Bienvenue sur Portail MMORPG !
Connectés : 1043 (sites) | 2254 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Yuyu
Alpha & Oméga

1400 tricheurs pris la main dans le sac.

1400 tricheurs pris la main dans le sac
Il y a quelques jours, des membres de l’équipe DOFUS chargés du monitoring de nos serveurs ont repéré les agissements d’une personne distribuant un « bot » permettant soi-disant de progresser plus rapidement dans DOFUS.

En fait de « bot », il s’agissait d’un « keylogger » dont l’unique fonction était de voler les identifiants des personnes assez stupides pour l’utiliser. Si bien entendu l’auteur de ce programme a été banni et tous ses comptes ont été fermés, nous avons également appliqué une sanction aux 1.400 « victimes » presque tout aussi coupables que le 1er individu.

Même si nos ingénieurs sont intervenus très rapidement, nous recommandons également à ces 1.400 personnes de ne pas contacter notre support pour des objets ou personnages éventuellement « disparus » peu de temps après l’utilisation du programme incriminé. Notre support risque de ne pas apprécier des plaintes de personnes incapables de respecter des consignes maintes fois répétées.

N’utilisez pas de programmes de triche, vous serez sanctionné et vous risquez de dévoiler vos identifiants à des personnes encore plus malhonnêtes que vous. Rappelez-vous qu’un tricheur, c’est déjà la moitié d’un voleur. Et enfin, aidez-nous à combattre la triche et les escrocs en signalant les comportements anormaux auprès du Support.

Source

Que pensez vous de ça ?
Ankama est très cru dans les mots, se sont 1400 stupides joueurs, qui pensaient pouvoir roxer leur maman avec un programme tiers !
Ils ne sanctionnent pas trop souvent, mais quand ils mitraillent, ils ne font pas dans la dentelle. Et c'est tant mieux.

Après on ne sait pas le nombre de non abonnés dans le tas et la moyenne des levels... vu le truc, ça sent les 1400 noobs d'Astrub.
Yuyu est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h06
Afficher le profil de Yuyu
neurosis
Roi

Ben voila sa va leur passer l'envi de tricher
neurosis est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h08
Afficher le profil de neurosis
Psy'
Archange

Genre, cte marketing ...
Vous avez bannis des mules inactive depuis 1 an ou quoi ?

Edit :
Citation:
1400 personnes faut reconnaitre que la personne incriminée a du talent au raaport de la masse ...
Y'a eu pire l'été dernier sur summens :x , les keyloggers étaient pas encore tres célebres .
Psy' est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h08
Afficher le profil de Psy'
Tomne
Dieu

Oh rox, j'avais vu les gars flooder pour ce site, ça puait le keylogger a plein nez :')

Bien fait aux cheateurs en herbe
Tomne est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h09
Afficher le profil de Tomne
JOL Beegeebogs
Ange

J'suis déçu j'mattendais à plus x']

En même temps s'pas une grosse perte.

J'espère juste que ya personne à qui j'ai prêté de l'argent ou quelque chose

Espérons également que ce n'est pas un coup et puis s'en va hein, faut continuer comme ça.

Ca va encore vider les serveurs déjà pas très peuplés ça
Beegeebogs est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h10
Afficher le profil de Beegeebogs
Sterehoes
Légende

Cool, moins de tricheurs
Sterehoes est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h11
Afficher le profil de Sterehoes
Salmian
Dame

Ha ben action/réaction, c'est plutot pas mal.
Meme si c'est un peu cru, je pense que ça n'a pas du leur faire enormément plaisir
cette histoire.
Enfin bon, bravo A.G pour avoir arreter quelques Asturnoobs qui se prenaient pour des roxxors , meme si ça doit pas etre les seuls,
vous etes sur la bonne voie. ( Pas d'ironie dans cette phrase ).
Salmian est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h12
Afficher le profil de Salmian
J8ss [stup]
Héros

Je comprend qu'ils s'enervent et c'est temps mieux pour tous c'est tricheurs.
J8ss est connecté maintenant Vieux 19/11/2007, 21h19
Afficher le profil de J8ss
Zackoo [ArKaN]
Demi-dieu

m'en fiche totalement
Zackoo est connecté maintenant Vieux 19/11/2007, 21h19
Afficher le profil de Zackoo
Tagazokc
Archange

Ils feraient mieux de travailler sur le lag plutôt que perdre leurs temps sur des joueurs stupides.

Citation:
Et enfin, aidez-nous à combattre la triche et les escrocs en signalant les comportements anormaux auprès du Support.
Comment on peut savoir si les joueurs ont reçu des keyloggers ?

Sinon, faut dire que niveau Action/Reaction, effectivement Ankama Games assure.
Tagazokc est connecté maintenant Vieux 19/11/2007, 21h19
Afficher le profil de Tagazokc
North' [MGg]

1400 personnes faut reconnaitre que la personne incriminée a du talent au raaport de la masse ...
North' est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h19
Afficher le profil de North'
meanmachine93
Dauphin / Dauphine

je me réjouis de cette nouvelle dLc
meanmachine93 est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h21
Afficher le profil de meanmachine93
J8ss [stup]
Héros

Citation:
Envoyé par Tagazokc Voir le message
Ils feraient mieux de travailler sur le lag plutôt que perdre leurs temps sur des joueurs stupides.

Comment on peut savoir si les joueurs ont reçu des keyloggers ?

Sinon, faut dire que niveau Action/Reaction, effectivement Ankama Games assure.
Ils parlent de dénoncer ceux qui font de la pub pour ce genre de comportement.

le lag c'est en travail, ils vont changer de serveurs .
J8ss est connecté maintenant Vieux 19/11/2007, 21h21
Afficher le profil de J8ss
Plancton [AvDP]
Roi

Angry Pas content...

Bonjour,
J'aimerais exposer mon point de vue par rapport à tout ça : Je l'avoue, j'ai voulu essayer ce bot, oui j'ai voulu recolter des ressources sans rien faire... Je ne me rends même pas compte comment, moi qui était d'hébitude si méfiant, j'ai pu me faire prendre dans un piège aussi ringard.
En revanche, moi je ne voulais l'utiliser juste pour tester, voir si c'etait vrai qu'un bot aussi performant puisse exister. J'ai eu tord, croyez moi si vous voulez, j'ai perdu tout mes equipements, soit.Le problème n'est pas là... Je me suis relancé dans Dofus et j'ai retrouvé un avenir dans l'artisanat.
Le jour où je me suis fait voler tout mes equipements, j'ai posté au support un ticket détaillant ce qui c'est passé, non dans l'intention de récupérer mes equipements, de dire que ce n'etait pas moi ou quoi que ce soit ; croyant que j'etais l'un des premiers à qui ça arrivait, j'ai posté pour aider les développeurs, pour que cela ne se reproduise pas, pour qu'aucun autre joueur ait à subir les mêmes vols horribles que moi.
Résultat : J'ai reçu un avertissement. Etant fan des beta test, ça signifie beaucoup pour moi. J'ai voulu aider la communauté et je me fait punir. Je ne trouve pas ça très logique... Merci de m'avoir lu, a vous de juger.
Citation:
Et enfin, aidez-nous à combattre la triche et les escrocs en signalant les comportements anormaux auprès du Support.
J'ai aidé, j'ai un avertissement...

Cordialement,
Plancton, Sadida abusé, pauvre, et nu
Plancton est déconnecté Vieux 19/11/2007, 21h23
Afficher le profil de Plancton
Jowii[Turn-Bak]
Roi

Bravo d'avoir bannis 4 bot qui répandait un message vers un site frauduleux et 1396 noob qui sont tombé dans le panneau
Jowii[Turn-Bak] est connecté maintenant Vieux 19/11/2007, 21h24
Afficher le profil de Jowii[Turn-Bak]
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

1400 tricheurs pris la main dans le sac.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.