Les groupes comment ca marche ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je viens de me lancer dans flyff avec ma femme mais on a plusieurs petit problème quand on groupe ensemble

Deja nous sommes on début donc nous sommes lvl 4 tous les deux.

Voila mes questions:
1°) Quand on groupe j'ai remarqué qu'il y avait aussi le "groupe" qui xp avec des niveaux de groupe sauf que chaque fois qu'on degroupe le niveau du groupe revient a 1
Est ce normal ?
2°) J'ai remarqué que l'on ne prend pas d'xp a chaque mob quand on est en groupe et je vois pas trop pourquoi

3°) Qu'est ce qu'il faudrait savoir sur les groupes et qu'on a pas encore découvert ??
bref un espece de petit tutorial

Merci d'avance de votre aide.
1) Oui car pour garder le groupe, il faut au minimum 2 personnes de connecté dedans.2) Essayé des mobs avec un lvl + élevé, le monstre doit etre trop faible ou essayé d'exp proche mais sur 2 monstres separés ^^3)Oula heu ... Au lvl 10, le groupe passe en mode avancé et porte desormer un nom, vous pouvez passer en mode contribution, accedez a d'autre amelioration comme tresor vers le lvl 25 du groupe etc ... je laisse les autres complétés ^^
__________________
http://sashimi.leforum.eu/index.php

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
j'ai une dernière petite question

Pour un bon petit duo avec ma femme j'ai réfléchi a faire un assassin full force et elle un pretre full int.

C'est bon comme duo ou on risque de rencontrer des problème ?

Attention c'est surtout pour du PVE, on aime pas trop le PvP

Merci encore pour tous vos conseils.
Si vous êtes toujours ensemble, c'est fesable, mais je crois que assassin faut de la DEX non? Je connais très peu ces classes, a voir.

Pour ta femme, si elle veut devenir prêtre, c'est full intell toujours ^^
Oui pour moi l'assassin c'est effectivement full force mais avec de la dex aussi un peu

Enfin disons que je maximise plus la force que la dex vu que j'aurais ces buffs pour la vitesse et le pourcentage de touché
Fo faire donc attention au stats que monte l'aco de ta femme (si tu fait full force, essaye de monté les truc pour la dextérité avant comme boulet de canon et le truc pour les coups, me rappelle pu xD) Sinon effectivement, sa peut être un joli combo donc bonne chance a vous
__________________
http://sashimi.leforum.eu/index.php

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
J'ai un assassin niveau 77 et voici mes statistiques :

80 force
40 end
80 dex

Il ne faut surtout pas mettre plus de dextérité . Certain dirons que 80 c'est trop et ben non c'est ce qu'il faut lorsqu'on a les haches célestes ( haches niveau 90 ) .
Sinon je te préviens tout de suite , assassin c'est pour les riches

Pour le sujet initial , au niveau 10 du groupe tu passe le groupe en mode avancé et en mode contributior et la sa xp bien a 2 quand tu tape
par contre monter le groupe niveau 10 c'est assez long et alors apres c'est mega galère puisque des qu'on degroupe on perd tout

Mais sinon effectivement ca avance vraiment rapidement des qu'on atteint le lvl 10

Pour mon assassin je le voyais plutot avec des épées plutot que hache. et je pensais mettre que 70pts en dex 40 en endu et tout le reste en force.
Du niveau 60 à 90 c'est épées ensuite il vaut mieux prendre des haches

Pour le groupe , plus tu est haut niveau plus le groupe monte vite en niveau .

Lorsque le groupe est de 8 personnes , il y'a un bonus xp aussi , mais par contre xp a 8 dans la même zone est complètement inutile Plus le niveau du groupe est élevé , plus le bonus contri monte .
voila en fait pour monter mon assassin je voyais l'augmentation de niveau ainsi avec une rotation sur 3 lvl en fait:

premier up de niveau: +1 for +1 dex
deuxieme up de niveau: +1 for +1 endu
troisieme up de niveau: +1 for +1 dex
en suite rebelotte jusqu'au niveau 15.
Ensuite ben je complète durant les premier niveau avec mon système sauf que je ferais a tous les niveaux: 1+for +1dex +1 endu

Pour arriver jusqu'a 40 en endu.

Une fois les 40 endu arrivé pour continuer a monter je ferais pour les autres niveaux +2 force +1 dex et tous les 4 niveaux j'inverse +2 endu +1 force pour arriver jusqu'au 70 endu.
Une fois fait je monte a fond la force jusqu'a la fin.


Vous pensez que c'est bon un tel système ?
Premièrement jusqu'au lvl 15 met tout en Force Car la ce qui compte c'est de lvl up vite, Ca ne sert à rien de mettre en Endu et autres puisque tes stats seront automatiquement reset [ Ne t'inquiètes pas tu les récupères ].

Ensuite je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne gagne que deux points de stats par lvl donc ça va être un peu dure de mettre 1+for +1dex +1 endu à chaque lvl, Néanmoins tu peux toujours mettre 1 For +1 Dex par lvl et ensuite 1 Endu + 1 Force/dex.

Peut importe boost toi comme tu le sens au niveau des stats, si tu as l'impression que tu ne tape pas assez fort, Ajoute de la force, Ainsi de suite... Il faut au final que tu arrives au lvl 60 à :

- XX Force
- 40 End
- 70/80 Dex
j'ai vu sur un site qu'a partir d'un certain lvl on ne gagne plus 2 pts par niveaux mais 3 pts par niveau a placer c'ets pour ca

Sinon effectivement je verrais au fur et a mesure mais c'etait un autre d'idée sur l'evolution des stats que je me suis calculé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés