L'ile de nowel

Répondre
Partager Rechercher
Elle re - ouvre quand?

Pour ce qui ne la connaisse pas encore, cette île avait était ouverte a peu près vers cette période de l'année, l'an passé. Dessus on trouve plein de monstre des neiges ( genre tofu enneigé ) , un donjon, et surtout... On drop plein de cadeau avec des guildalo, et tout un tas de choses...
Pendant les vacances je pense (une semaine avant Noel et se termine au nouvel an). Se rappel d'avoir passé toutes ses journées à drop des cadeau et à eu un guildalo et un rubis .
Il n'y a eu aucune annonce concernant la réouverture de cette île. Donc tant que le studio ne se sera pas prononcé dessus, personne n'en saura rien.
Citation :
Publié par loicpir
Pendant les vacances je pense (une semaine avant Noel et se termine au nouvel an). Se rappel d'avoir passé toutes ses journées à drop des cadeau et à eu un guildalo et un rubis .
O_o ! Exactement comme moi (jai moi aussi passer mes journées et jai drop guildalo et un rubis )

Ps:Tu as pas aussi dropé un Bwak eau ?
Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse?

Bon, si on remonte dans le passé elle avait été ouverte la première fois le...

Event de Nowel

On peut donc en déduire que l'île devrais être rouverte pour la deuxième quinzaine de Décembre

Edit: Le drop de roll back c'est un peu normal, on dropait des jetons de bworker sur les cadeaux
Vous parlez toujours d'économie "bouleversé", et pourtant je ne vois jamais d'excès, ceux qui s'enrichissent vraiment sont souvent ceux qui sont les plus malin commercialement parlant et qui s'en donne la peine (ou qui triche mais ceux là n'ont pas d'avenir en général).

Moi je parle plutôt de "fluctuation".
J'ai pas trop envie de voir un event foutre le bordel sur les serveurs perso. Surtout quand on est sur un serveur qui date de moins d'un an et qui n'est donc pas encore pourri par des bugs et rollback ratés.
Citation :
Publié par wecobmolan
Peut etre en meme temps que la sortie de la maj 1.21 ? ( serveur héroique )
Me semble avoir lu que le serveur héroique sortait avec le nouvel hébergeur donc pas avant 2008 et alors nowel sera passé enfin si on parle bien du même...

Sinon je ne dirai plus qu'une chose que l'on dit fréquemment ici "wait and see" Quand ils auront décidé de nous le dire ils le diront avant ce ne sera que spéculation.
en espérant que cette année pas de rollback, pas laag (ok je rêve, mais bon)...

Sinon toujours pas de news pour sa ré-ouverture, ça ne devrait pu tarder je pense.
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Suicide
C'est vrai que ça fait rêver J'éspère qu'il y aura ça cette année !


Y a biien eu l'event à peine lourd d'halouine -___-
Je t'en prie, change de couleur.


Sinon, l'île de nowel apportait les cadeaux mais le lag, les rollback and co.

Je ne suis pas donc trop pour cette année.
En même temps pourquoi garder cette ile sur la map pour ne pas la ré-utiliser ?
Et puis, rien ne dit que l'ouverture de cette île va refaire des bugs et/ou lags et/ou Rollbacks :/

Sinon ça serai cool, j'ai bien aimé moi l'année dernière (Ahlala 5 Guildalos en 7 jours c'tait pas mal )

Tip'
Rooooo!!!!! c'est pas parce que playskool lance déjà ses campagnes publicitaires télévisées que c'est déjà nowel!!!!


Nowel c'est chaque année à la même époque pas avant le 25 décembre à 00H01.

Sinon vu qu'elle est implanté cette île je pense qu'ils vont la réouvrir mais pas avant le 24 décembre.
Citation :
Publié par KrilinJR
L'île de Nowel ouvre ...A Noël!
Non il me semble (enfin d'après mes souvenir) il ouvre vair le début des vacance de noël (se rappel avoir eu des cadeau nul xD)
Bon je vais exprimer un petit LOL/CDG.
Il y a un mois il y a eut un rollback avec des compensation merdique, certain on dit : "c'est normal, les bonbon déstabilise l'économie" (dans un de mes poste j'ai démontré que c'était faux et personne n'a argumenté le contraire)
Et là des personne réclame l'île de nowel, qui elle déstabilise vraiment l'économie.

lol?
Vous baigniez plutôt dans le ridicule avec des réponses pareille.

Vous avez vraiment l'impression d'avoir déjà vécu de "grosse crises économique" sur Dofus? Moi pas, les ressources baissent, les rentes aussi, ça s'équilibre plus ou moins.
Citation :
Publié par Talu
Vous baigniez plutôt dans le ridicule avec des réponses pareille.

Vous avez vraiment l'impression d'avoir déjà vécu de "grosse crises économique" sur Dofus? Moi pas, les ressources baissent, les rentes aussi, ça s'équilibre plus ou moins.
SI j'ai bien révisé mon histoire dofuesque, les seules véritables crises économique ont eu lieu sur JIVA du a une vague de triche, de duplication et a un afflux de kamas mal maîtrisé.

C'est "grâce" à eux que les serveur plus récent ont du se payer des popo d'oubli hors de prix et des zaaps payants pour éponger un surplus d'argent qui n'existait que sur Jiva (alors que déjà il aurait suffit d'une modération efficace voire un bon vieux roll-back de quelques mois pour régler le problème)

Depuis les Jivaliens sont un peu nos allemands dans l'Europe et sont traumatisés dés qu'un risque d'inflation montre son nez.

Quant a l'ile de nowel a part les quelques premiers jours ou les cadeaux étaient vraiment abusay ( qui d'ailleurs ont disparu avec le roll back), il n'y a aucun risque de crise.
Je pense même que certains prix risquent d'augmenter si comme l'année dernière tout le monde droppe sur cette ile.
Je conseille vivement aux spéculateurs de faire des stocks pour vendre a la période de nowel propice a une consommation de masse
Citation :
Publié par Trashkhan
SI j'ai bien révisé mon histoire dofuesque, les seules véritables crises économique ont eu lieu sur JIVA du a une vague de triche, de duplication et a un afflux de kamas mal maîtrisé.
Djaul à bien morflé il y a fort longtemps, d'ailleurs s'en est jamais remis, l'économie y est pire que sur Jiva x]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés