afficher le profil de anaidni
Mikaaya
Vicomte / Vicomtesse

J'ai battu un prisme brakmarien avec mes ailes et ca a rien fait meme pas d'xp ni de point d'honneur RIEN... c normal? et en battant un brakmarien on peut perdre notre point de désonneur???
Mikaaya est déconnecté Vieux 07/07/2009, 09h39
Afficher le profil de Mikaaya
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Perdre un point de déshonneur ..?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.