JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belfil
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

[Actu] Interview Mmorpg.com et détails d'une prise de capitale !

Citation:
Mmorpg.com frappe fort en nous dévoilant le déroulement détaillé d'une prise de capitale.
Découvrez enfin les mécanismes de la phase ultime du RvR de WAR.
Découvrez vite les détails sur notre site !
Lien direct vers le message - Vieux
Maniolia [FY]
Alpha & Oméga

Prems !

Je viens de la lire, et ben franchement ça fait peur !

C'est pas tant les instances qui me font peur personellement, c'est la limite en nombre de joueurs. Ca ruine par avance l'esprit de défense de sa capitale à tout prix : Si tous les gens qui se sentent concernés par cette défense (du Gros Bill au petit niveau 10) se déplacent et reste à la porte parcequ'il n'y a pas assez de places, ou qu'ils sont dans une file d'attente d'instance en attendant d'avoir des ennemis face à eux, c'est clairement nul.

Ne pas pouvoir entrer dans la capitale pendant que les adversaires la pille tranquillement, je trouve ça nul aussi, surtout si ils peuvent repop dedans alors que les défenseurs non !

Clairement s'il ne peut pas y avoir d'esprit de Royaume à cause de ce genre de mécanismes, si c'est chacun pour sa tronche, ça sera sans moi et sans beaucoup de joueurs qui ont fait de la communauté de DAOC, une communauté si sympa au débuts.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Au diable les instances pour ce genre d'évènement
Belfil
Alpha & Oméga

Franchement, vous ne les sentiez pas venir depuis un an les sièges instanciés ?
Sinon, je trouve le système plutôt sympa.
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

Intéressant, tout comme le système qui est expliqué clairement pour le coup.

Si on réfléchit un tant soit peu, on se rencontre qu' instancier la prise de capitale est obligatoire, d'un point de vue gameplay et d'un point de vue technique.

De plus, avant de crier au loup, attendez de savoir combien de personnes pourront rentrer. Car là aussi si on y réfléchit, même quand on pénètre quelque part, c'est pas tout le monde d'un coup, surtout que comme il l'explique, le turnover a l'air important et rapide.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Belfil De Kel Voir le message
Franchement, vous ne les sentiez pas venir depuis un an les sièges instanciés ?.....
Si , vu ce qui avaient été annoncé avant (framerate et compagnie ) . Par contre ils disaient aussi que ce ne serais pas répétable , et la ils parlent de plusieurs instances .

Je me pose donc les question suivantes : Sont ils revenu en arrière et pourra t'on avoir 10 sièges de portes ?
Ou aura t'on plusieurs objectif instanciés dans la ville extérieur ? (comme par exemple porte , perçage de mur , tunnel )

Ce qui me gène un peu c'est dans la ville intérieur , les défenseurs sont de moins en moins nombreux . J'auraient préféré dans ce cas que ce soit les défenseurs et les attaquants qui disparraissent .
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epica/Amard Voir le message
Si , vu ce qui avaient été annoncé avant . Par contre ils disaient aussi que ce ne serais pas répétable , et la ils parlent de plusieurs instances .

Je me pose donc les question suivantes : Sont ils revenu en arrière et pourra t'on avoir 10 sièges de portes ?
Ou aura t'on plusieurs objectif instanciés dans la ville extérieur ? (comme par exemple porte , perçage de mur , tunnel )
A mon avis, tu pourras faire autant de BG que tu veux (en groupe de raid qui pourront aller faire les différents objectifs possibles en parallèle) : cf la source tout à la fin de l'article.

Par contre, ils disent bien que le nombre de participants est encore à déterminer.
Keann
Alpha & Oméga

j'attend de tester avant de dire que je suis décu... mais quand meme jai un pincement au coeur là
Ergher
Alpha & Oméga

Des instances...Des instances....Marre des instances pour PvP
Faudrait peu être qu'ils comprennent que les instances c'est le top, mais pour le PvE seulement .
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keann Voir le message
j'attend de tester avant de dire que je suis décu... mais quand meme jai un pincement au coeur là
Je suis un peu dans le même cas que toi .Mais je crois qu'il ne veulent pas faire subir les problèmes d'une images seconde du au lag ou les crash serveurs qu'on as pu voir au début de DAOC .Nous ne sommes plus en 2001 et la concurrence des autres jeux pourrait bénéficier de ce genre de phénomène

PS : merci Romeo pour la précision
Andromelech
Alpha & Oméga

juste une petite remarque (mais peut-être que ça a été dit depuis lors)

Mais seul le T4 est requis pour entrer dans la capitale, pas besoin de dominer les tiers inférieurs pour y accéder, même si ça doit toujours aider de les avoir
Belfil
Alpha & Oméga

Normalement, lutter pour le T4 implique la possession des tiers précédant.
Celarang
Prince

Lorsqu'un défenseur de la citée meurt au combat dans la ville intérieure il ne peut plus y revenir. Les défenses s'étiolent progressivement.

C'est priorité à l'attaquant, et au camp en surnombre alors.
Car même si on rajoute des PNJ pour défendre la ville, une IA ne peut pas remplacer un vrai joueur... enfin attendons de voir.

J'espère que Lothern ne se fera pas régulièrement rouler dessus
Metatron
Alpha & Oméga

Faudrais faire tourner une pettition pour enlever le mode instancier des capitales...

Au lieu d'en faire une instance ils auraient pu en faire un event, quand le tier 4 tombe, des armes de sieges arrivent de nul part, faut les accompagner jusqu'aux portes de la capitale pour eviter qu'elles se fassent détruite en chemin, puis les utiliser pour enfoncer les portes, puis défoncer les défenseurs.

Le probleme c'est que les défenseurs sont naturellement avantagés, car en haut des ramparts peuvent plomber les pas beau en bas, donc faudrais donner un bonus de moral aux attaquants, et un malus de peur aux défenseurs, qui changerais par rapport a la balance entre les défenseurs/attaquants, par exemple 200def / 100att, pas de malus de peur, 150def, 150att petit malus de peur, 100def 200att, les troupes sont mortes de peur (façon de parler, elles sont pas vraiment "mortes") l'histoire du moral pour les troupes attaquantes pourais être dans le meme ordre, ça encouragerais tout le monde a venir a la défense, meme les plus petits, pour soutenir leur patrie.

En plus on a appris que si le rois tombe, la coalition opposée spaye un buff contre la race du roi en question, la encore sa encouragerais a faire venir du monde, mais vu que les instances contiennent une limite de joueur... Remarquons, si c'est du 500 chaque coter ok pour l'instance hein !
delune [Angus]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Epica/Amard Voir le message
Je suis un peu dans le même cas que toi .Mais je crois qu'il ne veulent pas faire subir les problèmes d'une images seconde du au lag ou les crash serveurs qu'on as pu voir au début de DAOC .

Cependant malgré les conditions pénibles des prises de relique sur DAOC, la quasi totalité des joueurs des serveurs y participaient avec rage et enthousiasme.

En pestant contre les serveurs, mais avec passion.

Alors lag ou pas, si dans WAR on ne peut pas tous se mobiliser pour defendre concretement sa capitale dans un combat à la fort Alamo, c'est une régression du RVR.

Je ne vois pas comment on se sentira acteurs d'une guerre de royaumes si ça se résume à une instance de 50.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite