[Kauri] Retour/passage d'une blonde

 
Partager Rechercher
Pouf pouf tout le monde

Et vi, je profite d'un petit trial de 14j pour revenir un peu sur SWG (lvl 54)

Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris des changements dans l'évolution des compétences du personnage... même si, AMHA, c'était mieux (plus libre) au tout début

Seulement voilà, le gameplay est assez plaisant... mais Kauri me semble désert.

Est-ce seulement les planètes où je mets les pieds (dantooine et tatooine pour l'instant) ? ou bien est ce tout le serveur ?

bref : je me sens seul !!!

au passage : où puis je trouver des conseils de templates pour les arbres de talents Jedi ?
Bonjour,

donc oui y a beaucoup moins de monde qu autrefois et c est peu dire. Mais il y a quand meme du monde par ci par la. Les gens sont dispatché partout mais tu peuix retrouver du monde sur le chan Gratia dans les channels publique.
Y a du monde sur Restuss, Mos eisley et tres certainement Aurilia et Lok aussi.

Pour debuter la profession Jedi je te conseille de feuilleter le wiki "Guide du Jedi" tres bien presenté ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824102

Si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas a me tell je suis en general dispo le soir sinon n hesite surtout pas va sur le chan Gratia car il y a tres souvent du monde d^_^b

a bientot et bon retour
Merci pour la réponse... mais j'aurai aimé quelques exemples d'arbres d'expertises Jedi avec l'impression sur le style de jeu qui va avec (j'avais vu et lu l'article sur les Jedi déjà ) : exemple : expertise XYZ... pour ceux préférant encaisser et taper légèrement... YXZ pour Taper fort mais se prendre de grandes beignes... ZYX pour controler... etc

Je sais, suis chiant avec mes questions à la con
Citation :
Publié par Kallista
Je sais, suis chiant avec mes questions à la con
rhooo qui a dit ça

alors alors.... je vais donner mon humble avis sur un template, aux autres de compléter ou donner leur opinion ensuite.

Il te faut le heal au maximum, une condition quand on est attaquable de loin et cible privilégiée, ensuite un minimum de 2 points dans les conditions physiques de base (onglet general) te donnera force, endurance etc pour ta condition physique, ta vie, ta force, ton endurance...

ensuite, dans "path", à toi de voir ce que tu souhaite faire de ton Jedi. Le mien était le bon gros tank qui prenait tout les dommages, donc la branche heal, la branche lighting complete également, l'habilité "parry" est très utile, pour contrer toutes les attaques ennemies a hauteur de 25% je crois (cours moment mais réutilisable très vite).
Bien sur qui dit Jedi dans SWG dit cloak et force run , mais les Jedi ne fuient jamais c'est connu. le cloak et le FR au minimum, pas besoin de plus.

Avec tout mes buffs Jedi/officiers/food/groupe/medic activé j'atteignais 23k de vie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés