Polymorphe Spy.

 
Partager Rechercher
Salut les gens,

Depuis le dernier patch impossible de passer les portails de base (bleues ou rouges) sous ma forme de polymorphe. J'ais vu d'autres spy le faire. Alors, suis-je buggé (damned!) ou dois-je monter mon rang polymorphisme (pas trop envie de tester en grillant mes point de comp^^).

Merci de vos réponses. ---------------->[]
Hop j'ai retrouvé ce message en page 3 sur le topic que j'avais posté.
Maintenant je ne suis encore que lvl 28 et je ne peux pas confirmer la véracité de ces propos .

Citation :
Publié par CheDaa
Pour polymorphe je te conseille de monter jusqu'a l'Archiatre, histoire de pouvoir rez un camarade en instance ( très pratique ), l'ingénieur ( pas le nom en tête ) peut passer les barrières banes ( genre une base occupée par les banes, pas de problème tu peux passer la barrière rouge avec l'ingé thrax
Post datant du 24/10, à l'époque le rang 1 (thrax) suffisait amplement pour passer les barrières. Si quelqu'un a des infos plus fraîches.

Merci tout de même pour la réponse Darken .


heu l'archiatre rez je la i encore test hier

Par contre pour les bases des fois je passe des fois je passe pas, a cause du canon/mortier qui aggros.
je crois que c est un changement du dernier patch pour éviter que le spy reprenne les bases en solo, maintenant il faut quelqu un pour agro les mortiers et ca passe.
Citation :
Publié par LarGo
Par contre l'archiatre ne rez pas, il fais que soigner, il faut l hominis r5 pour rez ^^
Alors jusqu a combien es ce utile maintenant?
L'homini ne rez que lui même (ce qui est déjà pas mal en soit).
Citation :
Publié par Percif
Par contre pour les bases des fois je passe des fois je passe pas, a cause du canon/mortier qui aggros.
je crois que c est un changement du dernier patch pour éviter que le spy reprenne les bases en solo, maintenant il faut quelqu un pour agro les mortiers et ca passe.
Merci pour cette info. je testerais.
Ah bah désolé alors, moi je rapporte juste ce qui es ecris dans la description du skill
Apparences : Archiartre thrax
Aptitudes : Soigne les cibles bio

Apparences ; Hominis
Aptitudes : Resurection perso

Apres c'est pas ecris qu il rez , mais bon si on dis qui rez c'est qu il rez
Citation :
Il me semble que quelqu'un avait dit que l'on pouvait passer les champs de force que sous la 2eme forme (ingénieur) . Je me trompe ?
testé, c'est faux il ne passe pas les portails.

Citation :
Apres c'est pas ecris qu il rez , mais bon si on dis qui rez c'est qu il rez
au lieu de te referé a de bete ecris fait le test, l'archiate rez les autres joueurs, testé et aprouvé, le machina a un self-rez, valable uniquement si tu est en camouflage machina lors de ta mort.

Citation :
Par contre pour les bases des fois je passe des fois je passe pas, a cause du canon/mortier qui aggros.
je crois que c est un changement du dernier patch pour éviter que le spy reprenne les bases en solo, maintenant il faut quelqu un pour agro les mortiers et ca passe.
valable avant le patch, plus maintenant.
Que sa soit polymorphie 1,2 ou 3 impossible de passé.
Par exemple hier on a testé de la facon suivante : un sniper hors groupe detruit tout les canon et abat les mob devant la base.
Moi hors groupe, hors combat ou aggro me camoufle et arrive essayé de passé le portail... nada, sa ne marche pas.

bref sacré nerf de la polymorphie.
Merci jdrien, ça m'évite de faire le test que j'avais prévu pour ce soir .

Nerf également du soutient éclaireur? car maintenant le pet médecin fait un heal de zone qui soigne même les ennemis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés