Bonjour,
J'aimerais exposer mon point de vue par rapport à tout ça : Je l'avoue, j'ai voulu essayer ce bot, oui j'ai voulu recolter des ressources sans rien faire... Je ne me rends même pas compte comment, moi qui était d'hébitude si méfiant, j'ai pu me faire prendre dans un piège aussi ringard.
En revanche, moi je ne voulais l'utiliser juste pour tester, voir si c'etait vrai qu'un bot aussi performant puisse exister. J'ai eu tord, croyez moi si vous voulez, j'ai perdu tout mes equipements, soit.Le problème n'est pas là... Je me suis relancé dans Dofus et j'ai retrouvé un avenir dans l'artisanat.
Le jour où je me suis fait voler tout mes equipements, j'ai posté au support un ticket détaillant ce qui c'est passé, non dans l'intention de récupérer mes equipements, de dire que ce n'etait pas moi ou quoi que ce soit ; croyant que j'etais l'un des premiers à qui ça arrivait, j'ai posté pour aider les développeurs, pour que cela ne se reproduise pas, pour qu'aucun autre joueur ait à subir les mêmes vols horribles que moi.
Résultat : J'ai reçu un avertissement. Etant fan des beta test, ça signifie beaucoup pour moi. J'ai voulu aider la communauté et je me fait punir. Je ne trouve pas ça très logique... Merci de m'avoir lu, a vous de juger.
Citation:
Et enfin, aidez-nous à combattre la triche et les escrocs en signalant les comportements anormaux auprès du Support.
J'ai aidé, j'ai un avertissement...
Cordialement,
Plancton, Sadida abusé, pauvre, et nu