Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 898 (sites) | 1617 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
-rotame-
Dieu supérieur

des drops pas possibles , rigolo

des jolie rollback

du dofus pures quoi

mais bon on pouvait droper des item de pano ( jai eu une coiffe terrdala ) et maintenant avec des tthl et un donjon connu il pourrait etre fait et on purrai droper des bigbig cadeau avec des items meumeu ou mou dedans donc cela pourait etre abusif
-rotame- est déconnecté Vieux 24/11/2007, 16h22
Afficher le profil de -rotame-
Alexachoz [LVLA]
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par -rotame- Voir le message
un donjon connu il pourrait etre fait et on purrai droper des bigbig cadeau avec des items meumeu ou mou dedans donc cela pourait etre abusif
J'ai essayé de le faire mais les lags a 58.000ms et les décos m'ont empêché de le finir ^^
Finalement je suis bien dégouté ... plus qu'un mois a attendre avant de le refaire.
Alexachoz est déconnecté Vieux 24/11/2007, 16h32
Afficher le profil de Alexachoz
Tipeur [J4D]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Trashkhan Voir le message
Idem et si sérieusement on demandait a papa ANKAMA un beau rollback pour Nowel ?
Un weekend entier avec duty free a volonté , un WE pour rire et risquer l'impossible ?
Un weekend de rêve où on pourrait acheter des tutu et des panos a 1 k.
Un Weekend où on s'en fout du drop et de l'xp.

Bon évidement le lundi on aurait plus rien : fini le tutu , fini les belles panos mais des souvenirs plein la tête pour l'année entière.
Comment je plussoie fortement cette idée =O
C'est vrai qu'à cette période, quand le Studio avait lancé l'information du Rollback quelques heures auparavant, il y avait vraiment une ambiance disons "bonne école" aux Zaaps et autres endroits fréquentés : des bonnes grosses aggros, des lâchés d'objets, des attaques inespérées sur des percos de Guilde HL,... Bref, tout l'esprit de Nowel était là... (A croire que le Studio l'a fait exprès ^^)

J'espère vraiment que l'Île va ré-ouvrir ses portes et que l'on pourra y accèder très bientôt car cette fois, je finirai ce Donjon

Tip'
Tipeur est déconnecté Vieux 25/11/2007, 09h30
Afficher le profil de Tipeur
Xelo-Snake
Comte / Comtesse

dsl
meme si je repose une question deja poser je voulais savoir le plus précisément possible quand ouvre l'ïle de nowel sur helsephine.merci de repondre gentilment
Xelo-Snake est déconnecté Vieux 01/12/2007, 23h30
Afficher le profil de Xelo-Snake
ch'gros
Comte / Comtesse

comen fé ton pr i alé a l'ile de nowel
bonjour je vien de comencé dofus et je voudré savoir comen on fé pr alé sur lile de nowel si elle re ouvre bien sur merci
ch'gros est déconnecté Vieux 01/12/2007, 23h53
Afficher le profil de ch'gros
MrShibby
Marquis

Citation:
bonjour je vien de comencé dofus et je voudré savoir comen on fé pr alé sur lile de nowel si elle re ouvre bien sur merci
C'est une question?

Je tente:
C'est en -36/-9 il me semble.
MrShibby est déconnecté Vieux 02/12/2007, 01h03
Afficher le profil de MrShibby
LeChatMG
Comte

Citation:
Envoyé par ch'gros Voir le message
comen fé ton pr i alé a l'ile de nowel
Le SMS, c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Sinon, on ne sait pas encore quand cette île sera de nouveau accessible.
LeChatMG est déconnecté Vieux 02/12/2007, 01h08
Afficher le profil de LeChatMG
SparX
Marquis

Le prochain qui ouvre un topic sur l'île de Nowel avant l'annonce officielle, je lui fais mangé un Tofu par les trous de nez
SparX est déconnecté Vieux 02/12/2007, 10h26
Afficher le profil de SparX
Alexachoz [LVLA]
Demi-dieu

En toute logique, si l'on suit le cas de l'année dernière, l'île de Nowel ouvrira le 18 décembre (le mardi avant Noël).

Le fermeture 1 semaine après Noël soit le 1er janvier ?
Alexachoz est déconnecté Vieux 02/12/2007, 10h55
Afficher le profil de Alexachoz
Fabh [cere]
Dieu

L'année dernière je venais de commencer je n'était pas abo donc pas très au courant... après l'île de nowel il y a un rollback pour annuler tout ça?
Fabh est déconnecté Vieux 02/12/2007, 11h04
Afficher le profil de Fabh
Fire-Sheena
Comtesse

Citation:
Envoyé par fabh Voir le message
L'année dernière je venais de commencer je n'était pas abo donc pas très au courant... après l'île de nowel il y a un rollback pour annuler tout ça?
On avait eu des bonbons +100 sagesse et +100pp en compensation si je me souviens bien
Fire-Sheena est déconnecté Vieux 02/12/2007, 11h06
Afficher le profil de Fire-Sheena
Imoffs [TTC]
Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Fire-Sheena Voir le message
On avait eu des bonbons +100 sagesse et +100pp en compensation si je me souviens bien
Exact. (Puis papa Nouwell avait apporté de beaux lags, et autre bug en puissance) =)
Imoffs est déconnecté Vieux 02/12/2007, 11h12
Afficher le profil de Imoffs
Tomagma
Marquis

sans compter les duplications d'objets , les gelanos qu'ont trouvaient dans un cadeau

Aussi il y avaient 2 rollbacks et pas 1 ^^
Tomagma est déconnecté Vieux 02/12/2007, 11h24
Afficher le profil de Tomagma
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > L'ile de nowel

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.